Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+9
marinsol
7lives
angie *
crazy-mamargaux
Sidonie
brigou
lisa
Gia
bbamiedesanimaux
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:28

Je ne sais pas ce qu'on vous dit quand vous dites que vous êtes fan de BB, mais moi il m'arrive assez souvent de recevoir des messages sur mon blog de gens qui me reprochent d'être fan de BB en me posant des questions du genre " T'aime une femme qui vote FN ? " des choses comme ça. J'en ai marre, bientôt c'est moi qu'on va traiter de raciste parce que j'admire Brigitte Bardot Evil or Very Mad
La politique ne m'intéresse pas, chacun à ses opinions la seule chose qui me semble importante c'est que l'on arrête de faire souffrir les animaux.
Brigitte vote pour la droite, elle a l'a toujours dit.
Je trouve triste de croire que Brigitte est raciste, ses propos ont été mal interprétés d'après moi, elle veut juste que les moutons souffrent moins pendant l'Aid El Kebir.
Est-ce qu'on vous reproche d'aimer Brigitte Bardot à vous ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:52

Oui!
Moi c'est même carement mon oncle qui s'est permis de faire des commentaires! (Il s'est même permis de faire des commentaires sur presque tous ceux que j'admire), c'est pour te dire que quand un con veut faire son interressant, il y va toujours de son petit commentaire à la noix!
Moi on m'a carrement lancé "bb facho"!!!!!
La connerie n'a pas de limite, il faut apprendre à faire fi de tous ça, c'est difficile mais il ne faut pas perdre de vue notre objectif : servir la cause animale.
Quoiqu'il arrive, il y a et il y aura toujours des gens qui auront quelque chose a redire sur tes choix. Eh bien qu'ils aillent se faire @$**£!!!!
Bardot y arrive bien, elle, à ne pas s'en soucier, et pourtant ce doit etre 100 fois plus dur pour elle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:19

Merci Gia moi non plus je me soucie pas de ce qu'on peut me dire. Je m'en fou je voulais juste savoir si les gens inscrits sur le forum avaient déjà eu droit à des commentaires. Merci de ta réponse.
Vive Brigitte cheers on peut bien dire ce qu'on veut c'est une femme courageuse elle vit dans l'horreur tous les jours et pour son courage elle mérite le respect ! Coup de gueule 451572
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:39

moi on me le dit pas car on pense souvent que j'aime la jeune BB, alors que je l'aime tjrs! mais il m'arrive de voir cela sur des vids sur youtube! pour le moment je n'ai eu aucune critique sur mes propres compilation..Mais on a le droit d'aimer qui on veut! puis nous n'aimons pas BB parcequ'elle à des idées politiques! néanmoins je la trouve courageuse d'afficher ses opinions dans un monde du show bizz ou regne une bien pensée gauche caviar et ou et où les vrais gens de gauche ne se reconnaissent pas, ceux de droites doivent presque avoir honte de l'être et ceux de l'extrememe droite serait presque à chasser...BB avait bien précisé que son mari avait ses opinions et elle les siennes...Maintenant on aime pas un personnalité pour cela, car c'est ridicule, on ne connait pas toutes nos personnalités en privée et il y aurait bcp à redire sur le comportement de certaines...
Revenir en haut Aller en bas
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:16

I love you I love you cheers oui moi aussi ;; on me rigole au nez ;;;;mais je m en fou ; je les remets en place ,, ;;je leurs dit qu elle vaut mieux que bien d autre personnes ,,qui nous dirigent ( par ex ),et que le vèritèe blesse ,, ,,enfin que je suis fiere d elle ,, voilà tout !!!!! entre nous , elle est sûrement a la hauteur de certaines vedettes amèricaines ( sans citer ) refaite de le tête aux pieds !!! niesse ! en plus ,, elle est super notre BB ! Coup de gueule 599112 Coup de gueule 599112 :king:
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:02

bbamiedesanimaux a écrit:
Merci Gia moi non plus je me soucie pas de ce qu'on peut me dire. Je m'en fou je voulais juste savoir si les gens inscrits sur le forum avaient déjà eu droit à des commentaires. Merci de ta réponse.
Vive Brigitte cheers on peut bien dire ce qu'on veut c'est une femme courageuse elle vit dans l'horreur tous les jours et pour son courage elle mérite le respect ! Coup de gueule 451572

Exactement!
Il faut la prendre en exemple!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:57

C'est vrai !! on n'aime pas BB pour ses opinions politiques sinon on serait fan de LE PEN lol!

alors qu'on nous foute un peu la paix avec ça ... mais la plupart des gens la connaisse mal et se font une opinion sur ce qu'ils entendent à la télé ou dans les journaux, et du coup elle n'a pas bonne presse pour ces ignorants ... Les pauvres, ils sont tous tellement occupés à se regarder le nombril et se féliciter entre eux... beurk !!

Alors les commentaires de personnes qui ne savent pas m'importe peu, mais il vrai que j'ai déja entendu cette réflexion " ah tu es fan de Bardot, elle vote front national " et que ça me saoule aussi à la longue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
crazy-mamargaux
Cette sacrée gamine
crazy-mamargaux


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:03

les gens sont cons qu'est-ce que tu veux que je te dise....de toute façon Brigitte Bardot est une personne engagée et il y aura toujours des critiques! mais on est là pour la soutenir <3
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/crazymamargaux
angie *
Futures vedettes
angie *


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/08/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:37

Moi c'est pareil ! Mais il ne faut pas y prêter attention sinon on en finit pas!
Et puis elle n'est pas raciste bon sang ! Les gens deforment tout !
Elle veut juste qu'on arrete de faire souffrir les animaux inutilement ..
Bref, on peut toujours s'epoumonner à dire ce que l'on pense de çi de ça, on sera toujours critiqué ! On se demande même si on est en démocratie ..
Revenir en haut Aller en bas
http://my-brigitte.skyrock.com/
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:03

bonjour
pour ma part,c'est idem
lorsque je parle des combats de BB c'est tjrs la même rengaine
"oh cette c..,elle vote lepen"!!
au début,ça m'énervait et j'apportais mes arguments mais c'est de l'énergie perdue face à ces clichés à 2 balles

à présent,je réponds :elle sauve des miliiers d'animaux,elle a tout donné pour eux
et toi tu as fais quoi?
en général ,ils finissent par abandonner avec moi!!!

je peux me retrouver face à mille personnes ,je défenderai BB quoi qu'ils disent...lol!
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:10

De toutes façons, quand on y réfléchis bien on a toujours trouvé quelque chose à dire sur Brigitte et ça depuis ses débuts. Voici une liste (attention elle risque d'être assez longue) :!:


Quand elle a commencé dans le cinéma, on disait qu'elle ne savait pas parler.
Elle était mauvaise actrice.
Ensuite, tout le monde l'insultait parce qu'elle était belle et qu'elle avait beaucoup d'amants.
Puis quand elle a arrêté le cinéma pour se consacrer aux animaux, on s'est foutu de sa gueule en croyant qu'elle faisait ça pour sa pub (du reste, c'était pareil quand elle faisait du cinéma en même temps !) et on lui a reproché de ne pas s'occuper d'enfants, de vieux etc...
Quand elle a fait un scandale pour le massacre des bébés phoques, on sous entendait qu'elle aussi à porté de la fourrure et qu'elle ne se souciait pas des phoques à l'époque ! (mais comme on dit y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis et aussi on n'entendait pas parler de la façon dont on tuait les bêtes)
On l'a encore critiqué quand elle a fait castrer son âne.
Puis plus tard, elle a été descendue en flamme parce qu'elle s'est marié avec quelqu'un qui adhére avec le FN.
Maintenant, elle est critiquée parce qu'elle veut défendre juste les moutons.


Tout ça pour dire que Brigitte peut faire ce qu'elle veut, il y aura toujours des cons pour la critiquer, l'insulter, et la détester. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:49

d'accord ac toi BBamiedesanimaux! on lui a aussi reprohcé de pas avoir élevé nicolas....
mais de toute façon la nature humaine est comme cela, je m'en rend compte les gens aiment bien s'occuper des affaires qui ne les regardent pas et juger les autres, je sais jai l'impression que de juger les autres ça les déculpabilise pour tous ce que eux ils font de mal....
Revenir en haut Aller en bas
7lives
Futures vedettes
7lives


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:34

pour ma part, je n'écoute pas...
Les gens sont déformés par les médias qui véhiculent des "informations" incomplètes ou erronnées. Et on prend ça pour argent comptant.

Quand je parle de l'Aid el Kebir et des abattoirs, les gens ne sont pas au courant. En revanche, ils ont vite décidé que BB était le Péniste. Quand je leur explique la situation ils tombent des nues.
Quant au boulot phénoménal que suppose la FBB, les gens ne se rendent pas compte qu'on ne peut s'engager dans un tel bourbier pour se faire de la pub seulement, c'est trop dur. Si c'était le cas, elle aurait fait des photos et c'est tout.

Mais bon, faut pas se leurrrer quand même : elle est de droite, elle a épousé un mec du FN, ça veut quand même dire quelque chose...est-ce qu'elle se serait mariée avec un communiste ?

Je continue : notre Carla Bruni Sarkozy que je trouve quelconque physiquement et qui chante comme un pied, mais qu'on traite de chanteuse et de beauté (mais alors que sont Barbra Streisand, Ella Fitzgerald, Edith Piaf.....et BB, et Romy et Marylin et Liz TAylor - si elle, c'est une chanteuse qui est belle en plus, prévenez moi je change de lunettes et je me fais greffer des oreilles !)

bon bref, soit disant qu'elle est de gauche, mais elle a épousé un type on ne peut plus à droite... ET ça, les médias n'en parlent pas assez.
Quel bien font ils ces gens là ? Ce couple là ?

BB a plus de tripes à mon avis, elle a aussi le courage de ses opinions, même si parfois elle le dit de façon trop virulente, mais ça nous fait du bien dans cette société toute formatée où faut parler comme ça et pas autrement sinon ça se vend pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:54

oui BB a des tripes
elle est peut-étre devenue mysanthrope mais franchement je la comprends!!
dès fois ya de quoi!!
elle a été pourchassé,traqué comme un animal durant sa carrière
certainement pour cela qu'elle les comprend tant!! elle les a toujours aimé et défendu,sur les tournages,elle se mettait très en colère si'ils faisaient tournés un animal et qu'on le traitait mal

elle n'a jamais tourné sa veste
elle est restée entière pour ses animaux

elle a utilisé sa notariété pour la cause animale
Brigitte a fait avancé beaucoup de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:29

D'accord avec vous tous pour les medias!
BB fait maintenant partie des personnes dont c'est devenu "politiquement correcte" de se moquer ou de critiquer!
Ils (les medias) choisissent les proies sur qui deverser toutes leur merde, et ne les lachent plus.... Les gens, cons comme leurs pieds, suivent bêtement et béatement le point de vue denué de conaissance de la presse!
Toutes les personnes ayant du genie, de la generosité ou une beauté incomparable (comme notre Brigitte) y passent! Jalousie oblige!
Voila comment on rend stupide le peuple!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
crazy-mamargaux
Cette sacrée gamine
crazy-mamargaux


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:56

oui, c'est nul de juger BB comme ça! enfin cela dit il faut avouer qu'elle n'est pas très diplomate, elle ne contrôle pas bien ses émotions je pense. n'empêche qu'elle n'est pas raciste! et vous demander aux gens ds la rue, ils répondent "elle est raciste!!" j'ai envie de les frapper. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/crazymamargaux
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:05

oui, puis bcp de gens doivent avoir certaines idées qui sont les memes que le pen et doivent pas le dire...on connait jamais son voisin..mais cela n'elenve en aucun les qualités qu'un être peut avoir...je crois qu'il faut savoir faire la part des choses, on peut être de gauche et être un salaud et etre du fn et être tres humain....ça ne veut rien dire les qualités ne dépendent pas que de ça....
Revenir en haut Aller en bas
7lives
Futures vedettes
7lives


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:12

Je sais que ça n'a rien à voir avec la Choucroute (encore moins celle de Brigitte), mais Carla Bruni vous la trouvez comment vous ?
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:19

bof !!Carla c'est une séductrice!!

je la sens pas très impliquée dans une cause noble!
pourtant,elle parait sensible!!
moi ça me plairait qu'elle aide BB dans son combat:flower:
en plus,je croyais qu'elle était de gauche?!


elle a quand même reçu le dalai lama
bon ,elle tient son role
ya pire je pense...
et elle s'affirme en tant que femme
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:58

non Carla bon c'est pas un laidron, masi moi c'est pas le type de beauté qui me touche....en plus elle fait de la chrirugie depuis pas mal de tps (jai mes sources) ce qui lui fige le visage, sa bouche son sourire...la seule chose que l'on peut apprécier c'est qu'elle soit la plus jolie premiere dame de france, et surtout qu'elle sait être relativement discrete....ce qui m'enerve c'est son cote trop "humble" depuis qu'elle est mariée...
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:01

Carla a du charme, mais elle n'est pas belle.
Je la trouve plutot sympathique.
Ca se voit qu'elle a fait un peu de chirurgie par contre, mais je ne trouve pas ca grave...
Lisa, c'est quoi qu'elle a changé au juste (a part tout ce qui peut etre "anti-ride" genre botox et autres) son nez? J'aimerais bien savoir moi! Razz :D
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
7lives
Futures vedettes
7lives


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:16

elle s'est fait refaire le nez ? ET ses dents, elles font fausses aussi ?
Ah je suis vache !
Revenir en haut Aller en bas
marinsol
Cette sacrée gamine
marinsol


Masculin
Nombre de messages : 767
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 23/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:46

Notre nouvelle BABILISA a relancé ce débat... avant d'émettre mon avis à ce propos je voudrais vous faire part d'une anecdote que j'ai relevée dans la biographie de BB écrite par J. Robinson (Ed. Archipel) :
"En 1962, elle (BB) rendait visite à des soldats blessés en Algérie et soignés en métropole. par hasard, Le Pen s'y rendit le même jour. Ils ne se connaissaient pas mais il n'ignorait pas qui elle était, et réussit à se faire photographier en sa compagnie.
Trente plus tard quand d'Ormale entre dans sa vie, un archiviste retrouva ce vieux cliché, qui parut dans la presse, laissant entendre que Brigitte avait été associée à l'actuel président de F.N.
C'est très exactement le genre d'insinuation journalistique que Brigitte n'a jamais supporté, et qui, depuis 1957, lui inspire tant de méfiance et d'indignation envers la presse"

Personnellement, j'ai très souvent l'impression que lorsqu'il s'agit de Madame Bardot, la justice, les medias (voir l'extrait ci-dessus), les bien-pensants de tous poils s'acharnent pour salir cette "honorable" dame qui a, certes, un franc-parler parfois dérangeant mais qui défend courageusement ses idées... Ne lui aurait-on pas pardonné les "frasques" de sa carrière artistique durant laquelle elle a fait souffler un vent nouveau sur les moeurs françaises ? J'estime que chacun (et même Madame Bardot !) a le droit d'émettre son avis sur les pratiques d'un autre âge de certaines religions... Quand BB a émis un avis critique sur la corrida, personne n'a pensé la taxer de "hispanophobe". Mais parce qu'elle s'en est pris à un rite de la religion musulmane, on la qualifie automatiquement de "raciste" .... et tous ceux qui l'admirent sont mis parfois dans le même sac !
Revenir en haut Aller en bas
renée
Cette sacrée gamine
renée


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 76
Localisation : herault
Date d'inscription : 18/10/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: racisme   Coup de gueule Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:57

lol! t out a fait d accord avc marinsol et tout le monde! bb n est pas raciste pour deux sous🇳🇴 ! des que bb léve le petit doigt ca fait le tour du monde et bien sur tout est déformé a la fin, on appelle cela le téléphone
arabe.......!!!!!! ca prouve qu a son age notre bb est toujours aussi célebre:super: : longue vie a brigitte::vache:: Coup de gueule 906854 Coup de gueule 906854 Coup de gueule 906854 Coup de gueule 906854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:45

ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent!!!
BB s'en fout et nous aussi

ils ont passé un reportage sur la dernière corrida de la saison en France!
ils ont gracié le taureau,car ils l'ont trouvé courageux

quel monde, ah j'étais en colère !

et ça personne n'en parle bien sur!
ça ne choque personne!
mon fils n'a que 12 ans ,
il a déjà l'âme d'un protecteur!!bien sur;il est baigné dedans!!
la protection animale devrait étre intégrée dans les cours de "svt" en primaire!!
on a un milliard d'années de retard!
et comme le disait la très Grande"ghandi"
"on juge une société à la façon dont elle traite ses animaux"

et bien notre BB a raison de dire que nous sommes des sauvages

j'a&vais un espoir avec les "J.O" je me suis dit ça va permettre une ouverture,et ainsi les P.A pourront peu à peu faire de l'information
mais que dalle,, !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fourrure
» Coup de gueule de Brigitte contre Sarkozy
» coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: