| [JEU] Des sosies de stars EPOUSTOUFLANTS ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: [JEU] Des sosies de stars EPOUSTOUFLANTS ! Ven 26 Fév - 20:29 | |
| Voici des personnes qui ont posé en tant que sosie de stars. (Vous verrez plus tard sur les photos à quelle point la metamorphose est impressionante !)Une fois demaquillés, difficile de reconnaitre qui a fait quoi... ! # Six photos; une liste (avec des pieges: beaucoup de noms n'ont rien à faire ici, et certaines stars ne sont carrement pas citées) à vous de les trouver ! (!! Attention, il peut arriver qu'ils aillent juqu'à se maquiller pour changer la couleure de leur peau, et evidemment de leurs cheveux ! Peut etre même changent ils de sexe...?! ) Alors, qui est :-Marilyn Monroe-Marlon Brando-Kylie Minogue-Elvis Presley-Tom Cruise-Liz Taylor-Angelina Jolie-James Brown-Halle Berry-James Dean-Christina Aguilera (please, no tricherie hein! ;-) ) --- Je voulais vous mettre plusieurs photos avec d'autres personnes prises au hasard mais je me suis dit que c'etait un peu vache ^^ (je n'ai mis qu' une seule photo "piege") ! En revanche, je peux, si le jeu est trop difficile, enlever au fur et à mesure des faux noms dans la liste. ;) Il n'y a que 4 noms réels sur les 11, il faut donc deviner lesquels et trouver les trois autres. (Puis les lier à des photos, evidemment.) | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [JEU] Des sosies de stars EPOUSTOUFLANTS ! Ven 26 Fév - 20:38 | |
| Rigolo ce jeu même si je suis pas certaine d'avoir tout compris ! Je fais une proposition j'en aurais peut être des bons dans le lot ! | |
|
| |
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [JEU] Des sosies de stars EPOUSTOUFLANTS ! Ven 26 Fév - 20:40 | |
| Moi j'inverserai Liz Taylor avec Marylin Monroe et d'acc pour le reste | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [JEU] Des sosies de stars EPOUSTOUFLANTS ! Ven 26 Fév - 20:54 | |
| - Ingrid a écrit:
- Rigolo ce jeu même si je suis pas certaine d'avoir tout compris !
Ups! je craignais ca.. J'a eu du mal à bien expliquer... Mais finalement, tu a l'air d'avoir bien compris le truc ! Je donne le resultat de tes reponses un peu plus tard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Des sosies de stars EPOUSTOUFLANTS ! Ven 26 Fév - 22:52 | |
| Je donne les resultats d'Ingrid en cache pour que ceux qui veulent continuer à jouer puissent le faire sans voir les fautes ou les bonnes reponses d'Ingrid. Ses resultats: (cliquez sur le spoiler) - Spoiler:
BRAVO pour James Dean et Elvis ! Kylie.. fait partie des intrus, il n'y a pas son sosie dans les photos ! Angelina, Marilyn et Tom; pareils ! Dites donc c'est vrai que la seconde ressemble à Liz taylor ! Elle devrait se recycler ! ^^ Concernant Halle Berry... C'est vrai qu'il lui ressemble enormement ! (on pourrait croire qu'ils sont de la même famille ! ... qui sait ? ^^ ) Lui aussi devrait penser à se recylcer et à la faire ! lol Mais ce n'est pas son sosie.
| |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [JEU] Des sosies de stars EPOUSTOUFLANTS ! Sam 27 Fév - 7:47 | |
| Je donne mes nouvelles réponses en spoiler alors ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Des sosies de stars EPOUSTOUFLANTS ! Sam 27 Fév - 20:03 | |
| Ca avance ! Resultats: - Spoiler:
Je te donne un indice pour l'homme de couleure: il change de couleure de peau ! ;) James Brown est un intrus. Aguilera, de même ! J'ai oublié de preciser que Halle aussi en etait une ! Bravo pour Brando !!! En gros, puisque tu as trouvé Elvis, James Dean et Brando et que tu as degagé tous les intrus de la liste, il ne te reste plus qu'à trouver qui fait Liz Taylor et qui sont les trois autres ! (sans oublier qu'il y a une photo prise au hasard qur internet et que la personne n'est pas un sosie ! ;) ) Si ca devient trop compliqué et chiant je veux bien enlever la photo de l'intus et donner tous les indices possibles pour trouver les 3 autres stars qui se cachent sous les traits de ces personnes !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Des sosies de stars EPOUSTOUFLANTS ! Sam 27 Fév - 20:30 | |
| Je continue puisque j'avance (je mets encore en spoiler bien que j'ai l'impression d'être la seule à jouer). J'avoue que j'ai mis un peu de temps à comprendre les règles du jeu mais maintenant je pense que c'est bon lol - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Des sosies de stars EPOUSTOUFLANTS ! Sam 27 Fév - 20:50 | |
| - Ingrid a écrit:
- Je continue puisque j'avance (je mets encore en spoiler bien que j'ai l'impression d'être la seule à jouer). J'avoue que j'ai mis un peu de temps à comprendre les règles du jeu mais maintenant je pense que c'est bon lol
C'est pas une impression ! Je crois que depuis qu'on a un endroit specifique pour les jeux, les autres membres prennent moins le temps d'y venir pour voir ce qu'il y a de nouveau... Avant comme ca apparaissait directement en cliquant sur la partie Divers, ils prenaient surement plus le temps de "se laisser tenter" ! Je trouve ca bien de spoiler car si un membre qui n'est pas venu depuis une semaine revient dans quelques jours, ca lui gachera le jeu de voir les resultats.. enfin je dis ca mais en même temps, c'est pas sure. J'ai bien l'impression qu'ils attendent surtout les reponses ! Bref: - Spoiler:
Bravo pour la trouvaille: Britney et l'Intrus sont bien les deux de premieres ! Par contre, c'est toujours pas ca pour Liz et l'autre...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Des sosies de stars EPOUSTOUFLANTS ! Sam 27 Fév - 21:45 | |
| Je vais reflechir à te concocter un petit jeu du même style ;) | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [JEU] Des sosies de stars EPOUSTOUFLANTS ! Sam 27 Fév - 23:57 | |
| Amusez vous bien les filles ! Mais je ne sais même pas comment on fait un spoiler | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Des sosies de stars EPOUSTOUFLANTS ! Dim 28 Fév - 1:49 | |
| - Ingrid a écrit:
- Je vais reflechir à te concocter un petit jeu du même style ;)
Avec des sosies ? A fait, un petit indice pour t'aider à finir le jeu : - Spoiler:
Les deux derniers restants sont liés dans la vie.
- Bubble gum a écrit:
- Mais je ne sais même pas comment on fait un spoiler
Pour spoiler, tu mets : [spoiler*] (ne mets pas l'etoile par contre) au debut du texte que tu veux cacher et [/spoiler] à la fin de ce dernier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Des sosies de stars EPOUSTOUFLANTS ! | |
| |
|
| |
| [JEU] Des sosies de stars EPOUSTOUFLANTS ! | |
|