Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
Sujet: Re: Les stars et leur sosie... à couper le souffle ! Dim 19 Juin - 17:54
Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir avec le sosie de Marlon Brando Gia, il faut que je pense a le demander en mariage celui la J'ai était bluffer par le sosie d'Audrey Hepburn, Christina Ricci est époustouflante !
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Les stars et leur sosie... à couper le souffle ! Dim 19 Juin - 18:32
Je vais faire mon possible pour obtenir son numéro de telephone!!!
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Les stars et leur sosie... à couper le souffle ! Dim 19 Juin - 20:22
Attention, il y a une erreur, il ne s'agit pas de Christina Ricci mais de Calista Flockhart (actrice de la série Ally Mc Beal) :
SandraHoney Futures vedettes
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
Sujet: Re: Les stars et leur sosie... à couper le souffle ! Lun 20 Juin - 7:08
Gia a écrit:
Je vais faire mon possible pour obtenir son numéro de telephone!!!
Tu ne pourrai pas me faire plus plaisir, voila le genre d'homme que je recherche
Citation :
Attention, il y a une erreur, il ne s'agit pas de Christina Ricci mais de Calista Flockhart (actrice de la série Ally Mc Beal) :
Oups aurait je confondu? ou est ce une info que tu apporte au topic?
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Les stars et leur sosie... à couper le souffle ! Lun 20 Juin - 7:42
je rectifie par rapport à l'info mise par Gia... ;)
SandraHoney Futures vedettes
Sujet: Re: Les stars et leur sosie... à couper le souffle ! Lun 20 Juin - 8:26
Ah d'accord c'est étonnant car Christina Ricci aurait pu elle aussi faire le sosie d'Audrey Hepburn ^^
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Les stars et leur sosie... à couper le souffle ! Lun 20 Juin - 16:50
brixie a écrit:
je rectifie par rapport à l'info mise par Gia... ;)
Ce n'était pas une "info" ni une erreur, c'était voulu!
Gia a écrit:
Elles sont à peine reconnaissables pour certaines et j'en ai d'ailleurs echangé deux d'entre elles... Allez vous reussir à deviner desquelles il s'agit ?
Sujet: Re: Les stars et leur sosie... à couper le souffle ! Lun 20 Juin - 17:33
aaaaaaaaaaaah ! ok je comprends mieux ;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les stars et leur sosie... à couper le souffle !