| Merci... | |
|
+5Gia Blondie Joy bubble gum Brixie BenF 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Merci... Lun 1 Fév - 22:11 | |
| ...d'avoir relooké le forum! J'aime beaucoup les nouvelles icones! Bravo!! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Merci... Lun 1 Fév - 22:11 | |
| Merci beaucoup ! Très heureuse que tu apprécies ! Gia et moi avons bien planché sur ce projet... | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Merci... Lun 1 Fév - 23:43 | |
| C'est toutes les deux qui avaient fait ça?? Bravo à vous les filles alors, ça a de la gueule comme on dit ! | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Merci... Mar 2 Fév - 7:29 | |
| C'est mieux qu'avant incontestablement, mais peut être aurait il fallut en mettre de nouvelles, inédites ..Ces icones servaient déjà pour la messagerie.. M'enfin c'est super quand même, merci les filles !! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Merci... Mar 2 Fév - 9:48 | |
| Je vais redonner l'envie à sidonie de me mettre des claques, mais vraiment, ce nouveau jaune "uniforme" (car avant c'etait une fois sur deux un jaune clair sur un jaune plus foncé) me fait super, super mal aux yeux ! Suis desolée.... Fallait que je le dise parce que je suis quand même active sur le forum et je passe donc mon temps à presque plisser les yeux ! Je ne sais pas s'il en est de même pour les autres membres, voire pour les invités... Mon ecran est deja reglé, ayant les yeux fragiles j'enleve beaucoup de la luminosité, pourtant là... ! Avant, les couleures etaient comme ca: (pour ceux qui ne se rendraient pas bien compte) Maintenant, c'est plutot comme ca : (il n'y a plus que deux couleures) C'est a quelques degres plus clair mais ca fait toute la difference.. Ce n'est pas du tout un probleme de "design" mais vraiment une question de commodité et d'aisance quand on parcours le forum. ___ Au fait, merci d'apprecier le petit boulot d'Ingrid et moi, c'est gentil à vous. | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Merci... Mar 2 Fév - 10:14 | |
| c'est super beau! moi j'adore!!! merci les filles et merci Sidonie!!! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Merci... Mar 2 Fév - 10:19 | |
| - lisa a écrit:
- c'est super beau! moi j'adore!!! merci les filles et merci Sidonie!!!
je croyais que tu avais participé avec les filles ? j'ai aussi trouvé que c'était très sympa ce qu'elles m'ont proposé | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Merci... Mar 2 Fév - 10:20 | |
|
Dernière édition par lisa le Mar 2 Fév - 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Merci... Mar 2 Fév - 10:24 | |
| - Gia a écrit:
Parce qu'on a pas voulu trop changer le forum non plus, de peur aussi de voir un refus categorique de sa creatrice. je ne suis pas un monstre quand même ! j'ai toujours pris en compte ce que tout le monde pensait, aimait ou pas ! J'ai changé les couleurs des messages avec deux tons comme avant :) _________________ .
| |
|
| |
Sidonie Admin
| |
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Merci... Mar 2 Fév - 10:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci... Mar 2 Fév - 10:45 | |
| - Sidonie a écrit:
- je ne suis pas un monstre quand même ! j'ai toujours pris en compte ce que tout le monde pensait, aimait ou pas !
Je sais bien mais je disais ca parce qu'on ne peut pas prevoir les gouts de chacuns. Et puis je dois avouer qu'à chaque fois, j'ai un peu honte parce c'est ton site et que j'ai peur qu'on te saoule et que tu penses qu'on essaye de "s'approprier", en quelque sorte, le forum ! Merci d'avoir changé les couleures du fofo ! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Merci... Mar 2 Fév - 10:51 | |
| lol moi aussi j'ai un jaune creme! lol
bon autre sujet supprimé: le nue des photos divers puisqu'on là dans photos privée! voila je range un peu aujourd'hui! | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Merci... Mar 2 Fév - 10:56 | |
| - lisa a écrit:
- lol moi aussi j'ai un jaune creme! lol
C'est quoi ce truc comment faire alors ??? je vais quand même essayer sur l'autre ordi dès qu'il sera libre | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Merci... Mar 2 Fév - 10:57 | |
| - vadim a écrit:
- alors les Valérie Damidot , encore des tentatives du "on change tout" ?
perso si on m'associait à valérie damidot, vu ce qu'elle créé, comment elle le créé, sa personnalité à l'écran... enfin tout en fait... je ne serais pas, mais alors pas content du tout!!!!! je dis ça, je ne dis rien les filles | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Merci... Mar 2 Fév - 18:19 | |
| Merci Sidonie pour ces changements ! Vous avez du résoudre ce problème de jaune car ce soir je me connecte et tout est normal il me semble. Mais oui Sido, tu es toujours à l'écoute mais c'est vrai que Gia et moi sommes souvent dans une dynamique de changement (il n'y a qu'à voir nos sets) car en quête d'amélioration mais sans vouloir dénaturer l'esprit du forum. | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Merci... Mar 2 Fév - 19:24 | |
| Bravo aux décoratrices ! J'aime beaucoup le noir et blanc des nouveaux messages | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Merci... Mar 2 Fév - 22:09 | |
| - vadim a écrit:
- Bonjour ! alors les Valérie Damidot , encore des tentatives du "on change tout" ? et si on poussait les meubles....
Vous travaillez bien, la bannière est sympa, et j'aime bien les icônes... Point trop n'en faut Que veux tu nous sommes des femmes barbara gould, donc des femmes innovantes ,modernes qui avancent on aime bien le changement, quand ça bouge, un mélange de vieux avec du neuf, ça , ça claque bien.. J'espère qu'on t'a pas trop dérangé dans ton fauteuil derrière ton journal? lol Je taquine...je taquine.. Sinon bon comme me l'a dit gia effectivement de nouveaux icones auraient sans doute trop fait de changement d'un coup, mais bon...on y arrivera...on y arrivera.... | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Merci... Mer 3 Fév - 9:02 | |
| écoutez les... pour la soixantuitarde innovante.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Merci... Mer 3 Fév - 19:25 | |
| ça tourne bien .... j'ai 15 ans depuis très longtemps ! je vous l'ai déjà dit.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci... Mer 3 Fév - 19:53 | |
| Oh ! Mais on a tous 15 ans ici, sauf que nous, ca fait moins longtemps que toi.. beaucoup moins longtemps... Le resutat est le même ! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Merci... Jeu 4 Fév - 16:44 | |
| Oh pauvre Vadim Elles te font des misères ces chipies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci... | |
| |
|
| |
| Merci... | |
|