| Mannequin de Brigitte Bardot ( suite) | |
|
+14JM77 CALIE BenF lticab verabeto Babette Blondie Joy zebulon51 jetic Gia Brixie bbamiedesanimaux bubble gum terry 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
terry En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite) Sam 23 Juin - 11:48 | |
| Coucou Je poste les photos de mon mannequin en premier ici et ensuite sur ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/terryminella/with/6998919426/#photo_6998919426 il est possible que d'autres personnes les utilisent ailleurs , je ne sais pas . en tout cas ma priorité c'est vous ! [img] [/img] Bizz à tous et toutes | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite) Sam 23 Juin - 11:53 | |
| pas d'autres mots que : PARFAIT !
Je me répète sans doute mais pitié faudrait qu'on fasse quelque chose pour que tes créations aillent au Musée Grévin ! | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite) Sam 23 Juin - 12:23 | |
| Comme JM, je ne me suis jamais arrêté à ce topic, mais chapeau l'artiste ! Si on s'était connu au moment de l'expo BB, on aurait peut-être pu proposer ton travail à Akouna productions. Mais tu sais, pour ce qu'on en a été récompensé, il ne faut pas avoir trop de regrets (voir les mésaventures de Bruno sur ce même forum, c'est lui le plus à plaindre). (P.S. Je suis sûr que ta Marilyn intéresserait quelqu'un ! Superbe aussi, ton "éclairage" du visage de Brigitte ). | |
|
| |
terry En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite) Sam 23 Juin - 12:36 | |
| merci !!! le mannequin de Marilyn n'est pas de moi , je l'ai trouvé sur ebay
| |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite) Sam 23 Juin - 20:18 | |
| - Brixie a écrit:
- Ah bon ? sur quels forums ?
C'est plutôt sur facebook. C'est dommage parce qu'ici on cherche à faire connaître Terry, et de l'aide de la part de la communauté des fans serait la bienvenue. :/ Le petit message envoyé à B.Ricard il y a biiiiien longtemps de ça est resté sans réponse, je pense qu'il est passé à côté. Le nouveau mannequin est toujours aussi bien fait, tel que la réalité ! | |
|
| |
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite) Dim 24 Juin - 17:22 | |
| Je viens de tomber sur ce sujet, et je me permets de dire un grand bravo à l'artiste. Cela doit prendre un temps fou et le résultat est superbe. Bravo! | |
|
| |
CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite) Mar 26 Juin - 13:33 | |
| BLUFFANT de réalité !!!! Bravo !
Et par contre, il est vrai que moi aussi j'ai déjà vu quelques photos du mannequin de Terry et son nom n'était pas cité. C'est pas très sympa ! | |
|
| |
cha' Les novices
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : normandie Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite) Mar 26 Juin - 14:57 | |
| c'est juste wahouu j'aimerais bien en avoir une de ce genre =) | |
|
| |
B.B Les novices
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : France Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite) Jeu 28 Juin - 9:57 | |
| - terry a écrit:
- Merci pour tous vos messages !
Non je ne suis pas sculpteur ou enfin je crois pas ,ce n'est pas mon métier, juste une tres grande passion pour les actrices et le cinema qui me pousse a réaliser toutes sortes de choses dont la principale : la photo. J'ai fais mon mannequin pour faire des photos. Mon travail photo est basé sur le cinéma, les films, les actrices des années 20 à 60 principalement. Je m'attache à recréer ces ambiances passée. Il y a un peu plus de dix ans j'ai réalise quelques séances photos sur le thème de BB avec mon modèle.
Mes préférées : MARILYN, BB,... Angelina Jolie, Jessica Lange, Bettes Davis, Ava Gardner, Joan Crawford, Arletty, Gena Rowland , ect.... la liste est trop bien trop longue
Jetic et Babette j'adore vos photos de BB sous vos pseudos, elles m'auraient bien servis pour faire mon mannequin. elles sont tres belles Brigitte y est superbe Je découvre le forum un peu plus tous les jours et je le trouve génial a+ trop fort ton mannequin Terry! le rêve dans avoir un chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mannequin de Brigitte Bardot ( suite) | |
| |
|
| |
| Mannequin de Brigitte Bardot ( suite) | |
|