Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Les stars et leur sosie... à couper le souffle ! Mer 3 Mar - 21:22
Voici des photos de sosies incroyables, qui vont jusqu'à reprendre les poses, le maquillage et même les costumes des celebrités à qui ils ont l'ambition de ressembler (et c'est reussi !). Pour que pesonne ne s'y perde, les "imposteurs" sont toujours à gauche. ;)
Pour Elvis, ils sont allés jusqu'à refaire la photo avec sa femme Precilia, le jour de leur mariage : (avec un second sosie du coup !)
Ici, on pousse le vice jusqu'à la tondeuse :
...
renée Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 532 Age : 77 Localisation : herault Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: sosies Mer 3 Mar - 22:32
ca me la coupe !!!!!!!c est incroyable
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Les stars et leur sosie... à couper le souffle ! Mer 3 Mar - 22:49
Le sosie numero 1 est vraiment ressemblant.
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Les stars et leur sosie... à couper le souffle ! Mer 3 Mar - 22:57
Sauf qu'en "vrai", il est vraiment moins beau !
Je ne saurais pas dire lequel m'a le plus impressionné.
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Les stars et leur sosie... à couper le souffle ! Mer 3 Mar - 23:10
Gia a écrit:
Sauf qu'en "vrai", il est vraiment moins beau !
Evidemment James Dean est inégalable et de toute façon l'original est toujours mieux. C'est fou le nombre de jeunes acteurs qui sont comparés à James Dean. La preuve qu'il est une icone et une reference. C'est dommage qu'il n y ai pas un sosie ressemblant de BB.
Sujet: Re: Les stars et leur sosie... à couper le souffle ! Mer 3 Mar - 23:31
Je pense que je peux trouver d'autres sosies "doués", mais par contre, pour Brigitte, ca le fait jamais.
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Les stars et leur sosie... à couper le souffle ! Jeu 4 Mar - 6:31
Waouh on dirait des clones ! merci Gia
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Les stars et leur sosie... à couper le souffle ! Jeu 4 Mar - 9:09
pas tous m'ont bluffé, la, plupart tu leur retires leur attiraille, et ya plus rien à voir. mais certains en revanche c'est incroyable! (W. goldberg!!!!)
Sujet: Re: Les stars et leur sosie... à couper le souffle ! Jeu 4 Mar - 17:29
Je ne sais pas si certains d'entre vous se souviennent du gagnant de l'emission des sosies de tf1, celui du docteur House :
Même bouche, même nez, yeux bleus...
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Les stars et leur sosie... à couper le souffle ! Jeu 4 Mar - 17:38
Tellement d'accord avev Jetic et Gia. Comme Brigitte, il n'y a personne!
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: Les stars et leur sosie... à couper le souffle ! Jeu 4 Mar - 17:42
Oui pour Brigitte ça fait toujours ridicule et pas credible.
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: is Jeu 4 Mar - 18:29
Tiens il me semblait que j'avais mis un com ce midi mais il n'apparaît plus !
Je disais que je trouvais que les plus ressemblants étaient : Madonna, Elvis, Britney, Whoopi.
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Les stars et leur sosie... à couper le souffle ! Ven 5 Mar - 9:53
C'est in-cro-ya-ble !! seulement ça veut dire quoi??? qu'ils ne sont pas uniques en leur genre? J'aurais un sosie, je ne sais pas si cela me ferait plaisir finalement...
Sujet: Re: Les stars et leur sosie... à couper le souffle ! Ven 5 Mar - 20:58
Fait attention blondie, il parait qu'on a tous un sosie ! Debbie Harry ? ^^
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Les stars et leur sosie... à couper le souffle ! Ven 5 Mar - 23:54
le sosie du docteur house est bluffant de ressemblance. mais il n'a pourtant pas le charme de l'original si je puis dire... mais il pourrait facilement se faire passer pour hugh laurie!! merci pour la photo
Sujet: Re: Les stars et leur sosie... à couper le souffle ! Sam 6 Mar - 5:54
Ils n'ont pas eu le même boulot faut dire. Cet homme est un retraité, je crois (mais je n'affirme pas) qu'il travaillait en tant que mineur. Il a donc les traits plus marqués par les ages.
Sujet: Re: Les stars et leur sosie... à couper le souffle ! Mer 29 Sep - 20:40
Je trouve Tiffany Claus plus jolie qu'Angelina !
Elle va bientot venir en FRance d'apres son facebook, j'ai peur que ce soit encore chez Dechavanne ! (Que BB n'aime pas d'ailleurs... quelqu'un sait pourquoi ?)
Les fans d'Angie la detestent et pensent qu'elle a fait de la CE. Ce qui est drole, quand on sait qu'Angelina en a surement fait bien plus...
Sujet: Re: Les stars et leur sosie... à couper le souffle ! Mer 29 Sep - 21:01
elle a un très (trop) grand front. Elle gagnerait à avoir une frange je trouve.
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Les stars et leur sosie... à couper le souffle ! Mer 29 Sep - 21:23
Angelina a un autre sosie, une copie conforme, tout aussi belle:
Lina Sands
https://www.youtube.com/watch?v=96ImCsZJ_CA
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: Les stars et leur sosie... à couper le souffle ! Mer 29 Sep - 21:45
Tifanny à un plus beau corps qu'angelina(et visage aussi je trouve,bien que c'est pas mon genre de beauté) Pour Lina elle à un visage plus doux qu'Angelina.Je la trouve mieux aussi.
Sujet: Re: Les stars et leur sosie... à couper le souffle ! Jeu 30 Sep - 17:26
Je n'aime pas trop Linda (en tant que sosie) parce que pour moi elle a surtout le coté mignone et poupée qu'Angelina a sur les clichés de quand elle etait plus jeune. Tiffany, par contre, a ce coté beaucoup plus sexy donc elle rappelle plus l'Angie de ces dernieres années.
Ingrid, elle a un front pareil à celui de la star à laquelle elle ressemble. Perso, j'aime beaucoup les grands front de ce genre.
Sujet: Re: Les stars et leur sosie... à couper le souffle ! Jeu 30 Sep - 18:49
Le front d'Angelina ne m'a jamais marqué. Il me semble tout à fait adapté à son visage !
Sujet: Re: Les stars et leur sosie... à couper le souffle ! Jeu 30 Sep - 19:43
Eh bien aimant bien (sur certaines personnes) les grands fronts, je n'y avais jamais preté attention mais c'est ce qui ressort beaucoup dans les commentairers qui la critiquent.
Mais comme sa machoire est large, c'est surement moins voyant, en effet, que sur T.Claus.
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Les stars et leur sosie... à couper le souffle ! Ven 1 Oct - 22:48
En effet j'avais remarqué son grand front..celui de Rihanna en revanche.. elle aurait mieux fait de garder sa frange
Sujet: Re: Les stars et leur sosie... à couper le souffle ! Lun 31 Jan - 21:08
LOL T'as raison pour le front de Rihanna, je ne ne l'avais jamais vu sous cet angle... Photo :
Spoiler:
Le probleme c'est qu'il a l'air bombé en plus d'être grand. __________________________ Voici quelques stars grimées en legendes de la mode ou du cinema... Elles sont à peine reconnaissables pour certaines et j'en ai d'ailleurs echangé deux d'entre elles... Allez vous reussir à deviner desquelles il s'agit ? Tadadam m'etonnerait...
Clark Gable
Faye Dunaway
James Dean
Maria Callas
Edith Piaf
Bette Davis
Audrey Hepburn
Twiggy
Cher
Linda Evangelista
Marilyn Monroe
Veronica Lake
Sophia Loren
Elisabeth Taylor
Jean Harlow
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les stars et leur sosie... à couper le souffle !