Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lulu Gainsbourg a les mêmes gouts que son pere !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Lulu Gainsbourg a les mêmes gouts que son pere ! Empty
MessageSujet: Lulu Gainsbourg a les mêmes gouts que son pere !   Lulu Gainsbourg a les mêmes gouts que son pere ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:37

Lulu Gainsbourg a les mêmes gouts que son pere ! Lulu-gainsbourg
Lulu Gainsbourg

Lucien Gainsbourg, le dernier enfant que Serge a eu avec sa compagne Bambou, avait eu l'occasoion de voir Gainsbourg: Vie heroique en avant premiere et il avait beaucoup apprecié le conte de Joann Sfar.

Lulu Gainsbourg a les mêmes gouts que son pere ! 6a010536ccded2970b011571945aa1970b-800wi

Il parle de sa partie favorite, celle qui concerne la passion qui a lié son pere à la plus belle femme du monde :
< J'ai beaucoup aimé la partie où on le voit enfant, puis la période Bardot aussi.> Effectivement, Bardot l'a beaucoup touché. Lui, qui vient de faire ses débuts en travaillant sur le dernier album de Marc Lavoine, se verrait bien travailler avec Bardot : < Et par rebond, je dirais Laetitia Casta, par qui j'ai été très séduit. Elle est top dans le film. Pourquoi pas une éventuelle collaboration ? >

Lulu Gainsbourg a les mêmes gouts que son pere ! GainsbourgBardot
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Lulu Gainsbourg a les mêmes gouts que son pere ! Empty
MessageSujet: Re: Lulu Gainsbourg a les mêmes gouts que son pere !   Lulu Gainsbourg a les mêmes gouts que son pere ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:39

Ce serait rigolo ! Espérons qu'il ait une partie du talent de son père ! Gainsbourg tenait son talent du sien, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Lulu Gainsbourg a les mêmes gouts que son pere ! Empty
MessageSujet: Re: Lulu Gainsbourg a les mêmes gouts que son pere !   Lulu Gainsbourg a les mêmes gouts que son pere ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:45

Bravo à lui! c'est vrai que c'est la meilleure partie du film selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Lulu Gainsbourg a les mêmes gouts que son pere ! Empty
MessageSujet: Re: Lulu Gainsbourg a les mêmes gouts que son pere !   Lulu Gainsbourg a les mêmes gouts que son pere ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:30

Jai assisté aujourd'hui "Gainsbourg, Vie Héroïque" et je l'ai trouvé un film très agréable, intéressant, mais je suis d'accord avec Lisa,
la meilleure partie du film c'est son affair avec Bardot. C'est beau et sensuel. Les acteurs sont très bien. Elmosino passe l'émotion quand il fait l'amour avec BB et Laetitia Casta ne m'a pas déçu dans le rôle de Brigitte Bardot. Bravo pour les deux! Lulu Gainsbourg a les mêmes gouts que son pere ! 9710 L'auteur laisse bien clairement qu'il fait un homage et pas une biographie de Gainsbourg. Ça me fait accepter le film tel qu'il est, sans le trouver superficiel, comme ont dit quelques critiques de cinéma. J'ai aimé ce film! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lulu Gainsbourg a les mêmes gouts que son pere ! Empty
MessageSujet: Re: Lulu Gainsbourg a les mêmes gouts que son pere !   Lulu Gainsbourg a les mêmes gouts que son pere ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu Gainsbourg a les mêmes gouts que son pere !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!
» La reprise de "Bonnie & Clyde" par Lulu et Scarlett.J
» LE PORTRAIT DE SON PERE
» Mon bien-aimé grand-père est décédé hier.
» Café Picouly: Christian Vadim parle de son pere...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: