| Happy Birthday Gia ! | |
|
+7crazy-mamargaux Gia Sidonie marinsol bardotek lisa bbamiedesanimaux 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Happy Birthday Gia ! Mer 12 Nov - 14:32 | |
| Je souhaite un joyeux anniversaire à Gia ! :queen: :queen: :queen: | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Mer 12 Nov - 17:16 | |
| | |
|
| |
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Mer 12 Nov - 17:49 | |
| | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Mer 12 Nov - 21:23 | |
| | |
|
| |
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Mer 12 Nov - 21:25 | |
| alors ça fait quoi d'avoir la majorité ? :)
moi il me reste un an à tenir ! =p | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Mer 12 Nov - 21:26 | |
| - crazy-mamargaux a écrit:
- alors ça fait quoi d'avoir la majorité ? :)
moi il me reste un an à tenir ! =p Courage courage ça passe vite tu verras :D T'as de la chance d'avoir seulement 17 ans moi j'vais bientôt en avoir 24 et je fais déjà la gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Mer 12 Nov - 21:28 | |
| | |
|
| |
renée Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 532 Age : 77 Localisation : herault Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: anniversaire Mer 12 Nov - 21:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Mer 12 Nov - 21:33 | |
| j'aimerais avoir 18 ans toute ma vie... c'est marrant parce que je me compare à brigitte à chaque fois. comme je voudrais être actrice ou travailler dans le cinéma, je me suis juré de tourner dans un film au cinéma avant mes 18 ans, comme brigitte :) il ne me reste plus beaucoup de temps ! elle a tourné son premier film, le trou normand, à 17 ans et demi en avril 1952 (5 mois avant ses 18 ans) c'est ridicule je sais...mais c'est un peu mon modèle donc forcément elle m'inspire beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Mer 12 Nov - 21:35 | |
- j'aimerais avoir 18 ans toute ma vie... c'est marrant parce que je me compare à brigitte à chaque fois. comme je voudrais être actrice ou travailler dans le cinéma, je me suis juré de tourner dans un film au cinéma avant mes 18 ans, comme brigitte :)
il ne me reste plus beaucoup de temps ! elle a tourné son premier film, le trou normand, à 17 ans et demi en avril 1952 (5 mois avant ses 18 ans) c'est ridicule je sais...mais c'est un peu mon modèle donc forcément elle m'inspire beaucoup ! Il est pas encore trop tard vas-y fonce ! Tu as déjà envoyer des photos ou passer quelques castings ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Mer 12 Nov - 21:38 | |
| Merci renée! Merci crazy! C'est horrible d'avoir 18 ans, j'me sens vieille!!!!! Moi mon age ideal, c'est 16 ans! Je ne sais pas trop pourquoi... Au fait crazy, pour faire du cinema faut se bouger les fesses! Bonne chance à toi! Je ne sais pas si tu vas montrer tes fesses comme Brigitte... ( xD ^^ ) Mais as-tu deja participé à des castings? Au fait bbamiedesanimaux, non marin ne m'a pas promis de cuissardes! Même si ca le ravirait, j'en suis sure, de nous voire toutes porter ces sublimes bottes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Mer 12 Nov - 21:40 | |
| oui je suis inscrite dans une agence parisienne de comédiens/mannequins depuis mes 15 ans. mais j'habite à Bordeaux et je n'ai pas les moyens de faire Paris/bordeaux souvent. mais quand je peux j'y vais le plus possible. oui j'ai passé plusieurs castings. j'ai fais plusieurs tournages en tant que figurants. en avril j'ai tourné un court-métrage en tant qu'actrice, j'avais le second rôle. mais bon je considère pas ça comme un premier vrai film. je parle d'un rôle important et au cinéma, enfin c'est un début ! je suis peut être trop éxigeante avec moi même... je n'ose pas poster de photos de moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Mer 12 Nov - 21:45 | |
| Eh c'est déjà un bon début ! Faut pas déséspèrer un film plus important arrivera peut-être un jour. Regarde BB elle a commencé par des films merdiques faut bien le dire, et tu vois ce qu'elle est devenue après ;) Elle est un super exemple pour des filles comme toi, et une preuve vivante qu'on peut faire une belle carrière. :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Mer 12 Nov - 21:52 | |
| Ben oui crazy! Ce n'est qu'un debut! On commence toujours en bas de l'echelle! C'est deja tres bien tout ce que tu as fait! Tu te rend pas compte! Et de toutes facons, il faut etre exigent avec soi-même! Moi je ne le suis pas assez avec moi! Je ne pense qu'a m'amuser et je ne fais que des betises! En tout cas, merde pour la suite! ^^ Et si tu veux poster des photos de toi....:albino: | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Mer 12 Nov - 22:04 | |
| merci de ton soutien...j'essaie de percéverer mais pour être reconnue en tant qu'artiste, il faut être belle, avoir du talent, de la personnalité, être différent et surtout beaucouuuup de chance ! aujourdui je suis allé à un tournage près de mon lycée, j'ai vu béatrice dalle en face de moi ! =O bon je vous préviens, je ne ressemble pas et ne prétend pas ressembler à brigitte ;) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Mer 12 Nov - 22:10 | |
| Eh ben? T'es trop zolie! Tu m'fais penser à quelqu'un mais je sais plus qui ... (lol) Je suppose que tu dois aussi avoir du culot, car quand on n'a pas de culot, on ne reussi même pas à tourner un petit role, et toi tu as reussi ca! Woah! J'aime bien Beatrice Dalle! Elle m'impressionne beaucoup! Je ne sais pas comment je me serais sentie si je l'avais eue à quelques metres de moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Mer 12 Nov - 22:14 | |
| je déteste ressembler aux aaaaaaaaaaaaaautres ! lol oui il est vrai que j'ai bcp de culot =p hum Béatrice Dalle n'est pas très belle, je suppose qu'elle était mieux il y a 20 ans...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Mer 12 Nov - 22:18 | |
- je déteste ressembler aux aaaaaaaaaaaaaautres !
lol oui il est vrai que j'ai bcp de culot =p hum Béatrice Dalle n'est pas très belle, je suppose qu'elle était mieux il y a 20 ans...^^ Et si tu ressemblais à notre BB tu détesterais aussi ? Ah ah... | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Mer 12 Nov - 22:20 | |
| Oui ca... Disons que Beatrice a un charme bien à elle Mais ce n'est pas ca qui m'impressionne chez elle. Je trouve qu'elle a une personnalité interessante. Non tu ne ressembles pas à une autre, mais tu as un air de je ne sais pas qui....peut etre une ancienne copine de classe dont je ne me souviens pas! lol Qui sait... Tiens, on devrait creer un topic ou chacun devrait mettre sa photo... Quoique je ne suis pas sure que tout le monde soit tres chaud pour ca finalement! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Mer 12 Nov - 22:21 | |
| Moi pas de photos Sidonie ferait faillite tout le monde se barrerait en courant du forum ! :albino: :albino: | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Mer 12 Nov - 22:22 | |
| Ah! Voila à qui tu me fais penser! Catherine Ringer tres jeune! Ben desolé si t'aimes pas (moi j'aime bien, je trouve qu'elle a de beaux traits!) mais y'a un truc dans les yeux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Mer 12 Nov - 22:23 | |
| - bbamiedesanimaux a écrit:
- Moi pas de photos Sidonie ferait faillite tout le monde se barrerait en courant du forum ! :albino: :albino:
mdr!!! Oh je t'en pries! Les femmes exagerent toujours! Je sais ce que je dis, j'en suis une! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! | |
| |
|
| |
| Happy Birthday Gia ! | |
|