Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: La reprise de "Bonnie & Clyde" par Lulu et Scarlett.J Mer 7 Sep - 15:12
mouais bah c'est loin d'arriver à la cheville de la version originale je trouve. Scarlett Johansson est mignonne mais c'est pas Bardot. Franchement, j'ai acceléré le visionnage car je m'ennuyais !
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: La reprise de "Bonnie & Clyde" par Lulu et Scarlett.J Mer 7 Sep - 15:29
Et moi je n'ai même pas regardé jusqu'au bout!
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: La reprise de "Bonnie & Clyde" par Lulu et Scarlett.J Mer 7 Sep - 18:51
le clip avec Scarlett Johansson n'est pas le clip officiel (ouf) mais des images du tournage pour une marque de champagne dont elle est l'égerie...
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: La reprise de "Bonnie & Clyde" par Lulu et Scarlett.J Mer 7 Sep - 19:12
Exactement. D'ailleurs on voit à quelques reprises le "Moet" qui ne passerait pas dans un clip officiel. Par contre, j'ai vu qu'ils ne se gênaient pas pour affirmer que c'était le clip de la chanson sur certains sites!
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: La reprise de "Bonnie & Clyde" par Lulu et Scarlett.J Jeu 8 Sep - 2:04
Gia, j'aime beaucoup ton avatar et ton set!
Sujet: Re: La reprise de "Bonnie & Clyde" par Lulu et Scarlett.J Jeu 8 Sep - 11:51
Merci vera!
CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
Sujet: Re: La reprise de "Bonnie & Clyde" par Lulu et Scarlett.J Ven 9 Sep - 14:34
Eurk ! J'aime pas ! à la limite lulu a un peu la même voix et l'intonation de son père, mais enfin bon on dirait un brouillon tout ça... Il aurait peut être fallu qu'elle essaie de chanter en français, ça passerait sûrement mieux. Moi non plus Gia j'ai même pas regardé jusqu'à la fin....
Jollygoodfellow Les novices
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: La reprise de "Bonnie & Clyde" par Lulu et Scarlett.J Dim 11 Sep - 13:25
Je suis tombée dessus il y a quelques jours.. c'était vraiment mauvais je trouve.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La reprise de "Bonnie & Clyde" par Lulu et Scarlett.J
La reprise de "Bonnie & Clyde" par Lulu et Scarlett.J