| encore une nouvelle! | |
|
+10Gia zebulon51 lisa Sidonie Blondie Joy BenF bbamiedesanimaux Brixie bubble gum jeaninol 14 participants |
Auteur | Message |
---|
jeaninol Les novices
Nombre de messages : 9 Age : 66 Localisation : Picardie/Amiens Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: encore une nouvelle! Mer 10 Fév - 23:00 | |
| Je viens de m'inscrire et j'en avais envie depuis longtemps sans avoir osé le faire jusque là J'ai 51 ans , je suis aide-soignante dans un hôpital depuis 34 ans . J'ai 6 chats qui ont entre 16 ans et 9 ans et 1 ckc de 9 ans . C'est mon 2ème ckc . Le dernier des chats que j'ai accueilli à la maison est une victime de la grippe aviaire , il y a 5 ans , et qui a reçu un mauvais coup au niveau des reins mais il en est très bien sorti , heureusement!! Je ne compte plus tous les animaux qui sont passés à la maison , qui sont restés pour les uns et qui ne sont pas restés pour les autres J'ai eu une chatte qui est morte dans l'année de son 20ème anniversaire. Elle me manque encore parfois En ce moment , je nourris 3 chats dans mon village car le maître a été placé en maison de retraite et les chats ont été mis dehors , alors je m'en occupe comme je peux ; Je ne sais pas ce qu'ils vont devenir quand la maison sera mise en vente J'adore et je vénère Brigitte Bardot et gare à ceux qui en disent du mal!!!! Elle est pour moi , une GRANDE DAME et j'adhère complètement à ses idées. Je lui souhaite la plus longue vie possible avec la meilleure santé possible . Voilà pour le moment........car je suis très bavarde quand je m'y met! Au plaisir de vous lire au détour des diffèrents sujets sur le forum . | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: encore une nouvelle! Mer 10 Fév - 23:11 | |
| Bienvenue sur le forum Jeaninol ! Et bravo à toi pour tout ce que tu fais pour les animaux. J'espère que tu te plairas ici, tu verras, tout le monde est très sympa et convivial, et en plus c'est une mine d'information sur Brigitte et tout ce qui l'entoure ! Au plaisir de te lire. | |
|
| |
jeaninol Les novices
Nombre de messages : 9 Age : 66 Localisation : Picardie/Amiens Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: encore une nouvelle! Mer 10 Fév - 23:18 | |
| Merci bubble gum ! Je vois que tu es une insomniaque comme moi! Ce n'est pas évident de parcourir un forum quand on ne le connaît pas mais je vais m'y faire , j'en suis sûre!! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: encore une nouvelle! Jeu 11 Fév - 8:44 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Jeaninol ! Ravie de t'accueillir sur ce forum Toi aussi tu adores les CKC alors ! J'en ai eu une et je trouve que ce sont les plus gentils petits chiens du monde... Pas une once de méchanceté chez ces amours de petits chiens. Quand je reprendrais un chien, ce sera à coup sûr un Ckc ! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: encore une nouvelle! Jeu 11 Fév - 11:07 | |
| Bienvenue sur le forum Jeaninol Je te félicite pour tous ce que tu fais pour les animaux | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: encore une nouvelle! Jeu 11 Fév - 11:58 | |
| bonjour, bienvenue, merci d'avoir partagé ces petites anecdotes et les soins que tu prodigues aux chats, les tiens mais aussi les moins chanceux, dans ton village. ravi de compter une bavarde de plus parmi les membres de ce forum! à très bientot, hate de te retrouver dans les différents sujets postés... ils sont nombreux mais comme il a déjà été mentionné plus tôt, tu finiras pas t'y faire et t'y retrouver! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: encore une nouvelle! Jeu 11 Fév - 12:26 | |
| Hé ! En plus, je viens de voir qu'on habitait au même endroit ! Bienvenue de la part d'une autre amiènoise ! | |
|
| |
jeaninol Les novices
| Sujet: Re: encore une nouvelle! Jeu 11 Fév - 17:04 | |
| - Ingrid a écrit:
- Bonjour et bienvenue à toi Jeaninol !
Ravie de t'accueillir sur ce forum
Toi aussi tu adores les CKC alors ! J'en ai eu une et je trouve que ce sont les plus gentils petits chiens du monde... Pas une once de méchanceté chez ces amours de petits chiens. Quand je reprendrais un chien, ce sera à coup sûr un Ckc ! Merci à toutes pour votre accueil ! Oui , Ingrid , moi aussi je suis touchée par le virus du ckc C'est vrai que ce sont des chiens extraordinaires!! Très gentils , très intelligents ,actifs et calmes tout à la fois ..........ce sont de véritables amours . Mon 1er était un Ruby , l'actuel est un tricolore et je crois que mon prochain sera un noir et feu........je les voudrais tous en même temps mais mon mari est obligé de me freiner car s'il me laissait faire , je serais la SPA à moi toute seule!! Je regrette que dans ma jeunesse , le métier d'aide assistante vétérinaire n'existait pas car je n'aurais SUREMENT PAS fait le métier que je fais actuellement Je ne supporte pas la souffrance animale ( moi aussi , je déteste les asiatiques et tout particulièrement les Chinois!! ) J'ai du être un animal que l'on a martyrisé car je ressens la douleur quand je vois certaines choses sur le net ou la télé ............ Je suis moins sensible à la souffrance humaine........pas bien , ce que je dis là!!........c'est peut-être parceque j'aime trop les animaux? et je trouve que je n'en fais pas assez pour eux! Je voudrais faire partie d'un commando et descendre dans certains labos de vivisections où je ferais subir à tous ces "chercheurs" ce qu'ils font subir aux animaux........... Je vais arrêter là , sinon je vais y passer la nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une nouvelle! Jeu 11 Fév - 19:32 | |
| Attention à ne pas faire d'amalgame ! Je pense que personne ne déteste ici les asiatiques et les chinois mais seulement ceux qui font acte de barbarie envers les animaux... Ma Ckc était une tricolore. J'avoue que j'aimerais bien avoir une ruby, ils sont tous si beaux. J'ai toujours un pincement au coeur quand je croise un ckc tricolore... | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: encore une nouvelle! Jeu 11 Fév - 21:05 | |
| Bienvenue Jeaninol !! Si tu aimes brigitte bardot et les animaux tu peux être certaine que ce forum te plaira, il y a beaucoup de discussions variées sur la beauté, brigitte bardot évidemment, les nouvelles stars, mais aussi les animaux donc tu vois tu ne peux que t'y plaire... J'adore ton avatar il est très parlant... Bonne soirée ... | |
|
| |
jeaninol Les novices
| Sujet: Re: encore une nouvelle! Jeu 11 Fév - 23:11 | |
| Merci Blondie Joy! Excuse moi Bubble gum ! Je n'avais pas vu que tu étais un garçon!! | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| |
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: encore une nouvelle! Ven 12 Fév - 17:56 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: encore une nouvelle! Ven 12 Fév - 18:05 | |
| Bienvenue à toi jeaninol! j'espere que tu va nous aimer presque autant que BB! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: encore une nouvelle! Ven 12 Fév - 19:45 | |
| à toi Jeaninol! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: encore une nouvelle! Ven 12 Fév - 19:46 | |
| et merci pour tout ce que tu fais pour les animaux !!! (je vénère les chats ! ) - jeaninol a écrit:
-
Je suis moins sensible à la souffrance humaine........pas bien , ce que je dis là!!........c'est peut-être parceque j'aime trop les animaux? et je trouve que je n'en fais pas assez pour eux! Je voudrais faire partie d'un commando et descendre dans certains labos de vivisections où je ferais subir à tous ces "chercheurs" ce qu'ils font subir aux animaux........... Je vais arrêter là , sinon je vais y passer la nuit Je pense que c'est normal quand on aime beaucoup les animaux. Parce qu'à mesure qu'on decouvre leurs souffrances, on se rend compte qu'elle sont engendrées à 95% au moins par l'Homme, et qu'il s'en fout. | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: encore une nouvelle! Dim 14 Fév - 10:48 | |
| | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: encore une nouvelle! Lun 15 Fév - 21:55 | |
| Bienvenue à toi ! Et bravo pour tout ce que tu fais pour les animaux | |
|
| |
jeaninol Les novices
| Sujet: Re: encore une nouvelle! Mar 16 Fév - 22:27 | |
| Merci à vous toutes et tous! | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: encore une nouvelle! Mer 17 Fév - 19:31 | |
| J'aime beaucoup les phrases de ta signature ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une nouvelle! | |
| |
|
| |
| encore une nouvelle! | |
|