Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les messages des fans sur Facebook !

Aller en bas 
+4
Masha
jetic
Brixie
Gia
8 participants
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les messages des fans sur Facebook ! Empty
MessageSujet: Les messages des fans sur Facebook !   Les messages des fans sur Facebook ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:53

Voici une des pages facebook sur Brigitte Bardot --> ICI

Les messages viennent des quatres coins du monde !
Surtout aujourd'hui, pour son 76ieme anniversaire !
amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les messages des fans sur Facebook ! Empty
MessageSujet: Re: Les messages des fans sur Facebook !   Les messages des fans sur Facebook ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:58

Il y en a deja plusieurs centaines, n'hesitez pas à ajouter le votre ! Les messages des fans sur Facebook ! 547173
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les messages des fans sur Facebook ! Empty
MessageSujet: Re: Les messages des fans sur Facebook !   Les messages des fans sur Facebook ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:03

en effet, BB est encore bien apprécié ! heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les messages des fans sur Facebook ! Empty
MessageSujet: Re: Les messages des fans sur Facebook !   Les messages des fans sur Facebook ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:11

Franchement je ne veux pas accabler Deneuve car ca serait de l'acharnement, mais cette femme est considerée comme la plus grande star francaise.

Alors je me suis permise de verifier sa page facebook (j'ai choisi celle qui a le plus de membres, comme avec Brigitte) et elle a 13 000 fans.
Depardieu alors ! 25 000.
Alain Delon, 18 000.
Une celebrité disparue, comme Romy Schneider : 25 000.

BB en a 36 000...
Pourquoi certains medias refusent de realiser à quel point elle est aimée et respectée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Les messages des fans sur Facebook ! Empty
MessageSujet: Re: Les messages des fans sur Facebook !   Les messages des fans sur Facebook ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:18

Peut etre que Deneuve est considéré comme la "plus grande star française" dans les medias.
Car elle est toujours actrice(donc à de l'actualité en tant qu'actrice)et que sa filmographie est meilleure que celle de BB.
Et puis on sait que beaucoup de medias n'aiment pas trop BB alors que Deneuve est plus apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Les messages des fans sur Facebook ! Empty
MessageSujet: Re: Les messages des fans sur Facebook !   Les messages des fans sur Facebook ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:41

Gia a écrit:

BB en a 36 000...
Pourquoi certains medias refusent de realiser à quel point elle est aimée et respectée ?

ce serait pas politiquement correct, puis avec les préjugés qu'il y a sur elle..et encore je suis sûre qu'il pourrait y avoir beaucoup plus de 36 000 si ces accusations de racisme ne pesaient pas sur elle. Franchement tout le monde s'en fout de Catherine Deneuve non? Enfin je veux dire, si on demande aux gens ce qu'ils aiment chez elle ils vont répondre quoi ? Qu'elle est belle et qu'elle a joué dans des bons films OK mais est ce que ça en fait une icône ? Est ce qu'elle a une personnalité hors du commun? Est ce qu'elle a eu une influence sur la société ? Non. Brigitte : oui.
C'est une juste jolie actrice parmi d'autres, elle a pas le charisme phénoménal de Brigitte, ou même Romy, Marilyn, Audrey..
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Les messages des fans sur Facebook ! Empty
MessageSujet: Re: Les messages des fans sur Facebook !   Les messages des fans sur Facebook ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:30

Je dirai que Deneuve pourrait être considérée comme la plus grande actrice française, de part sa filmographie bien sûr, le talent que certains lui reconnaissent (pas moi), ainsi que sa notoriété. Mais la plus grande star française, et sans discussions, ça reste Brigitte, qui est la seule à avoir une telle renommée internationale. Peut-être que Edith Piaf pourrait rivaliser, sinon je n'en voit pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Les messages des fans sur Facebook ! Empty
MessageSujet: Re: Les messages des fans sur Facebook !   Les messages des fans sur Facebook ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:21

BB a aujourd'hui 72676 "j'aime" sur la page que Gia a indiqué... Les messages des fans sur Facebook ! 852122
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Les messages des fans sur Facebook ! Empty
MessageSujet: Re: Les messages des fans sur Facebook !   Les messages des fans sur Facebook ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:54

Masha a écrit:
Franchement tout le monde s'en fout de Catherine Deneuve non?
Moi, le premier. Elle porte de la fourrure et passe son temps dans les salons des grands couturiers parisiens. Comme actrice, elle est transparente. Sa soeur était bien plus jolie qu'elle et avait beaucoup plus de personnalité.

Masha a écrit:
C'est une juste jolie actrice parmi d'autres, elle a pas le charisme phénoménal de Brigitte, ou même Romy, Marilyn, Audrey
C'est sûr. Rien à voir avec les actrices citées.
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Les messages des fans sur Facebook ! Empty
MessageSujet: Re: Les messages des fans sur Facebook !   Les messages des fans sur Facebook ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:31

doublementbb a écrit:
BB a aujourd'hui 72676 "j'aime" sur la page que Gia a indiqué... Les messages des fans sur Facebook ! 852122

Et Catherine Deneuve, 22 694 ! Y'a pas photo ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les messages des fans sur Facebook ! Empty
MessageSujet: Re: Les messages des fans sur Facebook !   Les messages des fans sur Facebook ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les messages des fans sur Facebook !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce des nouveax messages
» Facebook
» Signalement sur Facebook ! Participez SVP !
» Lien Initials BB facebook
» bonjour fans de BB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: