| Petite interview de Brigitte | |
|
+7Babette bubble gum BenF bbamiedesanimaux Gia lisa zebulon51 11 participants |
Auteur | Message |
---|
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Petite interview de Brigitte Ven 29 Jan - 8:17 | |
| Voir ici : http://www.24heures.ch/actu/culture/bb-fiere-laetitia-casta-2010-01-28 | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Petite interview de Brigitte Ven 29 Jan - 9:19 | |
| | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Petite interview de Brigitte Ven 29 Jan - 9:39 | |
| Merci, j'aime bien lire ses entrevues. | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Petite interview de Brigitte Ven 29 Jan - 9:44 | |
| Merci j'ai bien aimé le nom à coucher dehors C'est vrai qu'il a un nom inprononcable | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Petite interview de Brigitte Ven 29 Jan - 12:28 | |
| merci! j'ai pris beaucoup de plaisir a lire cette interview. | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Petite interview de Brigitte Ven 29 Jan - 12:30 | |
| Merci Zebulon, ça fait toujours plaisir de lire une interview de BB ! | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Petite interview de Brigitte Ven 29 Jan - 17:01 | |
| Merci Zebulon ! Très interessant | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Petite interview de Brigitte Ven 29 Jan - 17:04 | |
| Merci.Je me demande si elle regarde des films de temps en temps,j"ai l'impression que non. | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Petite interview de Brigitte Ven 29 Jan - 17:20 | |
| Merci pour cette interview ! Elmosniño je n'arrivais pas non plus à retenir son nom me laissant impressionner par la consonnance hispanique mais après l'avoir décomposé en elmos - niño ça n'a plus posé de problème. Faire un film sur le combat pour BB pour les animaux ça pourrait faire penser à "Gorilles dans la brume". | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Petite interview de Brigitte Ven 29 Jan - 19:24 | |
| Très sympa d'avoir le point de vue de BB sur le film, même si elle ne l'a pas vue. C'est vraiment étonnant qu'ele ait complètement rompue avec sa vie d'avant au point de ne plus être allée au cinéma depuis des années. Je rejoins Jetic en disant que BB ne doit certainement pas regarder ses films. Pourtant, malgré ce qu'elle peut dire, elle n'était pas mauvaise. J'ai revue récemment la femme et le pantin, et je la trouve magnifique. | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Petite interview de Brigitte Ven 29 Jan - 22:03 | |
| Je crois que si il y a un de ses films qui passe à la tv et qu'elle tombe dessus par hasard elle le regarde. | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Petite interview de Brigitte Ven 29 Jan - 23:17 | |
| - jetic a écrit:
- Merci.Je me demande si elle regarde des films de temps en temps,j"ai l'impression que non.
Si, elle avait dit, recemment en plus, qu'elle regardait des films sur le cable, americains la plupart du temps, car elle trouve les scenarios français vraiment nuls ! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Petite interview de Brigitte Ven 29 Jan - 23:53 | |
| Zebulon. J'admire beaucoup ce que BB fait pour les animaux. Je suis tellement d'accord avec elle et le travail de sa fondation. Mais je pense qu'elle n'a pas conscience de sa valeur et de son talent comme actrice. J'ai vu dejà beaucoup de films de Brigitte, et ça suffit que le directeur soit raisonable pour qu'elle montre son grand talent d'artiste. Je pense que sa beauté étonante n'a pas laissé d'espace pour que les personnes ( principalement les critiques) puissent faire attention à son talent . | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Petite interview de Brigitte Sam 30 Jan - 18:46 | |
| - bbamiedesanimaux a écrit:
- Je crois que si il y a un de ses films qui passe à la tv et qu'elle tombe dessus par hasard elle le regarde.
Vraiment?Je croyais qu'elle aimait pas regardé ses films,qu'elle s'en fichait. | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Petite interview de Brigitte Sam 30 Jan - 18:48 | |
| - bubble gum a écrit:
- jetic a écrit:
- Merci.Je me demande si elle regarde des films de temps en temps,j"ai l'impression que non.
Si, elle avait dit, recemment en plus, qu'elle regardait des films sur le cable, americains la plupart du temps, car elle trouve les scenarios français vraiment nuls ! Merci pour l'info.Je savais pas.A t'elle dit quel genre de film elle préfère regardé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite interview de Brigitte | |
| |
|
| |
| Petite interview de Brigitte | |
|