Merci merci merci beaucoup à vous tous ! Qu'est-ce que ça me fait plaisir tous vos montages et vos cartes Je vais les enregistrer Gia merci de dire que je fais beaucoup pour nos amis les animaux mais j'en fais peu à mon goût et si j'en avais les moyens je ferais beaucoup plus Je suis très émue encore merci les amis ! ENORMES BISOUS
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Merci merci merci beaucoup à vous tous ! Qu'est-ce que ça me fait plaisir tous vos montages et vos cartes Je vais les enregistrer Gia merci de dire que je fais beaucoup pour nos amis les animaux mais j'en fais peu à mon goût et si j'en avais les moyens je ferais beaucoup plus Je suis très émue encore merci les amis ! ENORMES BISOUS
Merci pour tous tes bisous, tu le mérites tu sais !!
Ils t'ont gâté tu as vu avec leurs belles images, ça c'est de la création, à force ils vont devenir plus pro que les pro !! sont trop forts !!
Ils rivalisent à chaque fois d'ingéniosité, moi aussi j'ai fait clic droit j'ai pas pu m'en empêcher, z'étaient trop beaux leurs dessins !!
Je vous embrasse !!
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Je suis désolée, je te le souhaite très en retard, mais j'ai pas eu le temps de venir sur le forum ces derniers temps ... Très bon anniversaire à toi !
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008