Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées Lun 11 Jan - 23:10
Source Ce site nous informe que de plus en plus de createurs et photographes recherchent des modeles aux dents "moins parfaites", en avant ou ecartées, pour parfois même les mettre à la une du mag'. On nous parle de Vanessa Paradis qui a fait la couveture de Vogue et d'autres, comme miss Jagger. D'apres eux, tout ceci vient de Brigitte Bardot...
L'article nous explique qu'aujourd'hui, "Il n'est plus besoin d'etre une blonde aux yeux bleus pour faire la une d'un magazine de mode" (je doute que ca ait deja été le cas mais bon...)
Avant de s'interroger sur cette tendance: "Cette mode pourrait juste etre du Bardotisme : l'actrice aux dents ecartées (plus en avant qu'écartées !) qui a quasiment breveté l'insouciance et le "sex kitten" dans les années 1950/1960 est clairement ancrée dans l'esprit des designers.
Bardot a inspiré Gaultier, Jacobs pour Vuitton et Prada pour le printemps à venir. Et il semble que tout le monde porte sa signature en cuissardes (ainsi qu'en ballerines) maintenant.
Sur de recentes photos, miss Jagger ressemble à l'identique à BB. Avec ces cheveux blonds ebouriffés, ses levres en partie pulpeuse, et bien sur, les dents ecartées."
Puis le/la journaliste laisse aller son imagination: "Elle à l'air d'avoir, comme l'actrice l'a fait si souvent, fait la fête toute la nuit avec Gainsbourg".
Ils avancent aussi que derriere tout ca, il y a la maniere de vivre de BB, libre et insolente, qui fait que les femmes et les artistes s'en inspirent encore beaucoup. (Ils citent par exemple De Beauvoir: "Elle fait ce qui lui plait, et c'est cela qui est toublant".)
On remarque qu'il n'y a effectivement pas que les dents qui sont "Bardot's inspired" mais aussi les cheveux blonds et les yeux lourdement fardés de noir, ainsi que la maniere de poser.
Info prise sur le forum Bardolatry.
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées Lun 11 Jan - 23:35
Merci gia!!! je me repete Vanessa Paradis jeune (meme si cetait pas un sozie) evoquait BB ac le coté femme enfant, et claudia schiffer jeune evoquait BB ac son physique....
le reste ya rien!!! sinon moi demain je me fais blonde me fait pulper les levres et c'est parti! meme si BB ne semblait pas avoir les dents parfaites (mois ça ma jamais choqueé) elle n'a jamais eu les dents du bonheur!!!!!
en plus ya des dents du bonheur jolie (style Vanessa Paradis ou jane Birkin) et d'autres moins sympa: style lara stone qui d'ailleurs a bien été arrangée sur cette photo pour ressembler à BB car quand on la voit en vrai! c'etait docteur jekill et mister hyde!
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées Mar 12 Jan - 0:19
lol Gia! ça c'est la modestie des filles belles! (enfin du moins à qui on le fait croire!
regarde doutzen kroes est blonde, a des levres pulpeuses! mais ne ressemble pas non plus du tout à BB (sauf quand on la maquille et habille pareil) n'empeche que niveau beauté ya une marge! Dotzen est tres "banal" mais tres belle!
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées Mar 12 Jan - 0:30
C'est vrai que Stone, malgres tous les styles de make up, a un visage... qui a de la personnalité. ^^
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées Mar 12 Jan - 0:54
Merci Gia pour ses photos de Lara Stone,je vais surement faire des cauchemars cette nuit. C'est sur que son visage à de la personnalité,on peux pas l'oublier.Elle a l'air diabolique.Desolé c'est peut etre mechant mais je la trouve pas jolie du tout.Et la comparé à Bardot c'est du delire.
Doutzen je la trouve tres belle mais fade et puis je trouve qu'elle a pas de sex appeal.Bardot etait vraiment belle et sexy.
lisa modérateur
Sujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées Mar 12 Jan - 7:04
ça on est tout à fait d'accord pour les 2 mais au moins Doutzen est jolie! sur les sites je vois des gens dire "oh lara on dirait le sozie de Brigitte" alors qu'ils confondent le look car ça me fait peur!!!!! je trouve Brigitte sublime et cette fille horrible! vous voyez ya pas d'entre 2! alors que doutzen je la trouve au moins jolie...meme si elle est bien en dessous de Bardot!
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées Mar 12 Jan - 9:54
Que m'importe qu'ils prennent une telle ou telle autre pour faire des photos ou comparaisons avec BB, bon là en l'occurence c'est plutôt râté avec lara stone et c'est faire "offense" si je puis dire à BB.
Mais je trouve sympa toujours d'essayer à l'heure d'aujourd'hui de trouver de nouvelles muses capables de lui ressembler.
Le look BB a été très marquant, c'est çà qu'on retiendra.
Sujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées Mar 12 Jan - 19:36
Marquant jusqu'aux dents ! (c'est le sujet du topic! )
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées Mar 12 Jan - 21:22
Même si BB n'a pas les dents du bonheur ! ^^ (mais l'ombre de sa bouche peut donner cette impression sur certains clichés).
lisa modérateur
Sujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées Mar 12 Jan - 21:30
lol oui car Bb a un des sourires le splus beaux j'en dirait pas autant de Lara!
Sujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées Mar 12 Jan - 22:18
Ingrid: Oui certaines fois, on peut le croire, comme ici:
Elle a juste un peu les dents en avant, mais effectivement quand elle ouvre à peine sa bouche, comme tu dis, on pourrait croire qu'elle a des dents de lapin.
Son large sourire ici:
C'est vrai qu'en fait, BB n'a pas les dents du bonheur mais sur les photos les plus connues, on peut en avoir l'impression et c'est pour ca qu'ils cherchent des filles aux dents comme ca, pour pouvoir recreer cet effet sur toutes leurs photos.
On sait aussi que BB a porté un appareil dentaire qui d'apres elle n'a rien modifié du tout à ses dents en avant et c'est ce qui lui a donné cette moue ultra copiée et recopiée.
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées Mar 12 Jan - 22:34
Gia a écrit:
Marquant jusqu'aux dents ! (c'est le sujet du topic! )
waaaaaaaaaa le jeu de mots cheeeeeeeeeese
Sujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées Mar 12 Jan - 22:39
Mais c'est même pas un jeu de mot c'est ce qui est réellement en train de se passer ! (voir ce qui est ecrit entre parentheses !) ^^
lisa modérateur
Sujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées Mer 13 Jan - 8:59
lol faut absolument que je me présente à un concours de sozie je fais faire des moue me faire gonfler els levres et je fais une couleur!!!!!! je vais être une Brigitte! hé jai deja la robe vichy donc il manke plus grand chose !
Sujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées Mer 13 Jan - 17:34
Je veux des photos !
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées Mer 13 Jan - 18:11
lisa a écrit:
lol faut absolument que je me présente à un concours de sozie je fais faire des moue me faire gonfler els levres et je fais une couleur!!!!!! je vais être une Brigitte! hé jai deja la robe vichy donc il manke plus grand chose !
Ha Ha Ha
Si cette Lara Stone peut etre consideré comme la nouvelle Bardot,alors on peux toutes etres les sosies de Bardot. Avoir le look Bardot ne fait pas d'une telle la nouvelle BB. J'aime pas du tout Claudia Schiffer,je trouve qu'elle ressemble pas du tout a BB mais je prefere encore qu'on dise que Claudia est le sosie de BB plutot que Lara. Claudia est moins laide.
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées Mer 13 Jan - 18:53
jetic a écrit:
Claudia est moins laide.
Claudia est même très belle ! si tu ne trouve pas claudia jolie femme, il n'y en a pas bp qui doivent être belles..
lisa modérateur
Sujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées Mer 13 Jan - 19:06
Claudia était tres belle! aujourdh'ui j'aime plus du tout ! mais elle reste toute fois mieux que Lara! aujourd'hui Claudia a perud son charme BB de jeune fille! trop maigre, trop blonde, trop fade, pratiquement plus de make up! c'est dommage jeune , je la trouvais tres belle!
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées Mer 13 Jan - 19:09
bubble gum a écrit:
jetic a écrit:
Claudia est moins laide.
Claudia est même très belle ! si tu ne trouve pas claudia jolie femme, il n'y en a pas bp qui doivent être belles..
La beauté est subjective,je la trouve pas belle du tout.Par contre il y a beaucoup de femmes que je trouve belle.
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées Mer 13 Jan - 19:31
Claudia maintenant est beaucoup moins belle c'est sûr mais bon jeune elle était très belle et faisait vraiment penser à Brigitte !
lisa modérateur
Sujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées Mer 13 Jan - 19:33
non je pense que ce qui est subjectif c'est le gout ou l'attirance! si on parle purement physiquement Claudia (jeune) ne peut pas etre "laide" mais disons que son style physiquement te plait pas du tout! alors que Lara meme purement physiquement je vois pas ce qui est beau chez elle... c'est comme moi ac deneuve (bojectivement elle est belle) mais elle ne me plait pas du tout donc dans mon langage usuel je dis "elle est bof"
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées Mer 13 Jan - 19:40
Bon on va dire que JE LA TROUVE LAIDE et non elle est laide parce que sinon la c'est un fait. Puisque la beaute est subjetive elle peut plaire a certains et pas a d'autres. Mais j'ai remarqué que certains d'entre vous on dit de certaines personnes qu'elles sont laides.Alors SVP respecter mon opinion.Je vous force pas a la trouvé laide alors ne me forcer pas a la trouvé belle.
lisa modérateur
Sujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées Mer 13 Jan - 19:50
Lol t'emballes pas Jetic! je crois que tu as mal compris ce que j'ia voulu dire! ya des gens qui sont objectivement laid mais qu'on peut TROUVER beau...et d'autres qui sont objectivement beau mais qu'on peut TROUVER laid! c'est ce qui se passe pour moi ac Lara! ceci dit meme objectivement ajrrive pas à la trouver belle!
c'est comme Monica Bellucci objectivement elle est sublime, mais je la TROUVE banal dans le sens ou cette fille ne me fait rien! meme ne m'attire pas du tout! c'est tout ce que je voulais dire jetic! faut pas s'enerver je te dis juste qu'il y a une différence car bon claudia schiffer jeune cetait quand meme pas josiane balasko (la pauvre je la prend tjrs en exemple) tu vois ya quand meme une différence purement esthétique entre Balasko et Schiffer! il n'emepche que des gens peuvent être plus attiré par Balasko plus que par Schiffer car apres ce qui nous plait est purement personnel et subjectif! mais si on parle purement esthétiquement schiffer elle est belle et balasko laide! apres l'attirance, le gout nous fera dire "je trouve que balasko dégage un charme alors que schiffer je la TROUVE moche car elle m'indiffere" c'est tout ce que je voulais dire!
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées Mer 13 Jan - 19:55
En realité ce que tu veux dire c'est que Claudia rentre dans le stereotype de la beauté. Grande,mince,blonde,yeux bleux.Et bien moi ça m'est egal.Je la trouve qd meme laide.lol
lisa modérateur
Sujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées Mer 13 Jan - 20:28
Oui ou meme tout simplement c'est que comment dire....
ba disons que la perfection d'un physique ne suffit pas à plaire aux autres..à être "beau" dans le sens ou on l'utilise! je te donne un autre exemple: brad Pitt! il est plastiquement beau dans mon langage usuel je dis souvent "oh il est moche" car il ne me plait pas! mais en realité c'est juste que ce mec ne me fait rien du tout!!! donc comil me plait pas je dis qu'il est moche mais objectivement (cad plastiquement) je ne peux pas dire qu'il est laid, car ce n'est pas vrai il a pas la physique de Coluche quoi! mais il me plait pas! donc c'est dur de faire la différence dans notre langage usuel de ce qui est beau plastiquement cad des traits qui soient agréables, réguliers etc...et ce qui nou est beau= ce qui nous plait les physiques qui nous attirent...mais la beauté a toujours été difficile àdéfinir c'est pour que je fais la différence entre la beauté plastique et la beauté qui se dégage, qui nous attirent!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées
Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées