| Mannequin de Brigitte Bardot ( suite) | |
|
+14JM77 CALIE BenF lticab verabeto Babette Blondie Joy zebulon51 jetic Gia Brixie bbamiedesanimaux bubble gum terry 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
terry En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite) Mar 23 Fév - 13:45 | |
| Helloo ! Donc voici la suite des photos de mon mannequin BB. ( la premiere fois je me suis trompé de sujet / emplacement ) Je vous montre aussi quelques photos des étapes de sa conception en terre et du moulage . attention âmes sensibles s'abstenir la tete en terre fait carrément peur , limite film d'horreur, elle n'est pas terminée sur ces photos. j'ai fais bien d'autres retouches par la suite sur ma copie en resine afin de d'accentuer la ressemblance avec BB.et de de corriger certains détails comme les yeux, la moue et le menton. + les derniers clichés datant de ce week end avec les tenues ( bon je suis pas non plus couturier j'essaie de faire au mieux et surtout au plus ressemblant possible. Je compte faire d'ici quelques temps la robe vichy rose, aussitot que je l'aurais terminée je vous la montrerai. Bizzzzz [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] [img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite) Mar 23 Fév - 14:02 | |
| Un grand bravo une nouvelle fois Terry, c'est magnifique ce que tu as fait ! Felicitation ! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite) Mar 23 Fév - 14:39 | |
| | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite) Mar 23 Fév - 16:54 | |
| Je reste sans voix !!! C'est vraiment magnifique ! Les tenues sont vraiment superbes en plus ! ton oeuvre aurait pu être exposée à l'expo BB ! c'est vrai que la tête de départ fait un peu peur ! en tous cas chapeau et | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite) Mar 23 Fév - 17:09 | |
| C'est HALLUCINANT ! Je reste admirative devant tant de talent ! Je suis d'accord avec Ingrid, il faut prevenir Bruno Ricard ! ^^ | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite) Mar 23 Fév - 17:36 | |
| Vraiment incroyable. Tu as beaucoup de talent.Il devrait t'engager chez Grevin,leur mannequin representant BB est vraiment mal fait alors que le tienne est la plus reussit que j'ai jamais vu. Tu as pris combien de temps pour réaliser ce mannequin? C'est ton metier ou un passe temps? Pour les tenues c'est beaucoup mieux. Bravo!Et merci de nous faire partager ton travail. | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite) Mar 23 Fév - 18:23 | |
| Excellent! Et en plus tu as réussi a retrouver une robe rouge et la blouse similaires aux vêtements que BB portait dans "Et Dieu créa... la femme"; Joli travail bravo! | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite) Mar 23 Fév - 18:31 | |
| Magnifique !! Est ce la seule star qui t'ait inspiré ou bien tu en as d'autres? En tout cas tu es un véritable artiste, chapeau ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite) Mar 23 Fév - 20:16 | |
| En effet, voila le travail de Terry : Et le truc de Grevin : | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite) Mar 23 Fév - 21:31 | |
| No comment Je crois qu'ils ont des problèmes de vue chez Grévin | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite) Mar 23 Fév - 21:34 | |
| La ressemblance indéniable | |
|
| |
| Sujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite) Mar 23 Fév - 21:35 | |
| J'avais pas remarqué qu'ils lui avaient fait des anglaises ! ^^ | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite) Mar 23 Fév - 21:58 | |
| | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite) Mar 23 Fév - 22:57 | |
| Comme a dit Gia, il faut prevenir Bruno Ricard, peut-être accepterait-il d'exposer ton oeuvre à St Trop en juin... | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite) Mer 24 Fév - 2:01 | |
| Terry, il faut que tu exposes ton oeuvre à L'Expo BB de Saint Tropez. Moi, je resterais bavant ici à Rio(lol) ,mais j'espère de tout mon coeur que tu puisses le faire. | |
|
| |
lticab Les novices
Nombre de messages : 21 Age : 75 Localisation : france Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite) Mer 24 Fév - 6:44 | |
| Bravo tu as un talent fou !!! merci de nous faire partager | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: merci !!!! Mer 24 Fév - 10:31 | |
| Merci pour tous vos messages ! Non je ne suis pas sculpteur ou enfin je crois pas ,ce n'est pas mon métier, juste une tres grande passion pour les actrices et le cinema qui me pousse a réaliser toutes sortes de choses dont la principale : la photo. J'ai fais mon mannequin pour faire des photos. Mon travail photo est basé sur le cinéma, les films, les actrices des années 20 à 60 principalement. Je m'attache à recréer ces ambiances passée. Il y a un peu plus de dix ans j'ai réalise quelques séances photos sur le thème de BB avec mon modèle. Mes préférées : MARILYN, BB,... Angelina Jolie, Jessica Lange, Bettes Davis, Ava Gardner, Joan Crawford, Arletty, Gena Rowland , ect.... la liste est trop bien trop longue Jetic et Babette j'adore vos photos de BB sous vos pseudos, elles m'auraient bien servis pour faire mon mannequin. elles sont tres belles Brigitte y est superbe Je découvre le forum un peu plus tous les jours et je le trouve génial a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite) Mer 24 Fév - 10:51 | |
| Heureuse que le forum te plaise ! ^^ J'avoue que je serais curieuse de voir les photos d'inspiration Bardot ! | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite) Ven 26 Fév - 13:24 | |
| super! je sui bluffé! je ne me lasse pas de te complimenter tant ton travail est excellent! | |
|
| |
CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite) Mar 19 Juil - 9:22 | |
| On va manifester contre le musée Grévin, et en faveur de Terry !! Parce que je crois que celui qui a fait le torchon de grévin ne connait pas BB, c'est impossible ! J'ai beau essayer de trouver quelconque ressemblance à part la robe et la couleur des cheveux (même pas la coiffure), je n'y arrive pas ! Tandis que tes oeuvres sont superbes !!!! Là, c'est un bel hommage à BB, je ne comprendrais jamais pourquoi dans la vie il y a de telles aberrations (Grévin) qui n'ont pas leur place, alors qu'il y a des évidences (tes mannequins) ! Le monde a une logique qui me dépasse parfois ! mais enfin bon, Terry une chose est sûre, c'est que tu as un talent formidable, il ne faut surtout pas en douter ! Continue, c'est fabuleux! Et si tu as besoin d'une aide pour te soutenir , je pense que tu as tout le forum derrière toi ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite) Mar 19 Juil - 10:01 | |
| | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite) Ven 22 Juin - 21:16 | |
| Super déçue... Je vois beaucoup de partages de TOUTES les photos de ce mannequin sur les sites communautaires mais jamais, jamais on ne cite Terry ! Je vais finir par penser que tous les autres forums du web ont raison, qu'il vaut mieux donner l'exclusif accès du forum aux inscrits s'étant présenté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite) Sam 23 Juin - 6:09 | |
| Ah bon ? sur quels forums ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite) | |
| |
|
| |
| Mannequin de Brigitte Bardot ( suite) | |
|