| Seances photos inspirées par Brigitte Bardot | |
|
+28Cinthia rockxxz Phénix Juliette Hardy doublementbb Gawatchi fab35 ChelseaGirl CALIE SandraHoney Dixie terry hobbesismyhero zebulon51 Masha Little So' Isaac BB.sb Lewis Blondie Joy verabeto jetic seb BenF Brixie lisa bardotek Gia 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Ven 27 Juil - 11:09 | |
| - zebulon51 a écrit:
- Même si elle n'a plus 20 ans, je la trouve encore mimi malgré tout
Elle est très jolie. Et limite, elle est plus belle maintenant qu'à 20 -je parle de ses 20 ans et non de ses 30. | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Ven 27 Juil - 14:46 | |
| Je l'ai trouvé bien sympa, maintenant que je sais qu'elle a ma taille! 1,52m C'est la crème de la crème!!! Sérieusement, elle n'est pas mal. Son visage est joli. Gawatchi! Enfin, une celebrité à ma taille! | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Sam 28 Juil - 9:37 | |
| Kilie Minogue était mignonne mais ne dégageait aucun charme particulier, une joilie fille parmi d'autres... Aujourd'hui, elle est très séduisante. Pour faire plaisir à Gia, je vais encore une fois faire référence à Thierry Séchan à qui il arrive de dire et d'écrire des choses sensées quand il n'en a pas un coup dans le nez. Parlant d'un chanteuse française célèbre, il disait qu'elle était "la preuve vivante de l'infinie sensualité des femmes de 40 ans". Kilie Minogue en est une preuve supplémentaire. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Sam 28 Juil - 11:42 | |
| - Phénix a écrit:
- Parlant d'un chanteuse française célèbre
Qui s'appelle..? | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Sam 28 Juil - 12:52 | |
| Ellen von Unwerth “Brigitte Bardot” (Claudia) Lien | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Sam 28 Juil - 13:16 | |
| - Gia a écrit:
- Phénix a écrit:
- Parlant d'un chanteuse française célèbre
Qui s'appelle..? La zazou Zazie zen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Sam 28 Juil - 13:28 | |
| Etonnant qu'il dise ça d'elle... | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Sam 28 Juil - 14:21 | |
| - Gia a écrit:
- Etonnant qu'il dise ça d'elle...
L'expression "zazou Zazie zen" est de moi. Côté physique, je ne partage pas non plus l'avis de Séchan sur sa sensualité... C'est pour ça que je n'avais pas cité son nom ! Il lui reproche surtout d'avoir pris la grosse tête (voir son concept en 7 albums, un disque à écouter par jour). Moi j'ai bien aimé son concert au Bataclan, moins le "Rodeo Tour" qui lui a succédé. L'ambiance n'est pas la même. | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Mer 1 Aoû - 14:26 | |
| - Phénix a écrit:
- Kilie Minogue était mignonne mais ne dégageait aucun charme particulier, une joilie fille parmi d'autres... Aujourd'hui, elle est très séduisante. Pour faire plaisir à Gia, je vais encore une fois faire référence à Thierry Séchan à qui il arrive de dire et d'écrire des choses sensées quand il n'en a pas un coup dans le nez. Parlant d'un chanteuse française célèbre, il disait qu'elle était "la preuve vivante de l'infinie sensualité des femmes de 40 ans". Kilie Minogue en est une preuve supplémentaire.
J'en profite pour dire qu'elle est étonnamment excellente actrice dans le chef-d'oeuvre de Leos Carax, HOLY MOTORS (actuellement en salles) où elle incarne, entre autre, une très célèbre actrice qui a marque la nouvelle vague. | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Mer 1 Aoû - 15:15 | |
| Faut pas me parler de cinéma en ce moment. Le mien est toujours fermé car les travaux s'éternisent. D'un côté j'ai moins de boulot (et donc je peux davantage participer à la vie du forum), mais de l'autre je pense à tous les films que j'ai ratés depuis 8 mois et ça me rend malade ! | |
|
| |
ChelseaGirl Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Jeu 23 Aoû - 22:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Ven 24 Aoû - 9:25 | |
| Quelle abomination! | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Ven 24 Aoû - 10:03 | |
| C'est qui ? | |
|
| |
ChelseaGirl Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Ven 24 Aoû - 10:40 | |
| Je ne sais pas, j'ai trouvé ces photos sur flickr. | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| |
| |
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Lun 3 Sep - 0:17 | |
| C'est très intéressant! Phénix! | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Lun 3 Sep - 15:33 | |
| - verabeto a écrit:
- C'est très intéressant! Phénix!
1967 : la même année que le tournage du Show Bardot diffusé le 1er janvier 68 à la télévision. Coïncidence ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Mar 4 Sep - 2:12 | |
| Ça sent l'espionnage, Phénix... | |
|
| |
Cinthia Les novices
Nombre de messages : 11 Age : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Ven 7 Sep - 21:14 | |
| par contre vous savez que brigitte à des vergetures j'ai vus des photos d'elle jeune on va dire vingt ans et on les vois mais pas beaucoup car elle à la peau trés blanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Sam 8 Sep - 2:33 | |
| Qu'est-ce que c'est cette histoire de vergetures? Je n'ai rien compris. | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Sam 8 Sep - 8:48 | |
| Montre nous les photos Cinthia! et viens te présenter, on a hâte d'accueillir une nouvelle fan! _________________ Joyeux Noël! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Sam 8 Sep - 15:15 | |
| Oui, montre-nous tes photos Cinthia, j'ai hâte de voir les vergetures de Brigitte! | |
|
| |
rockxxz Futures vedettes
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Lun 10 Sep - 0:31 | |
| J'adore Joan Collins, mais sur cette photo elle n'est vraiment pas top ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Lun 10 Sep - 0:38 | |
| C'est incroyable! Joan Collins?...Bon, la photo est carrément inspirée par BB. rockxxz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot | |
| |
|
| |
| Seances photos inspirées par Brigitte Bardot | |
|