| Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
|
+35doublementbb poppy Gawatchi vadim ChelseaGirl Jollygoodfellow lolitagohome SandraHoney Mijanou Dixie CALIE JM77 hobbesismyhero Babette marinsol brigou rockxxz Eva BB.sb Martitta bardotek Masha verabeto fab35 Paula Roid Lewis Blondie Joy Sidonie zebulon51 bubble gum BenF jetic Brixie lisa Gia 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 29 Juin - 12:41 | |
| En tous cas, on ne pourra pas dire que les photos ne sont pas bien mises en scène ! Mais comme tu dis Vénus, elle ne fait pas assez naturelle, cependant elle est très jolie | |
|
| |
terry En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 20/02/2010
| |
| |
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 29 Juin - 17:16 | |
| je ne sais pas à qui elle appartient mais .... [img] [/img] | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 29 Juin - 17:23 | |
| la bouche fait très BB mais ça n'est pas elle à cause du gloss ! lol où l'as tu trouvée ? | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 29 Juin - 17:29 | |
| Je suis persuadé qu'il s'agit de la sienne, qui aurait été traficotée et sur laquelle on aurait rajouté du gloss. Comme BB, il y a une dent qui avance légèrement plus que l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 29 Juin - 17:50 | |
| tu crois ? tu m'as mis le doute maintenant ! ;-) humm non.... ça doit pas etre BB
| |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 29 Juin - 18:01 | |
| il n'y avait aucune indication , probablement une pub pour un gloss mais je l'ai trouvée très ressemblante quand même , elle m'a attiré l'oeil tout de suite il me semble que BB a un petit écart entre les dents de devant .... quoi que ... grrr | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 29 Juin - 18:08 | |
| D'abord je me suis dit que ce n'était pas la bouche de BB. Du coup, pour le prouver, j'ai cherché dans mes photos une où elle aurait la bouche entrouverte comme ici. Mais, en scrutant, je n'ai pas réussi à relever une différence flagrante... Je reste quand même sur ma première impression ; ce serait curieux que ce soit sa bouche quand même... | |
|
| |
Blue-Bridge Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 29 Juin - 18:09 | |
| Excusez-moi pour le Hors-Sujet : Je suis contente de découvrir que je ne suis pas la seule à avoir une dent légèrement en avant Je ne pense pas que ce soit la bouche de BB, la photo a l'air récente, quoi-qu'elle est pu être vraiment très retouchée, et si ce n'est pas la sienne, elle y ressemble fortement ! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 30 Juin - 1:25 | |
| Les dents sont bien Bardot, la bouche peut être la sienne, mais avec beaucoup de photoshop, je crois. Sa lèvre supérieure a une petite faille de couleur. Il a éffacé un peu le coin des lèvres pour qu'on ne puisse jurer qu c'est BB. Mais je crois que ce sont ses lèvres! | |
|
| |
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 30 Juin - 7:22 | |
| Je crois que les dents de BB sont plus écartées devant, elles ne sont pas si collées ! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 30 Juin - 10:38 | |
| quelqu'un a le dvd des femmes ? car on voit bien sa bouche au générique. Je l'ai en VHS donc pas tip top. On pourrait faire un screenshot et comparer, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 30 Juin - 12:07 | |
| C'est une bonne idée,mais je n'ai pas ce DVD. La seule photo que j'ai pu trouver pour comparer, c'est celle-là : On voit qu'elle a un petit espace entre ses deux dents de devant qu'on ne voit pas sur la bouche "glossée". Mais ça ne reste pas une preuve. | |
|
| |
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 30 Juin - 16:54 | |
| Pas sûre que ce soit vraiment les lèvres de B.B...ou pas? | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 30 Juin - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
| |
|
| |
| Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
|