| Annonce des nouveax messages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Annonce des nouveax messages Sam 20 Fév - 18:46 | |
| Il y a un truc super irritant, et je ne sais pas si on peut y remedier. Quand j'arrive sur le forum (ca doit evidement vous faire la meme chose) je me rends compte qu'il y a beaucoup de messages depuis ma derniere connexion. L'icone des nouveaux messages s'affiche un peu partout. Le temps que je reponde à quelques massages (parfois ca peut prendre 15 minutes pour un seul, vu qu'il faut parfois aller chercher des videos ou des photos, ou même des extraits d'interviews pour appuyer ses propos.. on se rend compte apres que le temps file vite et qu'entre temps, il y a même eu deux posts de nouveaux ! ^^) quand je reviens sur la page principale, je n'ai plus les icones de nouveaux messages ! Mes questions sont donc ;au bout de combien de temps disparaissent elles, (car si c'est 30-45 minutes, c'est trop court parfois) et peut on allonger ce temps ? Je suis persuadée qu'avant, c'etait un peu plus long (à moins que ce ne soit parce qu'avant il y avait moins de messages!) Merci. | |
|
| |
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Annonce des nouveax messages Sam 20 Fév - 18:49 | |
| C'est vrai , je l'ai remarqué hier et aujourd'hui , mais je n'ai aucune idée du temps .. C'est embêtant car du coup on se sait plus trop ou aller !! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Annonce des nouveax messages Sam 20 Fév - 19:29 | |
| ça m'arrive aussi du coup, j'en loupe certains parfois | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Annonce des nouveax messages Dim 21 Fév - 1:08 | |
| | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Annonce des nouveax messages Dim 21 Fév - 20:21 | |
| Voici la éponse de frorumpro !
Bonsoir,
Il n'y a pas de délai maximum. Cela m'est arrivé de quitter mon PC en restant connecté à mon forum. Revenu plus de 3 heures après, j'étais toujours connecté et l'icône nouveau message(de messages datant de mon départ) était toujours présente. Faites attention que si vous vous déconnectez de votre forum, cela annule l'icône nouveau message. Le forum met tous les messages comme ayant été lus. Regardez si vous n'avez pas un temps max. d'inactivité sur votre navigateur. Cela provoque une déconnexion automatique, si vous ne venz pas pendant une longue période de temps sur la fenêtre de votre forum.. | |
|
| |
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Annonce des nouveax messages Dim 21 Fév - 21:13 | |
| Merci Sidonie, je vérifirai . | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Annonce des nouveax messages Dim 21 Fév - 21:38 | |
| Merci beaucoup ! ils sont très réactifs en tous cas (tout comme toi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des nouveax messages Dim 21 Fév - 22:35 | |
| Merci pour l'info. | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Annonce des nouveax messages Jeu 6 Oct - 2:43 | |
| S'il vous plaît, qui peut me répondre pourquoi j'ai posté le 4 octobre une photo caption( "photo captions") et elle n'était pas au portail? Je ne l'ai pas vue annoncée jusqu"aujourd'hui. Je vous remmercie de me répondre.Je voudrais bien la voir au Portail. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce des nouveax messages | |
| |
|
| |
| Annonce des nouveax messages | |
|