| HAPPY BIRTHDAY TO LISA! | |
|
+22isis CALIE bardotek BB.sb ChelseaGirl Masha Babette brigou bubble gum Sidonie BenF vadim jetic Gia fab35 verabeto bbamiedesanimaux marinsol Brixie Blondie Joy lisa zebulon51 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: HAPPY BIRTHDAY TO LISA! Lun 8 Fév - 6:02 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO LISA! Lun 8 Fév - 6:19 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh! c'est bien Zebulon!!!!!!!!!!!!!! bon j'ai fait mon pointage! tous ceux qui n'etaient pas là pour me souhaiter mon anniv seront bannis du forum. Signé Cruchot! "Hi Hi hi " comme dirait Homer Simpson! | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO LISA! Lun 8 Fév - 7:27 | |
| Nooooooooooon je suis là chef fidèle au poste !! Je veux pas être bannie Un discours....un discours !!! Je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire, et que tu réussisses dans tes études, et que plein plein de bonnes choses t'arrivent !! Merci pour les photos magnifiques que tu postes car tu arrives à nous trouver toujours des photos d'une rareté incroyable, un grand merci pour ton travail..et pour tout ce que tu fais sur le forum !! Mille bisous !!! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO LISA! Lun 8 Fév - 8:49 | |
| Je te souhaite un très joyeux anniversaire ma petite Lisa ! Une petite carte de circonstance, mon Adjudante ^^ ^ Et pour finir, tu nous diras ce soir ce que tu as eu comme cadeaux ;) Hi hi hi | |
|
| |
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO LISA! Lun 8 Fév - 18:04 | |
| | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO LISA! Lun 8 Fév - 18:44 | |
| | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO LISA! Lun 8 Fév - 18:59 | |
| | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO LISA! Lun 8 Fév - 20:32 | |
| | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO LISA! Lun 8 Fév - 20:38 | |
| Joyeux Anniversaire Lisa!Merci pour tes superbes vidéos. | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO LISA! Lun 8 Fév - 21:59 | |
| Bon anniversaire ! moi je suis inbannissable... j'voudrais voir ça Profite bien, je te souhaite plein de cadeaux !!! pour les fans des Simpsons : "happy birthday Lisa" c'est le thème d'un épisode (avec un faux Mike Jackson, pour ceux qui l'ont vu) | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO LISA! Lun 8 Fév - 23:30 | |
| - vadim a écrit:
- pour les fans des Simpsons : "happy birthday Lisa" c'est le thème d'un épisode (avec un faux Mike Jackson, pour ceux qui l'ont vu)
Je lui avait deja mis la video l'année derniereuh ! C'est lui qui fait vraiment la voix (en VO)... J'sais pas s'il chante par contre, mais qu'importe. (moi j'ai vu tous les episodes des Simpesson !) J'te devance toujours Vava ! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO LISA! Mar 9 Fév - 5:05 | |
| hi hi hi! je vois que mes méthodes de pressions marchent lol Merci les filles!!! mais oui Gia ton montange est tres beau! c'est fou on me raconnait presque plus dessus! beau travail! merci les amis!!!!! | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO LISA! Mar 9 Fév - 17:26 | |
| Bon anniversaire!!! de retour à temps pour te le souhaiter! en espérant que tu te sois bien amusée... et à mon tour de te demander ce qu'on t'a offert :D bises | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO LISA! Mar 9 Fév - 18:10 | |
| lol thanks ben! ba de l'argent , des fleurs e tune superbe robe Vichy! comme ça je fais encore plus ressembler à BB lol | |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO LISA! Mar 9 Fév - 19:01 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO LISA! Mar 9 Fév - 19:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO LISA! Mar 9 Fév - 19:45 | |
| chuis l'plus vieux ici sur le fofo et imbannissable il y aurait une malédiction de toute façon, et pi ya qu'à bannir Sidonie vu qu'elle n'est pas encore passée sur ce topic hein aussi les filles.... Gia : j'ai tout Simp et SP même les tous derniers en vo .... if you want Lisa ! la photo en robe Vichy ! Lisa la photo en robe Vichy !!!! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO LISA! Mar 9 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO LISA! Mar 9 Fév - 20:25 | |
| - vadim a écrit:
- Gia : j'ai tout Simp et SP même les tous derniers en vo .... if you want
Ooooh ! Par contre, les dernieres saisons de SP sont vraiment merdiques et je ne les suis plus du tout. (Avant, j'allais directement sur les sites de streaming americains, mais c'etait à l'epoque de la saison 11-12 et la 13 à achevé de me degouter). Je ne sais pas s'ils seront capables de connaitre un nouvel "age d'or"... Faudrait qu'ils arretent avant de flinguer pour de bon l'esprit de la bonne petite ville du Colorado. Par contre, les Simpsons, vieux episodes et dernieres saisons (pas la 17 et la 18 qui sont pas terribles) j'en ai quelques uns en DVD, mais la plupart du temps c'est streaming ou W9 ! Et c'est toujours aussi chouette, je m'en lasse pas ! Dites donc, si y'a d'autres fans de series, on pourrait creer un topic special ! - vadim a écrit:
- chuis l'plus vieux ici sur le fofo et imbannissable il y aurait une malédiction de toute façon, et pi ya qu'à bannir Sidonie vu qu'elle n'est pas encore passée sur ce topic hein aussi les filles....
Eh, t'es même pas le plus vieux, apparement t'es juste le plus menteur. Bonne chance si tu veux bannir la cratrice du forum ! - vadim a écrit:
- Lisa ! la photo en robe Vichy ! Lisa la photo en robe Vichy !!!!
OUi lisa, t'aimes bien nous mettre l'eau à la bouche, c'est pô bien ! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO LISA! Mar 9 Fév - 20:35 | |
| Gia : j'aime beaucoup les Simpson et sa petite "soeur" Futurama. Je n'ai pas regardé tous les épisodes de ces deux séries mais j'en ai vu un paquet ! J'ai adoré également les simpson le film ! Lisa : une photo de ta robe vichy ! Je ne pensais pas qu'on en trouvait dans le commerce ! De quelle couleur est-elle ? (pour info : pour mon anniv j'ai eu une pochette Bardot - photo de Sam Levin offerte par ma petite soeur). | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO LISA! Mar 9 Fév - 22:13 | |
| oh Sidonie tu es adorable en écureuil!!!!! Merci mille fois!!!!! ok yaura une photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous donnerai 'ladresse en privée els filles car je veux pas que Vadim puisse avoir la meme que moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO LISA! Mar 9 Fév - 22:32 | |
| Je vous étonnerai un de ces 4 les filles ! Gia : c'est vrai que SP c délire complet et bien grossier maintenant ... si tu voulais je pouvais t'envoyer toute les collec SP et Simp....tant pis Lisa : "yo tengo una muñeca...." c'est bien une scène de ton avatar ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO LISA! | |
| |
|
| |
| HAPPY BIRTHDAY TO LISA! | |
|