| Happy Birthday Gia ! | |
|
+7crazy-mamargaux Gia Sidonie marinsol bardotek lisa bbamiedesanimaux 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Mer 12 Nov - 22:23 | |
| oui Béatrice a une forte personnalité et une très belle voix roque. je n'aurais pas détester si on m'avais comparé à bardot mais je me serais dit "bon bah c'est foutu ma vieille. tu ne seras jamais qqun de nouveau. mais plutot une pâle copie d'autres actrices" moyen nan ? =S
oui ce serait rigolo que tout le monde poste une photo ! =D | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Mer 12 Nov - 22:26 | |
| Oui ce serait sympa de mettre un visage sur tous ces gens avec qui on parle depuis plusieurs mois. Il faudra en parler à Sidonie quand son PC sera réparé. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Mer 12 Nov - 22:31 | |
| - crazy-mamargaux a écrit:
- oui Béatrice a une forte personnalité et une très belle voix roque.
je n'aurais pas détester si on m'avais comparé à bardot mais je me serais dit "bon bah c'est foutu ma vieille. tu ne seras jamais qqun de nouveau. mais plutot une pâle copie d'autres actrices" moyen nan ? =S
oui ce serait rigolo que tout le monde poste une photo ! =D Bah ca aujourd'hui c'est plus un probleme! Y'a que des pseudos bardot partout (y'a qu'à voir le topic "elle fait sa Bardot"!), des pseudos beattles dans les groupes de musiques, des pseudos jackson dans les chanteurs de R'N'B... Les pales copies reussissent plutot bien aujourd'hui! lol Mais mieux vaut ouvrir soi-même une breche que d'enfourner sa tête dans celle d'un autre! | |
|
| |
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Mer 12 Nov - 22:36 | |
| catherine ringer n'est pas trop mal sauf qu'elle a un sourire affreux !!!! elle a des chicos pourris =S | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Mer 12 Nov - 22:39 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x1lj7_gainsbourg-insulte-catherine-ringer
regardez, elle est horrible !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Mer 12 Nov - 22:40 | |
| - crazy-mamargaux a écrit:
- catherine ringer n'est pas trop mal sauf qu'elle a un sourire affreux !!!! elle a des chicos pourris =S
Ouais! En même temps j'ai pas vu tes dents, peut etre que toi aussi! lol nan j'plaisante! Mais c'est surtout à cause des yeux en fait! Et j'ai bien pris soin de prendre une photo ou on ne voit pas ses dents. Sinon, elle etait plutot pas mal apres quand ses dents etaient refaites....Ca me rappele la remarque que lui avait fait Gainsbourg à propos de sa dent cassée! :s EDIT: ah! Je viens juste de voir que t'as mis la video!^^ Mais je persiste et signe: Catherine, jeune (et pas avec sa dent cassée, disons quand lle sourit pas du tout!) etait assez mimi...
Dernière édition par Gia le Mer 12 Nov - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Mer 12 Nov - 22:42 | |
| MDR j'ai déjà vu. Gainsbourg tel qu'on le connaît Par contre Catherine Ringer, elle s'est pas regardée quoi. Avec la thune qu'elle a gagnée, elle aurait pu se faire refaire les dents parce que là... En plus elle insulte un gars qui avait déjà des années de carrière de lui, alors que pour elle c'était pas le cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Mer 12 Nov - 22:44 | |
| C'est vrai que sa dent etait cassée parce que Fred Chichin (son guitariste) lui avait donné un coup en jouant, sans faire expres? | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Mer 12 Nov - 22:46 | |
| - Gia a écrit:
- C'est vrai que sa dent etait cassée parce que Fred Chichin (son guitariste) lui avait donné un coup en jouant, sans faire expres?
Perso je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Mer 12 Nov - 22:55 | |
| oui enfin il faut reconnaitre que Gainsbourg n'était pas très aimable parfois...=S | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Jeu 13 Nov - 9:49 | |
| tu es charmante! moi tu me fais penser à une actrice qui s'appelle Berenice Bejo! j'espere que tu réussiras! j'aime bien tes cheveux!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Jeu 13 Nov - 16:21 | |
| lol je ressemble à bcp de monde dites moi xD | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Jeu 13 Nov - 17:33 | |
| lol ça va on t'as pas comparé à Deneuve lol :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Jeu 13 Nov - 17:47 | |
| Bah Deneuve n'est pas un thon quand même! :king: Pour en revenir à Gainsbourg, c'est vrai qu'il n'a pas été tres sympa avec Ringer, qui aimait bien Serge en plus, mais là il etait dans sa periode "gainsbarre"! | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Jeu 13 Nov - 18:34 | |
| En retard, parce que j'aime bien :face: (je ne sais plus où j'ai piqué cette image, bien mignonne) Joyeux zanniv' !!!!!! (mais non t'es pas vieille, si c'est pas malheureux d'entendre lire ça ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Jeu 13 Nov - 18:42 | |
| lol merci Je sais que je ne suis pas vieille! Mais bon ca m'embête de voir le temps passer si vite! Merci pour cette photo elle est adorable! | |
|
| |
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Bon anniversaire !!!!! Jeu 13 Nov - 18:58 | |
| Eh oui ma chère Gia !!!!! .... j'ai bien pensé aux cuissardes... J'espère q tes proches ont pensé à t'offrir un modèle comme celles-ci qui devraient te convenir : Sinon il te reste à attendre le Père Noël qui en a plus d'une paire dans son sac ! Bonne soirée !
Dernière édition par marinsol le Jeu 13 Nov - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Jeu 13 Nov - 19:04 | |
| lol marin a tjrs de bonnes idées! c'est pas un thon bien sur mais ça dépend à quelle époque on te compare avec elle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Jeu 13 Nov - 19:15 | |
| Je l'attendais celle là marin! ^^ Oui si on la compare avec la Deneuve refaite (mal! :/ ) de maintenant c'est sure...lol | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Jeu 13 Nov - 19:19 | |
| Desolé pour le retard.. Joyeux Anniversaire Gia,et non tu n'es pas vieille lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Jeu 13 Nov - 19:22 | |
| lol Merki! | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Ven 14 Nov - 17:37 | |
| Salut Gia. J'ai 3 jours de retard... pardonne moi Je te souhaite un bon et heureux anniversaire... (hs: Margaux, tu es bien charmante. Je prendrais bien des photos de toi comme modèle! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Ven 14 Nov - 18:00 | |
| Merci Paula! | |
|
| |
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Ven 14 Nov - 18:18 | |
| Gia, c'est un anniversaire qui s'étale à présent sur plusieurs jours.... la rançon de la gloire et du prestige que tu as acquis sur ce forum grâce à ton érudition "bardolien".... comment avance ton petit dico bardolien ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! Ven 14 Nov - 18:25 | |
| lol Il avance tres bien! Il faut maintenant rentrer dans le concret! C'est à dire faire l'achat de certains objets en rapport avec le sujet principal du dico: Bardot! ^^ Mais j'ai interet à me trouver un petit boulot si je ne veux pas ruiner mes parents! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Birthday Gia ! | |
| |
|
| |
| Happy Birthday Gia ! | |
|