| Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin | |
|
+4Blondie Joy Brixie lisa zebulon51 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin Mer 17 Fév - 18:06 | |
| ici : http://www.varmatin.com/ra/people/240807/interview-brigitte-bardot-une-nouvelle-charmante-et-epouvantable | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin Mer 17 Fév - 19:06 | |
| merci bcp zebulon! par contre la photo choisie est horrible! pas à cause de brigitt emais niveau qualité on a fait mieux! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin Mer 17 Fév - 19:33 | |
| Ah ça va se faire à St Tropez pour finir ! Merci pour cet article en tous cas | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin Mer 17 Fév - 21:00 | |
| Oh zut !! Moi qui croyais la voir en chair et en os à st tropez ben c'est raté pfffff !!! Y aura l'expo c'est déjà pas mal j'ai cru qu'en habitant le sud que je ne la verrai jamais donc ça rattrappe un peu | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin Mer 17 Fév - 21:41 | |
| Merci pour cette interview. Pour le musée BB à la Madrague dont elle parle, le plus tard possible j'espère ! | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin Mer 17 Fév - 23:44 | |
| Oui j'ai lu l'article dans le journal aujourd'hui, l'interview qui etait accompagnée de tout un article, je voulais vous le scanner, mais je l'ai oublié ! En gros, si vous ne l'avez pas vu, tentez B.Billancourt quand même avant, car à St Trop il n'y aura pas tout. Comme les tableaux de Warhol ou des mises en scènes grandeurs réèlles. L'expo se fera sous des chapiteaux d'après ce que j'ai compris | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin Jeu 18 Fév - 0:09 | |
| Merci pour le lien ! - fab35 a écrit:
- Merci pour cette interview. Pour le musée BB à la Madrague dont elle parle, le plus tard possible j'espère !
Oui moi aussi, j'éspère... | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin Jeu 18 Fév - 8:17 | |
| merci pour l'interview! je pensais qu'elle n'était pas venue a paris avant tout a cause de ses difficultés pour se déplacer. mais en fait non, elle est vraiment remontée et n'a aucune envie de se voir. soit, c'est son choix! et donc l'expo sera moins complète qu'à paris. c'est bon a savoir ça bubble, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin | |
| |
|
| |
| Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin | |
|