| Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
|
+35doublementbb poppy Gawatchi vadim ChelseaGirl Jollygoodfellow lolitagohome SandraHoney Mijanou Dixie CALIE JM77 hobbesismyhero Babette marinsol brigou rockxxz Eva BB.sb Martitta bardotek Masha verabeto fab35 Paula Roid Lewis Blondie Joy Sidonie zebulon51 bubble gum BenF jetic Brixie lisa Gia 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 15 Mar - 20:01 | |
| Bien que je suis persudée que toutes les filles s'inspirant "personnellement" de Brigitte (càd dans leur look de tous les jours et dans leur gestuelle, ou autre = Pamela, Claudia et cie) ont deja été mises dans le premier topic, voici, quand même ^^, le second topic dans la lignée du premier. On peut donc mettre ici les photos des femmes aux looks Bardotien; par contre, je pense que pour ce qui est des sosies, les reprises de chansons etc... le mieux est quand même de les mettre dans les topics qui conviennent (les sosies, BB source d'inspiration, photoshoots inspirés par BB, le look Bardot, les reprises etc...) Non ? Merci de toujours verifier que la personne/la photo que vous vous appretez à poster n'a pas deja été mise dans l'ancien topic. Un resumé des 70 pages existantes à été posté à la 72ieme page ! Merki d'avance. | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mer 17 Mar - 9:04 | |
| Cool! Gia! ajdore la photo de son set! c'est une de mes favs! je suis hypnothisée! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 20 Mar - 14:45 | |
| Pamela Anderson, au début de sa carrière quand elle pouvait encore réussir à évoquer Brigitte Bardot en incarnant une BB californienne des années 90. | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 20 Mar - 15:49 | |
| Oui Pamela jeune avait un petit coté BB.De toute façon Pam est fan de Bardot.Donc elle doit s'en inspirer. Ici choucroute style Brigitte. | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 21 Mar - 2:30 | |
| - lisa a écrit:
- Cool! Gia! ajdore la photo de son set! c'est une de mes favs! je suis hypnothisée!
Merci j'aime beaucoup aussi ! | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 21 Mar - 16:28 | |
| les sugababes font leur bardot sur cette photo de promo qui date d'il y a 3 ou 4 ans déjà, on remarque que les membres du groupe portent des bas qui ne sont pas sans rappeler ceux de BB | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 22 Mar - 20:26 | |
| Heureusement que tu as posté la photo de BB.Parce que j'avoue que seul la photo des Sugababes n'evoque pas Brigitte. Mais en voyant celle de BB la c'est clair que ils se sont inspiré de la photo de Brigitte. | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 22 Mar - 21:30 | |
| - jetic a écrit:
- Heureusement que tu as posté la photo de BB.Parce que j'avoue que seul la photo des Sugababes n'evoque pas Brigitte.
Mais en voyant celle de BB la c'est clair que ils se sont inspiré de la photo de Brigitte. oui c'est sur, ce n'est pas un copiage direct du look BB, mais quelque chose dans cette séance photo m'a rappelé brigitte et je tenais a le partager avec vous ^^ | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 22 Mar - 22:51 | |
| Merci ben de ton partage, même si moi aussi je ne vois pas vraiment le rapport avec brigitte, ni m^me dans les collants... Mais je vais tenter d'en trouver un, promis ! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 22 Mar - 23:22 | |
| Il y a les collants(de differentes couleurs),BB fait une pose sur le lit et les autres filles prennent la pose sur un canapé.De plus le fond est clair(BB=blanc un peu bleu clair,Sugababes=bleu tres clair). Et puis la blonde porte une bague a la main droite comme BB. C'est pas du copié coller mais c'est inspiré. | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 23 Mar - 0:02 | |
| bon et bien si ma photo ne te rappelle pas BB bubble, tant pis, moi ça m'y a fait penser et je suis content d'avoir au moins intéressé jetic ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 23 Mar - 0:44 | |
| Drew Barrymore encore ! (Qui est decidement en pein dans sa periode 60's !) Cette fois, ce ne sont plus seulement les cheveux (on est habitué à ce genre de coupe en plus !) mais le maquillage "levres pales", "yeux charbonneux" et "teint de peche" qui est tres BB. Sa maquilleuse confirme: "Drew voulait quelque chose de tres sixties, inspiré par Brigitte Bardot et Sharon Tate"... source ----- C'est bien qu'ils insistent sur le fait qu'il n'y a pas que du Brigitte, mais aussi du Sharon ! Car avec cette fille d'un goupe appellé The Saturday's par exemple, une certaine Molly, un site affirme que son make up et sa coiffure sont inspirés de Brigitte, hors BB ne s'est jamais looké de la sorte.... Je trouve qu'elle est plus comparable à Sharon Tate, justement. Enfin bon... | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 23 Mar - 9:48 | |
| oui tu as raison ça fait plutot sharon!
en plus ya trop de laque, trop de fond teint, trop de cils! le look BB ça tient sur l'équilibre | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 23 Mar - 18:26 | |
| Oui exactement ! Elle fait vraiment "too much", la fille ! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 25 Mar - 18:51 | |
| BB a Saint Tropez. à poster en petit Pamela Anderon à Los Angeles en 2010. | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 4 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 4 Avr - 20:22 | |
| Bravo pour le choix des photos Ingrid! Il est indéniable que Arielle Dombasle fait beaucoup pour ressembler à BB. Brigitte l'aime beaucoup d'ailleurs. | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 4 Avr - 20:38 | |
| - zebulon51 a écrit:
- Brigitte l'aime beaucoup d'ailleurs.
Oui c'est vrai ! BB en avait parlé dans l'émission avec fogiel | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 4 Avr - 21:29 | |
| Je n'aime pas particulièrement Arielle Dombasle, elle singe beaucoup Bardot, elle s'en inspire beaucoup mais ce n'est pas pour me déplaire finalement.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 5 Avr - 0:29 | |
| Arielle se la joue beaucoup Brigitte, c'est sur ! Tres bon choix pour les photos !!! (je suis contente de revoir tes montages !^^) Je crois que, pour la derniere avec le chat, il existe même une photo de Brigitte avec cette coupe et un chiot dans les bras, non? | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 5 Avr - 8:22 | |
| oui bien trouvé Gia! sauf que BB etait BB mais naturellement lol c'est moins sur pour Arielle meme si jeune elle etait jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 5 Avr - 9:19 | |
| il en existe même une avec un chat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 5 Avr - 16:51 | |
| - lisa a écrit:
- oui bien trouvé
Gia! Ingrid ^^ - Citation :
- il en existe même une avec un chat !
Ah oui tiens ! Mais il me semble que sur celle avec un chien, elle a un peu la même pose que Arielle sur la photo... Ou peut etre que je confonds. | |
|
| |
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 6 Avr - 10:21 | |
| Je n'aime pas du tout Arielle, elle fait trop culcul la praline! excusez moi pour cette expression, je la trouve franchement moche et trop maigre... elle n'est pas naturelle et je la vois pas du tout incarner différente classe sociale que celle de la bourgeoisie elle a tout de l'archétype de la bourgeoise afin je n'aime pas ce genre de femme, trop pretentieuse et trop hautaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 6 Avr - 19:47 | |
| Désolée, je n'ai pas envie d'ouvrir un topic spécial Pamela Anderson, je mets donc ici cette photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
| |
|
| |
| Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
|