Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées

+3
jetic
lisa
Gia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées   Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:41

Je comprends ce que veut dire jetic. Quand j'etais petite, j'entendais souvent le nom de Claudia Schieffer, et quand je la voyais, je ne comprenais pas trop cet emballement. (y'a pas plus objectif qu'un enfant pourtant !^^)
Ensuite, quand j'ai decouvert sur ce forum des photos d'elle en maquillage, coiffure et vetements Bardot, je me suis dit qu'en effet, elle est tres jolie.
Mais comme dit lisa, maintenant qu'elle est "normale", elle est moins interessante physiquement. Ce qui veut dire qu'en fait, quand on ne la maquille pas, qu'on ne la coiffe pas, qu'on ne l'habille pas de sorte qu'elle soi "irresistible", bah elle est tout à fait commune à une autre et je dois avouer que je ne me retournerais pas dans la rue si je voyais la Claudia naturelle passer !

Par contre, quand j'ai vu des images de Brigitte Bardot dans les 60's à la tele, toujours quand j'etais enfant, je me suis dit "Whoa! Quelle beauté !". BB n'a jamais été fade.

Lisa: Brad Pitt me laisse de glace aussi, c'est une plante "esthetiquement parfaite" (enfin bon, j'aime pas sa machoire de babouin) qui est juste bonne à etre mise dans un coin (en pensant à l'arroser quelques fois) mais il est chiant, le pauvre ! Je craque 100 fois plus pour un Gainsbourg !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées   Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:46

Et puis vous oubliez de parler du charme ! C'est pour ca que des choses qui objectivement sont esthetiqument "parfaites" mais n'ont pas ce charme, cette aura, vont nous laisser de marbre.
Il y a de tres beaux monuments dont l'architecture est tres recherchée, des oeuvres d'arts, mais tout ca c'est froid et parfois, c'est exactement la même chose pour les etres humains. Ils ont un physique tellement "recherché" (dans la perfection) que c'est froid.
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées   Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:33

Bravo Gia! rien à rajouter lol
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum

Masculin

MessageSujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées   Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:26

Gia a écrit:
Il y a de tres beaux monuments dont l'architecture est tres recherchée, des oeuvres d'arts, mais tout ca c'est froid et parfois, c'est exactement la même chose pour les etres humains. Ils ont un physique tellement "recherché" (dans la perfection) que c'est froid.

Je comprends ce que tu dis, mais parfois un monument ou une oeuvre d'art me créé bien plus d'emotion qu'une personne Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées - Page 2 Lol
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

MessageSujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées   Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:12

Lisa je vois ce que tu veux dire.
Mais tu prends l'example de Balasko et la compare à Schiffer.
Josiane n'est pas censée etre une des plus belles femmes de la terre,elle n'est pas celebre pour ça.
Alors que Claudia est censée etre une beauté,c'est une des raisons pour laquelle elle est connue.
C'est pour ça que je m'attends a quelque chose de beau lorsque je vois Claudia.
Je suis plus dure a son egard car elle est censée etre une bombe.Mais moi je vois pas ça.
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées   Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:31

Oui je suis tout à fait c'accord avec! mais tu t'es trompée selon tf1 c'est claire Chazal la plus belle femme de la terre! Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées - Page 2 262260

mais je prenais jsute c'est exemple pour te dire que la beauté meme si elle est personnelle et subjective, ya quand meme une beauté physique pur qu'on reocnnait aux gens "beaux" et apres il y a notre attirance vers certains physiques qui nous font aimer et dire "beau" ce qu'on aime!

la preuve que Balasko soit une grande actrice (notament dans le comique) et Schiffer une mannequin reconnue comme l'une des plus belles femmes prouvent que la beauté esthétique est purement objective car elle se fondent sur des criteres purement esthétiques, je dirais physionomistes...balasko ne pourra jamais être la plus belle femme de la terre car is on parle objectivement physiquement elle n'a pas des traits ni des proportions qui sont beaux! et de meme schiffer ne pourra jamais faire des roles comme Balasko (ou ac bcp d'effets spéciaux) car elle n'a pas les traits ni les memes proportions!
Il existe donc une beauté purement objectif! qui fait naitre des stars ou mannekins dans nos magazines apres libre à chacun d'etre sensible à ce type de beauté c'est que je veux dire...

tu n'es pas sensible à la beauté de Schiffer (comme moi à celle de Deneuve) donc tu la qualitifies de "laide" alors qu'en réalité elle ne l'est pas! seulement cette fille ne te fais rien!

mais laide c'est plutot Balasko si on parle objectivement...apres si on parle subjectivement tu trouveras des gens qui la trouveront plus attirante que Schiffer!

je voulais jsute te dire qu'il y a une difference entre la beauté purement objective (les traits et proportions des gens) et la beauté subjective (l'attirance, le charme ce qui rend beau par rapport à nous gouts)

la preuve que la beauté purement objective existe c'est que Balasko et Schiffer ne peuvent pas vriament interchanger leur rôles!

Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées - Page 2 451572
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

MessageSujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées   Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:41

Oui c'est vrai ce que tu dis mais moi les normes la beauté ne m'influencent pas.

TF1 a voté Claire Chazal la plus belle femme de la terre?
C'etait pas Monica Belluccci leur choix?
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées   Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:25

bubble gum a écrit:
Je comprends ce que tu dis, mais parfois un monument ou une oeuvre d'art me créé bien plus d'emotion qu'une personne Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées - Page 2 Lol
D'accord pour le David de Michel Ange par exemple Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées - Page 2 807203 , mais j'ai bien precisé "architecture": il y a des batisses ou des monuments qui sont parfois elevés au rang d'oeuvres d'Art. (elles le meritent d'ailleurs).
Je doute que quelqu'un ait envie d'embrasser la tour Eiffel ! Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées - Page 2 Icon_razz (quoique..^^)
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées   Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:27

lol non je suis me suis trompée! claire chazal etait avant sophie marceau! c'etait Corinne touzet qui etait arrivé devant Monica!

Monica avait été élu la plus sexy! lol la plus belle cetait corinne touzet! bounce
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées   Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:44

Quand on aime BB, je trouve qu'on ne peut pas trouver la Claudia Schiffer des années 90 laide car elle l'évoque énormément. C'est vrai que Claudia est plus banale maintenant.
Mais elle a adopté l'air du temps : être naturelle, diminuer le maquillage et la presse continue à l'encenser donc elle se dit qu'elle est toujours sublime même si nous on ne le pense pas.

Pour revenir à BB, d'un autre côté, on sait qu'elle a toujours beaucoup soigné son apparence (le naturel étudié). Elle est toujours sortie les yeux fardés de noir (elle avoue même qu'elle conservait son maquillage pour dormir au début). Charrier raconte dans sa bio qu'elle passait beaucoup de temps dans sa salle de bain à se préparer et était souvent prête vers 16h.

Je ne suis pas en train de nier la beauté de BB mais si on la compare aux stars de maintenant, ces dernières n'hésitent pas à sortir sans make up ou avec un maquillage très nude, le cheveux raplapla (alors que BB les crêper) et elles sont donc moins à leur avantage et nous renvoie une autre image.

Je prends pour exemple Vanessa Paradis. Elle est superbe cette fille, vraiment elle dégage quelque chose. Mais je l'ai vue dans un magazine people en train de faire ses courses sans maquillage et avec un bonnet sur la tête et bien c'était Mme Toutlemonde. Je ne pense pas que j'aurais pensé ça si je l'avais toujours vu en photo maquillée et pomponnée.
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées   Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:29

je suis tout à fait d'accord ac toi Ingrid! c'est pour cela que le charme , ce que dégage une perosnne c'est tres important ce qui fait que vous pouvez séduire meme sans make up!j'ai une aqui a servi vanessa elle l'a deja vu sans make up, mais elle m'a dit que meme sans rien elle etait séduisante car elle dégage quelque chose...mais c'est sur qu'on apparait moins extraordinaire! Ingrid tu pourrais nous mettre (quand tu auras le tps) des détails du livre de charrier sur BB?

Sinon faut que je le scan mais je me souviens avoir vu le témoignage de Bertand Blier qui travallait comme stagiere dans Babette s'en va en guerre et qui disait que BB démaquillée était encore plus belle que maquillée.....

de toute façon le maquillage peut vous rendre "extraordinaire" dans le sens ou ça embellit et ça vous met "hors- du commun", mais quelqu'un de moche reste moche meme ac make up!
Deneuve superbement maquillée et coiffé mattire passssssssssssss du tout!

meme si elle est jolie ba ça change rien pour moi!
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées   Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:38

Mais je pense que l'attitude de BB contribuait beaucoup à sa beauté. Elle minaudait, charmait beaucoup (surtout plus jeune) ensuite elle charmait différemment plus subtilement.
Mais elle faisait quand même beaucoup d'effort pour être toujours aussi parfaite. Elle disait d'ailleurs qu'à la fin de sa carrière, elle en avait marre d'essayer d'être belle 24 heures sur 24. Elle ne devait jamais se relâcher, elle savait qu'elle serait mitraillée de toutes façons. Maintenant, les stars on leur fout la paix avec cette pression. Elles peuvent se montrer naturelle dans leur vie perso et bien apprêtée dans leur vie pro.

Pour le bouquin de Charrier, effectivement faudrait que j'en mette des extraits mais en partie privée. Ce serait bien d'ailleurs de faire une section spéciale. J'ai déjà mis des extraits du bouquin de Distel d'ailleurs (je ne sais même pas si quelqu'un les a vus !). Le hic ça va être de trouver quels extraits.

Bon on s'écarte de plus en plus du sujet de ce post ^^.
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées   Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:44

lol ok je vais creer demain un topic document privés!!!

Je pense que c'est clair quand on vous fait porter le poids d'etre une des plus belles femmes ba ça met la rpession forcement BB voulait être parfaites mais quand on la voit jeune ac peu de make up on se dit qu'elle avait pas besoin comme marilyn de rester 3h pour être tres belle
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées   Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:04

UP
C'est le cas même chez les petits mannequins! Ici, une petite fille pour le magazine Milk (un mag sur la vie des enfants) :
Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées - Page 2 Dents.th

Et j'en ai vues d'autres, notamment dans une pub pour je ne sais plus quel produit pour la peau qui passe en ce moment à la télé mais le nom m'échappe. La jeune fille est aussi blonde avec les dents du bonheur...
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées   Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:32

La petite semble mimi. sunny Bon, je ne trouve pas les dents de BB si séparés qu'on puisse les appeller écartées.C'est une chose si minime... Ces filles comme Lara Stone ont de vrais tunnels entre les dents! lol!
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées   Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:43

Tout à fait, mais notons qu'elles sont toujours blondes et avec une bouche pulpeuse!
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées   Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:58

BB n'avait pas les dents écartés mais l'ombre portée par sa lèvre supérieure donnait cette illusion ! Vu qu'il est difficile de trouver des filles dotée de cette particularité, c'est plus simple de trouver des filles aux dents du bonheur !

Bien trouvé Gia !
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées   Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:43

J'ai revu la pub en question, c'est pour "Garnier Pure Activ Brosse" mais impossible de trouver celle de 2011 avec la fameuse jeune fille pour le moment...
J'ajoute que Garnier a aussi sorti récemment une crème nommée "BB"!

Ashley Smith pour le nouveau Diesel, Loverdose :
Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées - Page 2 Loverdose
Un article sur ce modele avec un titre en clin d'oeil à Brigitte :
Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées - Page 2 ASh+%252850%2529
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées   Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées - Page 2 Icon_minitime

Effet Bardot: on recherche des mannequins aux dents ecartées
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2