Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal
anipassion.com

encore une nouvelle!

+10
Gia
zebulon51
lisa
Sidonie
Blondie Joy
BenF
bbamiedesanimaux
Brixie
bubble gum
jeaninol
14 participants
AuteurMessage
jeaninol
Les novices
jeaninol

Féminin

encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: encore une nouvelle!   encore une nouvelle! Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:00

Je viens de m'inscrire et j'en avais envie depuis longtemps sans avoir osé le faire jusque là encore une nouvelle! Icon_biggrin
J'ai 51 ans , je suis aide-soignante dans un hôpital depuis 34 ans .
J'ai 6 chats qui ont entre 16 ans et 9 ans et 1 ckc de 9 ans . C'est mon 2ème ckc . Le dernier des chats que j'ai accueilli à la maison est une victime de la grippe aviaire , il y a 5 ans , et qui a reçu un mauvais coup au niveau des reins mais il en est très bien sorti , heureusement!!
Je ne compte plus tous les animaux qui sont passés à la maison , qui sont restés pour les uns et qui ne sont pas restés pour les autres encore une nouvelle! Icon_cry
J'ai eu une chatte qui est morte dans l'année de son 20ème anniversaire. Elle me manque encore parfois encore une nouvelle! Icon_cry
En ce moment , je nourris 3 chats dans mon village car le maître a été placé en maison de retraite et les chats ont été mis dehors , alors je m'en occupe comme je peux ; Je ne sais pas ce qu'ils vont devenir quand la maison sera mise en vente encore une nouvelle! Icon_pale

encore une nouvelle! 809607 J'adore et je vénère Brigitte Bardot et gare à ceux qui en disent du mal!!!!
Elle est pour moi , une GRANDE DAME et j'adhère complètement à ses idées.
Je lui souhaite la plus longue vie possibleencore une nouvelle! Icon_sunny avec la meilleure santé possibleencore une nouvelle! Icon_sunny .

Voilà pour le moment........car je suis très bavarde quand je m'y met!encore une nouvelle! 262260

Au plaisir de vous lire encore une nouvelle! Icon_study au détour des diffèrents sujets sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum

Masculin

MessageSujet: Re: encore une nouvelle!   encore une nouvelle! Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:11

Bienvenue sur le forum Jeaninol ! Et bravo à toi pour tout ce que tu fais pour les animaux. encore une nouvelle! 9710

J'espère que tu te plairas ici, tu verras, tout le monde est très sympa et convivial, et en plus c'est une mine d'information sur Brigitte et tout ce qui l'entoure !

Au plaisir de te lire. encore une nouvelle! Icon_biggrin
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
jeaninol
Les novices
jeaninol

Féminin

MessageSujet: Re: encore une nouvelle!   encore une nouvelle! Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:18

Merci bubble gum ! Je vois que tu es une insomniaque comme moi!encore une nouvelle! 262260

Ce n'est pas évident de parcourir un forum quand on ne le connaît pas mais je vais m'y faire , j'en suis sûre!!encore une nouvelle! Icon_lol
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: encore une nouvelle!   encore une nouvelle! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:44

Bonjour et bienvenue à toi Jeaninol !

Ravie de t'accueillir sur ce forum

Toi aussi tu adores les CKC alors ! J'en ai eu une et je trouve que ce sont les plus gentils petits chiens du monde... Pas une once de méchanceté chez ces amours de petits chiens. Quand je reprendrais un chien, ce sera à coup sûr un Ckc !
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux

Féminin

MessageSujet: Re: encore une nouvelle!   encore une nouvelle! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:07

Bienvenue sur le forum Jeaninol encore une nouvelle! Icon_cheers

Je te félicite pour tous ce que tu fais pour les animaux encore une nouvelle! 231119
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
BenF
Boulevard du rhum
BenF

Masculin

MessageSujet: Re: encore une nouvelle!   encore une nouvelle! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:58

bonjour, bienvenue, merci d'avoir partagé ces petites anecdotes et les soins que tu prodigues aux chats, les tiens mais aussi les moins chanceux, dans ton village.
ravi de compter une bavarde de plus parmi les membres de ce forum!
à très bientot, hate de te retrouver dans les différents sujets postés... ils sont nombreux mais comme il a déjà été mentionné plus tôt, tu finiras pas t'y faire et t'y retrouver!

encore une nouvelle! 930856
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: encore une nouvelle!   encore une nouvelle! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:26

Hé ! En plus, je viens de voir qu'on habitait au même endroit ! Bienvenue de la part d'une autre amiènoise !
jeaninol
Les novices
jeaninol

Féminin

MessageSujet: Re: encore une nouvelle!   encore une nouvelle! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:04

Ingrid a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi Jeaninol !

Ravie de t'accueillir sur ce forum

Toi aussi tu adores les CKC alors ! J'en ai eu une et je trouve que ce sont les plus gentils petits chiens du monde... Pas une once de méchanceté chez ces amours de petits chiens. Quand je reprendrais un chien, ce sera à coup sûr un Ckc !

Merci à toutes pour votre accueil !encore une nouvelle! Icon_bounce

Oui , Ingrid , moi aussi je suis touchée par le virus du ckc encore une nouvelle! 262260 C'est vrai que ce sont des chiens extraordinaires!! Très gentils , très intelligents ,actifs et calmes tout à la fois ..........ce sont de véritables amours . Mon 1er était un Ruby , l'actuel est un tricolore et je crois que mon prochain sera un noir et feu........je les voudrais tous en même temps mais mon mari est obligé de me freiner car s'il me laissait faire , je serais la SPA à moi toute seule!!encore une nouvelle! 262260

Je regrette que dans ma jeunesse , le métier d'aide assistante vétérinaire n'existait pas car je n'aurais SUREMENT PAS fait le métier que je fais actuellementencore une nouvelle! Affraid

Je ne supporte pas la souffrance animale ( moi aussi , je déteste les asiatiques et tout particulièrement les Chinois!!encore une nouvelle! Kopfschuettel encore une nouvelle! Icon_evil encore une nouvelle! 655673 ) J'ai du être un animal que l'on a martyrisé car je ressens la douleur quand je vois certaines choses sur le net ou la téléencore une nouvelle! Icon_pale ............

Je suis moins sensible à la souffrance humaine........pas bien , ce que je dis là!!........c'est peut-être parceque j'aime trop les animaux? et je trouve que je n'en fais pas assez pour eux! Je voudrais faire partie d'un commando et descendre dans certains labos de vivisections où je ferais subir à tous ces "chercheurs" ce qu'ils font subir aux animaux...........
Je vais arrêter là , sinon je vais y passer la nuitencore une nouvelle! Icon_evil
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: encore une nouvelle!   encore une nouvelle! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:32

Attention à ne pas faire d'amalgame ! Je pense que personne ne déteste ici les asiatiques et les chinois mais seulement ceux qui font acte de barbarie envers les animaux...

Ma Ckc était une tricolore. J'avoue que j'aimerais bien avoir une ruby, ils sont tous si beaux. J'ai toujours un pincement au coeur quand je croise un ckc tricolore...
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy

Féminin

MessageSujet: Re: encore une nouvelle!   encore une nouvelle! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:05

Bienvenue Jeaninol !!

Si tu aimes brigitte bardot et les animaux tu peux être certaine que ce forum te plaira, il y a beaucoup de discussions variées sur la beauté, brigitte bardot évidemment, les nouvelles stars, mais aussi les animaux donc tu vois tu ne peux que t'y plaire...

J'adore ton avatar il est très parlant...

Bonne soirée ... flower
jeaninol
Les novices
jeaninol

Féminin

MessageSujet: Re: encore une nouvelle!   encore une nouvelle! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:11

Merci Blondie Joy!encore une nouvelle! Icon_flower

Excuse moi Bubble gum ! Je n'avais pas vu que tu étais un garçon!!encore une nouvelle! 231119
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum

Masculin

MessageSujet: Re: encore une nouvelle!   encore une nouvelle! Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:29

jeaninol a écrit:
Excuse moi Bubble gum ! Je n'avais pas vu que tu étais un garçon!!encore une nouvelle! 231119

Y'a pas de mal lol, et puis les garçons sont en force ici !! encore une nouvelle! 807203
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Sidonie
Admin
Sidonie

Féminin

MessageSujet: Re: encore une nouvelle!   encore une nouvelle! Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:56

cheers bgrgrrg sur le forum Brigitte Bardot ! merci pour cette belle présentation et bravo à toi pour t'occuper aussi bien de toutes ces bêtes encore une nouvelle! 608528
http://www.brigittebardot.eu
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: encore une nouvelle!   encore une nouvelle! Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:05

Bienvenue à toi jeaninol! j'espere que tu va nous aimer presque autant que BB! encore une nouvelle! 28364
zebulon51
modérateur
zebulon51

Masculin

MessageSujet: Re: encore une nouvelle!   encore une nouvelle! Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:45

encore une nouvelle! 930856 à toi Jeaninol!
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: encore une nouvelle!   encore une nouvelle! Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:46

encore une nouvelle! 930856 et merci pour tout ce que tu fais pour les animaux !!!encore une nouvelle! 9710
(je vénère les chats ! encore une nouvelle! Herz )

jeaninol a écrit:

Je suis moins sensible à la souffrance humaine........pas bien , ce que je dis là!!........c'est peut-être parceque j'aime trop les animaux? et je trouve que je n'en fais pas assez pour eux! Je voudrais faire partie d'un commando et descendre dans certains labos de vivisections où je ferais subir à tous ces "chercheurs" ce qu'ils font subir aux animaux...........
Je vais arrêter là , sinon je vais y passer la nuitencore une nouvelle! Icon_evil
Je pense que c'est normal quand on aime beaucoup les animaux. Parce qu'à mesure qu'on decouvre leurs souffrances, on se rend compte qu'elle sont engendrées à 95% au moins par l'Homme, et qu'il s'en fout. encore une nouvelle! Kopfschuettel
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
brigou
Cette sacrée gamine
brigou

Féminin

MessageSujet: Re: encore une nouvelle!   encore une nouvelle! Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:48

bgrgrrg bgrgrrg

encore une nouvelle! 523623 bonne balade sur le forum flower flower
sunny sunny
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: encore une nouvelle   encore une nouvelle! Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:09

encore une nouvelle! 930856 au forum jeaninol. Je suis sûre que tu vas beacoup aimer le parcourir!encore une nouvelle! 451572
Babette
Le repos du guerrier
Babette

Féminin

MessageSujet: Re: encore une nouvelle!   encore une nouvelle! Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:55

Bienvenue à toi ! encore une nouvelle! Icon_biggrin
Et bravo pour tout ce que tu fais pour les animaux encore une nouvelle! 9710
jeaninol
Les novices
jeaninol

Féminin

MessageSujet: Re: encore une nouvelle!   encore une nouvelle! Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:27

Merci à vous toutes et tous!encore une nouvelle! 599112
vadim
Cette sacrée gamine
vadim

Masculin

MessageSujet: Re: encore une nouvelle!   encore une nouvelle! Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:05

encore une nouvelle! 930856 jeaninol, ce forum est fait pour toi encore une nouvelle! Salut210
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: encore une nouvelle!   encore une nouvelle! Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:31

J'aime beaucoup les phrases de ta signature ! encore une nouvelle! Herz
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore une nouvelle!   encore une nouvelle! Icon_minitime

encore une nouvelle!
Page 1 sur 1