Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Jeu 25 Juin - 14:50
J'ai pensé qu'il serait bon de créer un sujet pour ce film, car le pauvre topic de Casta est submergé d'infos à son sujet!
Gainsbourg... Vie heroique de Joann Sfar
Distribution:
Serge Gainsbourg - Eric Elmosnino
Jane Birkin - Lucy Gordon
Frehél - Yolande Moreau
Boris Vian - Philippe Catherine
Juliette Greco - Anna Mouglalis
Birigitte Bardot - Laetitia Casta
France Gall - Sara Forestier
Bambou - Mylene Jampanoi
Premieres images du film:
Site officiel du film :arrow: http://www.gainsbourg-lefilm.com/
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Jeu 25 Juin - 14:53
Bonne idée
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Jeu 25 Juin - 14:56
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Jeu 25 Juin - 16:50
Je trouve que, globalement, le casting est super bien fait !
maria Les novices
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Lun 29 Juin - 14:15
j'ai hâte de voir ce film, c'est vrai que le casting est très ressemblant pour la plupart surtout pour Gainsbourg. Mais je ne pense pas pouvoir retenir mes larmes, en voyant la pauvre Lucy Gordon à l'écran.
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Lun 29 Juin - 16:28
Si le film est bien fait, tu verras Jane Birkin et non Lucy Gordon ;)
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Lun 29 Juin - 16:45
par contre c'est drole deneuve n'a pas eu de role!
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Lun 29 Juin - 18:08
C'est normal... Deneuve n'a cotoyé Gainsbourg que professionnellement. Là, ils vont aborder l'aspect privé de sa vie. Qui se doutait dans le milieu des années 60 que BB et SG vivait une liaison passionnée ?
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Lun 29 Juin - 18:31
t'es sur que Deneuve n'a pas eu une liaison avec lui? car si ça na jamais été présenté officiellement dans le métier on en a tjrs bcp parlé et elle ne l'a jamais vraiment niée
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Lun 29 Juin - 19:34
En tous cas il ne me semble pas qu'ils en parlent dans les bios de Gainsbourg...
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Lun 29 Juin - 20:03
Je suis surpris de la qualité du film BB, Jane Birkin et Serge Gainsbourg ressemblent! Ils sont vraiment similaires!
melina Les novices
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : nimes Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Mar 30 Juin - 13:25
Oh j'ai hâte de le voir moi aussi, c'est vrai que le casting est très réussi! Mais pourquoi tu dis "pauvre Lucy Gordon"? Je ne suis pas au courant...
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Mar 30 Juin - 15:14
lisa a écrit:
t'es sur que Deneuve n'a pas eu une liaison avec lui? car si ça na jamais été présenté officiellement dans le métier on en a tjrs bcp parlé et elle ne l'a jamais vraiment niée
Oui moi aussi je croyais qu'ils avaient eu une liaison ensemble!
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Mar 30 Juin - 17:31
melina a écrit:
Oh j'ai hâte de le voir moi aussi, c'est vrai que le casting est très réussi! Mais pourquoi tu dis "pauvre Lucy Gordon"? Je ne suis pas au courant...
La pauvre Lucy Gordon s'est suicidée en mai... On avait fait un post dessus...
maria Les novices
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Mar 30 Juin - 20:58
oui je ne la connais pas bien mais je l'avais vu dans les poupées russes. Mais elle était très jeune et venait de terminer ce film.
maria Les novices
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Mar 30 Juin - 20:59
je ne la connais pas bien, je l'avais juste vu dans les poupées russes. Mais la pauvre était très jeune et venait de terminer ce film.
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Gainsbourg Ven 10 Juil - 19:21
C'est bien, ce film, mais Bardot, n'existe qu'une et unique! C'est trop difficile de la ressembler...
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Sam 11 Juil - 20:42
Merci pour ce topic, mais je suis un peu deçu finalement par casta, je trouve que la ressemblance est loin d'etre evidente
lisa modérateur
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Mar 21 Juil - 16:08
moi je suis aps déçue par Casta car l'important c'est qu'elle represente le coté bombe sexuelle et beauté de BB...pas qu'elle lui ressemble car premierement c'est impossible de ressembler à BB et deuxiemement si cetait son sozie physiquement et dans sa maniere d'etre cela voudrait dire que BB n'est pas unique.....
Casta est digne de BB...car elle est belle et naturelle...c'est bien mieux que louise bourguoin ou autre actrice américaine!
VOICI LE PREMIER TEASER DU FILM! MAIS YA PAS LAETITIA DEDANS C'EST AVEC LUCY GORDON DANS LE ROLE DE JANE BIRKIN
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Mar 21 Juil - 17:28
Oh franchement, j'en ai eu la chair de poule ! On dirait Serge Gainsbourg ! (bon, Lucy Gordon en Jane Birkin moins, car mprphologiquement elle n'a pas la dentition de Jane et elle ne pousse pas tant la ressemblance). Et le film sort le mois de mon anniv, je suis gâtée !
lisa modérateur
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Mar 21 Juil - 19:00
ah esperons une bonne surprise pour toi alors!
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Mer 22 Juil - 8:48
Merci Lisa. Je suis impatiente de voir le film on sent déjà qu'il est fait minutieusement et que rien n'a été laissé au hasard.
Madison Les novices
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Là le coeur m'emmène Date d'inscription : 21/07/2009
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Mer 22 Juil - 21:26
Je rejoins l'avis de Lisa, si Casta était le sosie de BB, ce serait décevant! Elle "évoque" Brigitte, ce qu'elle représentait à l'époque, c'est la meilleure façon d'attiser la curiosité et de donner envie de mieux connaître Brigitte, pour les jeunes qui ne la connaissent pas encore et pour les plus agés qui n'ont pas prêté attention à elle ou qui l'ont trop vite (mal) jugée!
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Mer 22 Juil - 21:38
c'est sur que Casta est un bon choix. Elle va en effet attirer les jeunes qui ne connaissent pas BB. Mais je pense que vu le soin apporté à la recherche du détail de ce film on devrait avoir de bonnes surprises. Bien sûr, Casta j'espère qu'elle aura pris l'accent trainant de BB...
InitialBBerwan Futures vedettes
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : béthune (62) Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Mer 22 Juil - 23:02
il sort quand exactement le film xd je savais qu'il faissait un film sur gainsbourg mais quand il sort çà j'en savais rien ^^ Laetitia a été Marianne , il me semble, nan ? Snn, il m'a l'air bien vu les photo :)