Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Signalement sur Facebook ! Participez SVP ! Dim 8 Aoû - 21:41 | |
| Voila ! Un de mes amis facebook a mis ce lien sur son mur : https://www.facebook.com/pages/Dile-Si-Al-Maltrato-Animal/142586402430641Il est demandé de signaler cette horrible page qui, comme vous pouvez le voir, incite à la violence, au meurtre d'un animal et poste des photos de chiens mort pour illustrer le tout ! A TOUS CEUX QUI ONT UN COMPTE FACEBOOK / VISITEURS OU MEMBRES/ SVP SIGNALEZ CETTE PAGE AUX ADMINISTRATEURS EN CHOISISSANT COMME MOTIF INCITATION A LA HAINE !Pour ceux qui ne savent pas bien comment s'y prendre, au cas ou, voici comment faire: Descendez la page, à gauche en dessous des liens, un petit "signaler", cliquez simplement dessus Puis choisissez la bonne option (càd "appel direct à la violence"), cochez la case du dessous indiquant que vous avez bien lu tous "les termes etc" puis envoyez ! MERCI A TOUS ! | |
|
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Signalement sur Facebook ! Participez SVP ! Sam 14 Aoû - 8:31 | |
| | |
|
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Signalement sur Facebook ! Participez SVP ! Sam 14 Aoû - 9:32 | |
| c'est horrible! cette apge n'est tjrs aps supprimée! | |
|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Signalement sur Facebook ! Participez SVP ! Sam 14 Aoû - 17:44 | |
| Je ne crois pas, elle n'apparaît pas chez moi, ça me ramène à la page d'accueil ! | |
|
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Signalement sur Facebook ! Participez SVP ! Dim 15 Aoû - 17:37 | |
| La cruauté et la connerie humaine n'a pas de noms ! On devrait leur faire pareil à ces cons ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signalement sur Facebook ! Participez SVP ! | |
| |
|