| Une nouvelle ! | |
|
+9bubble gum nini vadim lisa Sidonie marinsol jetic Gia Brixie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Une nouvelle ! Sam 7 Fév - 20:30 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
Je suis ravie de voir qu'il existe encore des fans de BB ! A la voir si souvent décriée dans la presse (et dans la vie) que je finis par avoir des doutes... Je me présente : Ingrid, 32 ans et fan de BB. C'est avec plaisir que j'essayerai d'apporter mes connaissances de Bardophile à ce forum !
B.B.ises à vous | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Sam 7 Fév - 20:35 | |
| Salut! Bienvenue à toi! Contente que tu te sois inscrite et que tu oses te presenter! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Sam 7 Fév - 20:40 | |
| Bienvenue Ingrid! T'inquiete pas il reste beaucoup de fans de BB,Brigitte est une icône.Meme si tu as raison la presse n'est pas tendre à son égard. | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Dim 8 Fév - 2:23 | |
| Je voulais te demander, tu venais souvent sur ce site avant de t'inscrire? Et qu'est-ce qui t'as motivé à t'inscrire (si c'est le cas)? Desolé mais je suis curieuse! :D | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Dim 8 Fév - 7:17 | |
| Non, j'ai découvert l'existence de ce site hier soir seulement ! Franchement, quand j'ai vu que je n'étais pas la seule (parfois j'avais ce sentiment) à admirer BB, je n'ai pas hésité une seconde ! J'étais trop heureuse de pouvoir parler BB avec d'autres fans ! | |
|
| |
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Dim 8 Fév - 8:18 | |
| parmi nous ! Comme toi, je déplore énormément l'image que nous renvoient les médias de notre BB. Je trouve tout à fait injuste la manière dont on nous la présente aujourd'hui et le boycott systématique de ses films sur les différentes chaînes de TV... J'espère que tu apporteras ton enthousiasme à ce forum qui a aussi pour but de réhabiliter l'oeuvre de cette grande Dame.... Je reprends ta belle expression : BBises à toi ! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Dim 8 Fév - 9:04 | |
| Bienvenue à Ingrid ! Une nouvelle Bardophile est parmi nous !!! en plus d'être tous fans de brigitte bardot, les membres du forum sont tous très sympa ! tu devrais donc te plaire ici :D à très vite !! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Dim 8 Fév - 9:54 | |
| oui Bienvenue sur le forum!!!! tu verras tu n'as que de bonnes raisons pour ty plaire! Nous on se lasse jamais de parler de Brigitte ou de son combat!! Comment as tu découvert Brigitte? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Dim 8 Fév - 11:40 | |
| Merci pour votre accueil ! Je pense que je vais effectivement bien me plaire ici ^^. BB je l'ai découvert il y a maintenant une bonne quinzaine d'années. A l'époque, j'étais plutôt branchée Madonna et autour de moi, les gens disaient souvent à ma mère "elle ressemble à Brigitte Bardot votre fille". Du coup, ça a piqué ma curiosité et j'ai cherché des infos sur elle. Je ne connaissais que la BB protectrice des animaux mais en aucune façon l'actrice. Ma mère (qui apprécie beaucoup BB) avait le livre de Catherine Rihoit, je l'ai lu. Puis j'ai commencé à chercher des infos (à l'époque, il n'y avait pas internet). J'ai vu quelques films, etc. Et la passion est venue ! A la lecture du livre, je me suis découvert des points communs avec elle (enfant, je me trouvais moche, j'adore les animaux depuis toute petite, je suis ascendant sagittaire). J'ai également par ce biais mieux découvert les sixties et Gainsbourg dont je suis fan. Maintenant, je suis bien calée sur cette période ! Je pense donc être une bardophile convaincue ! ^^ | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Dim 8 Fév - 13:33 | |
| ah! c'est marrant comme découverte! tu dois etre tres jolie! et tu as essayé de "ressembler " BB je veux dire vetement, maquillage? | |
|
| |
nini Futures vedettes
Nombre de messages : 290 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Dim 8 Fév - 14:50 | |
| tu as un joli prénom comme celui de brigitte | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Dim 8 Fév - 16:35 | |
| | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Dim 8 Fév - 18:10 | |
| Bienvenue Ingrid, tu vas voir tu vas adorer ici ! C'est marrant parce que j'avais egalement le meme sentiment d'etre le seul fan de BB à l'époque | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Dim 8 Fév - 18:22 | |
| On t'as dit que tu ressemblais à BB? Une photo! Une photo! Une photo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Dim 8 Fév - 19:45 | |
| Désolée mais je ne posterai pas de photo sur un forum accessible à tout le monde ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Dim 8 Fév - 19:59 | |
| OUi c'est plus que comprehensible. En realité je n'attendais pas réellement de photo, je te taquinais seulement. ;) | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Lun 9 Fév - 7:23 | |
| Ingrid ! Je suis contente ça faisait longtemps qu'un nouveau membre ne s'était pas présenté aussi bien.:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Lun 9 Fév - 19:37 | |
| - Gia a écrit:
- OUi c'est plus que comprehensible.
En realité je n'attendais pas réellement de photo, je te taquinais seulement. ;) Ah bon ! Ouf ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Lun 9 Fév - 19:37 | |
| - bbamiedesanimaux a écrit:
- Ingrid !
Je suis contente ça faisait longtemps qu'un nouveau membre ne s'était pas présenté aussi bien.:D Ah ? je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir dit tant de choses lol | |
|
| |
Fab Futures vedettes
Nombre de messages : 219 Age : 60 Localisation : nord Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Lun 9 Fév - 19:55 | |
| J'espère que tu te plairas parmi nous ! :D | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Ven 13 Fév - 14:08 | |
| | |
|
| |
marquise Futures vedettes
Nombre de messages : 266 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Ven 13 Fév - 14:27 | |
| - Ingrid a écrit:
- Non, j'ai découvert l'existence de ce site hier soir seulement ! Franchement, quand j'ai vu que je n'étais pas la seule (parfois j'avais ce sentiment) à admirer BB, je n'ai pas hésité une seconde ! J'étais trop heureuse de pouvoir parler BB avec d'autres fans !
Oui moi aussi j'vais cette impression d'être la seule a admirer BB alors quand j'ai trouvé ce forum j'étais aux anges! | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Ven 13 Fév - 17:39 | |
| Décidement on a tous eu ce sentiment de solitude en tant que fans de BB lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle ! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle ! | |
|