Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!!

Aller en bas 
+11
Gia
Babette
Brixie
zebulon51
Blondie Joy
bubble gum
BenF
seb
lisa
sixties
jetic
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Empty
MessageSujet: Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!!   Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:17

Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! 3925812249b9afa879bo


El museo de cera de la ciudad de Guadalajara, Jalisco, México.
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Empty
MessageSujet: Re: Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!!   Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:26

Non mais serieusement ce mannequin ressemble a une vieille prostituée Americaine qui fait le troittoir dans le but de s'acheter de la drogue.
Et puis le decor ne represente pas du tout BB.C'est une ambiance qui represente l'Amerique glauque et pauvre.
N'importe quoi!!


Dernière édition par jetic le Dim 7 Mar - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Empty
MessageSujet: Re: Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!!   Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:40

En effet elle est horrible !! Et ne ressemble à aucun cas à BB !!!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Empty
MessageSujet: Re: Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!!   Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:42

lol bien joué pour la trouvaille! mais quelle horreur! tu as raison ! ils ont pris un hommage à une prostitué et ils ont juste rajouté un panneau ecrit: "Brigitte Bardot"! en plus meme els vetements ou la coiffure ne rappelle aucun film!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2010

Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Empty
MessageSujet: Re: Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!!   Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:41

Incroyabel!! heureusement qu'il y a une pancarte pour ns indiquer qui c'est!! mais je pense qu'ils ont mpas mis la pancarte à la bonne mannequin !!! hi hi hiMannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Empty
MessageSujet: Re: Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!!   Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:45

oh mon dieu... c'est d'un laid! il doit y avoir quelque part un travesti prostitué à ses heures, qui officie sous le pseudo "brigitte bardot" et est ainsi représenté dans cette scène cauchemardesque... parce qu'il ne peut s'agir de notre B.B nationale!

c'est de loin la pire représentation de BB connue. la silhouette est a des années lumières du corps parfait de brigitte, le visage a des traits très masculins, la tignasse est filandreuse, les taches sur les genoux, comme un autobronzant mal appliqué ou une maladie de peau, BB qui se couvre avec un foulard noir alors qu'il y a un drap a ses pieds (??), et puis le lit de camp, les briques... mon dieu que c'est vulgaire!!!!! une vision d'horreur. ils ont un email que je leur écrive???? (je suis sérieux!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Empty
MessageSujet: Re: Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!!   Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:48

Je crois que ça n'est même pas la peine de leur ecrire Ben, j'espère pour eux qu'ils sont conscients du monstre qu'ils ont exposé Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Empty
MessageSujet: Re: Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!!   Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:58

bubble gum a écrit:
Je crois que ça n'est même pas la peine de leur ecrire Ben, j'espère pour eux qu'ils sont conscients du monstre qu'ils ont exposé Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Lol

non mais j'ai du suggestions à leur faire:

Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! 3925812249b9afa879bo

+

Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Chalumeau

=

Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! E-card-deco-mes-bougies-2246835_1350
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Empty
MessageSujet: Re: Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!!   Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:05

BenF a écrit:
oh mon dieu... c'est d'un laid! il doit y avoir quelque part un travesti prostitué à ses heures, qui officie sous le pseudo "brigitte bardot" et est ainsi représenté dans cette scène cauchemardesque... parce qu'il ne peut s'agir de notre B.B nationale!

c'est de loin la pire représentation de BB connue. la silhouette est a des années lumières du corps parfait de brigitte, le visage a des traits très masculins, la tignasse est filandreuse, les taches sur les genoux, comme un autobronzant mal appliqué ou une maladie de peau, BB qui se couvre avec un foulard noir alors qu'il y a un drap a ses pieds (??), et puis le lit de camp, les briques... mon dieu que c'est vulgaire!!!!! une vision d'horreur. ils ont un email que je leur écrive???? (je suis sérieux!!!!)


Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! 262260 J'allais l'écrire, mais tu as dégainé plus vite que moi !! normal, je suis plus vieille lol!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Empty
MessageSujet: Re: Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!!   Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:13

Un seul mot pour décrire cette statue de cire : atroce
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Empty
MessageSujet: Re: Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!!   Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:32

Ils ont bien un site, et j'ai bien ri en découvrant le reste de ce musée des horreurs. Petit jeu: à vous de reconnaitre les autres magnifiques statues exposées.

Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! 363808464605b45e53d3o
Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Madonnayg
Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Zidanea
Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Tompx
Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Pitto
Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Monac
Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! 30015477528240a429f
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Empty
MessageSujet: Re: Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!!   Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:01

Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Affraid mais quelle horreur ! à côté de ça celle de Grevin, c'est la catastrophe ! quand je pense à la magnifique statue de Terry et que je vois cette horreur.

Pour les autres, je dirais : John lennon, ? , Zidane ? , Tom Cruise bouffi, le fils caché d'Elton John et Brad Pitt, La Joconde, ???

Effectivement, on devrait faire une lettre groupée ! Qui parle bien espagnol ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Empty
MessageSujet: Re: Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!!   Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:14

Oh mon Dieu ! Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Affraid Nan mais c'est pas possible c'est une blague ? Mais c'est quoi ce musée ?
C'est pire que tout ! Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! 637484
Ingrid a écrit:
quand je pense à la magnifique statue de Terry et que je vois cette horreur.
J'ai pensé exactement pareil !

Pour les autres statues :
1) John Lennon
2) Madonna
3) Zidane
4) ?
5) Brad Pitt
6) La Joconde
7) ? On dirait un jedi de Star Wars ! Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Empty
MessageSujet: Re: Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!!   Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:16

ah ben ...de mieux en mieux les mannequins...Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! 48380 !!

bon sinon , je rejoins un peu Ingrid sur les noms proposés, sauf que ces mannequins de cire sont dix fois pire que les personnes réels évidemment..même moi qui suis nulle en pâte à modeler , j'aurais mieux fait !!Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! 262260
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Empty
MessageSujet: Re: Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!!   Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:22

Si c'est pour faire des mannequins si pourrie autant pas les faires.
Quelqu'un devrait leur donné le numero de terry.Son mannequin est la plus ressemblante representation de BB que j'ai vu.En plus c'est meme pas son travail.Honte a ceux qui ont fait ses horreurs!!!Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Kopfschuettel

https://fan-de-bb.variousforum.com/divers-f11/mannequin-brigitte-bardot-t1762.htm

https://fan-de-bb.variousforum.com/les-photos-divers-f8/mannequin-de-brigitte-bardot-suite-t1783.htm
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Empty
MessageSujet: Re: Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!!   Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:38

Bravo les filles, parce que c'était franchement pas évident!!!
Les bonnes réponses sont les suivantes:

1) John Lennon
2) Madonna
3) Zidane
4) Tom Cruise
5) Brad Pitt
6) La Joconde

Et attention suspense, celui que personne n'avait trouvé...

7) Antonio Banderas dans le masque de Zorro Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Empty
MessageSujet: Re: Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!!   Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:41

Blondie Joy a écrit:
même moi qui suis nulle en pâte à modeler , j'aurais mieux fait !!Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! 262260

LOL! tu m'as donné envie d'essayer tiens... Y'en a à l'école, je sais quoi faire demain pendant la pause déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Empty
MessageSujet: Re: Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!!   Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:48

Ben a raison ! Ils feraient mieux d'ultiliser cette cire à meilleure escient !

J'ai cru qu'elle etait sur un lit d'hopital... "Bardot la refugiée" !
Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Icon_silent

EDIT: Elle a même une maladie de peau apparement...
Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Bardot
J'arrete de critiquer, je connais pas le budget...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Empty
MessageSujet: Re: Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!!   Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:10

BenF a écrit:
Et attention suspense, celui que personne n'avait trouvé...

7) Antonio Banderas dans le masque de Zorro Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Icon_lol
Mouaah !Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! 262260
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Empty
MessageSujet: Re: Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!!   Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:26

Gia a écrit:
EDIT: Elle a même une maladie de peau apparement...

je l'ai signalé plus tôt. j'hésitais entre une maladie de peau ou de l'autobronzant bon marché mal appliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Empty
MessageSujet: Re: Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!!   Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:29

BenF a écrit:
Gia a écrit:
EDIT: Elle a même une maladie de peau apparement...

je l'ai signalé plus tôt. j'hésitais entre une maladie de peau ou de l'autobronzant bon marché mal appliqué...
Mais non voyons, c'est un effet de style ! Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Empty
MessageSujet: Re: Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!!   Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:36

Si j'habitais plus près j'irais la bas dès demain et je recouvrirais la statue à l'aide du drap.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Empty
MessageSujet: Re: Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!!   Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:46

Babette a écrit:
Mais non voyons, c'est un effet de style ! Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Icon_lol
Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
President_Bosch
Les novices
President_Bosch


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/04/2008

Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Empty
MessageSujet: Re: Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!!   Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Icon_minitimeLun 8 Mar - 5:24

Pas agréable!!
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Empty
MessageSujet: Re: Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!!   Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:27

J'ai jamais vu une statue aussi laide de ma vie.
Ils battent le musée Grévin affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Empty
MessageSujet: Re: Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!!   Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rose Brigitte Bardot
»  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot
» Mannequin de Brigitte Bardot ( suite)
» Pub Brigitte Bardot
» Myspace sur Brigitte Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: Les photos (divers)-
Sauter vers: