| Une nouvelle fan de BB | |
|
+9Masha fab35 zebulon51 bubble gum verabeto lisa Gia Brixie Little So' 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Little So' Les novices
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Paris / Rennes Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Une nouvelle fan de BB Lun 27 Sep - 20:44 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je me présente Sonia, 23 ans, Je suis Parisienne.. J'ai découvert Brigitte Bardot actrice cet été en regardant sur Arter (Summer Of the Sixties), dans "Vie Privée" suivie de ces clips. Je connaissais déjà son nom en tant que chanteuse... J'ai découvert en lisant "Initiale B.B." que j'avais plusieurs points communs avec Brigitte, mais le plus importent c'est celui de la passion des animaux que j'ai depuis que je suis toute petite. J'adore et j'admire cette femme pour tout ce qu'elle à fait et tout ce qu'elle fait encore maintenant | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle fan de BB Lun 27 Sep - 20:46 | |
| Bonjour et bienvenue Little So' ! Tu as commencé par un de mes films préférés avec BB. Tu es au bon endroit pour découvrir plein de choses sur BB, n'hésite pas à te balader sur le forum !
Au plaisir de lire au fil des posts et merci pour ta présentation ! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle fan de BB Lun 27 Sep - 20:56 | |
| Merci de t'être presentée à nous Little So' ! Je te souhaite aussi la bienvenue et j'espere que tu vas bien te plaire ici ! | |
|
| |
Little So' Les novices
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Paris / Rennes Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle fan de BB Lun 27 Sep - 21:01 | |
| Merci Gia :) - Ingrid a écrit:
- Bonjour et bienvenue Little So' ! Tu as commencé par un de mes films préférés avec BB. Tu es au bon endroit pour découvrir plein de choses sur BB, n'hésite pas à te balader sur le forum !
Au plaisir de lire au fil des posts et merci pour ta présentation ! Merci Ingrid :) J'ai déjà vus : "Vie privée", "Une Parisienne", "En cas de Malheur " et "Le Mépris" pour le moment.. | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle fan de BB Lun 27 Sep - 21:10 | |
| Coucou Sonia! tu as deja bien avancé dans la filmographie!!! j'espere que tu te plairas ici et que tu découvriras plein de choses! si tu as des questions sur le fonctionnement n'hesite pas! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle fan de BB Lun 27 Sep - 21:21 | |
| Bienvenue sur le forum, Little S. C'est un plaisir de recevoir une nouvelle fan de BB. J'espère que tu t'amuses bien ici. | |
|
| |
Little So' Les novices
| Sujet: Re: Une nouvelle fan de BB Lun 27 Sep - 21:24 | |
| Merci Lisa et verabeto =)
J'adore vos gif et avatar ^^ | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle fan de BB Lun 27 Sep - 21:42 | |
| Merci ! Mignon ce lapin ! | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle fan de BB Lun 27 Sep - 23:36 | |
| Bienvenue à toi Little so, tu ne pouvais pas mieux tomber ! Si tu aimes BB, tu ne pourras qu'aimer ce forum A bientôt ! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle fan de BB Mar 28 Sep - 4:31 | |
| à toi Little So'! J'espère que tu vas te plaire ici à Bardotland! | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle fan de BB Mar 28 Sep - 9:58 | |
| Bienvenue Little So' ! Tu verras ce forum est sympatique et recèle des tas de trésors photogaphiques de notre idole à tous. | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle fan de BB Mar 28 Sep - 11:17 | |
| Bienvenue parmi nous Little So ! je suis sûre que tu te plairas ici, c'est le bon endroit et les membres sont des connaisseurs et très sympathiques Pour une fan récente, il y a un mois, tu es déjà bien avancée en tout cas! | |
|
| |
Little So' Les novices
| Sujet: Re: Une nouvelle fan de BB Mar 28 Sep - 14:36 | |
| | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| |
| |
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle fan de BB Lun 4 Oct - 4:24 | |
| Un peu tard certes....mais avec la même joie, je te souhaite sur ce forum | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle fan de BB Mar 5 Oct - 20:07 | |
| bienvenue parmi nous et bonne lecture sur ce forum petit lapin^ | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle fan de BB Sam 16 Oct - 9:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle fan de BB | |
| |
|
| |
| Une nouvelle fan de BB | |
|