Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Mer 22 Juil - 23:18
il est prévu pour janvier 2010, d'après le teaser. En tout cas ce premier extrait donne l'eau à la bouche, et l'acteur est vraiment ressemblant, c'est pas évident de trouver quelqu'un'un qui pourrai ressembler a Gainsbourg.
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Jeu 23 Juil - 5:59
Oui le casting est très bon
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Jeu 23 Juil - 14:33
InitialBBerwan a écrit:
il sort quand exactement le film xd je savais qu'il faissait un film sur gainsbourg mais quand il sort çà j'en savais rien ^^ Laetitia a été Marianne , il me semble, nan ? Snn, il m'a l'air bien vu les photo :)
Oui Laetitia a été Marianne aussi!
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Jeu 30 Juil - 6:45
oui puis ne nous affolons pas le film n'est pas entierement sur BB donc si l'imitaiton de nous plait pas on s'en remettra mieux lol
maria Les novices
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Jeu 30 Juil - 21:02
oui mais je ne pense pas que Laetitia va imiter Brigitte. Il faudrait qu'elle prenne le même accent, et qu'elle imite la façon de parler de BB, c'est pas évident de réussir ça sans tomber dans la caricature.
Madison Les novices
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Là le coeur m'emmène Date d'inscription : 21/07/2009
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Mer 5 Aoû - 11:41
D'après la photo, ça n'a pas l'air fameux!
Mais comme tu le dis si bien Lisa, on s'en remettra!
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Mer 19 Aoû - 10:01
Est-ce que vous savez quand le film sort au cinéma ?
President_Bosch Les novices
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : USA Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Mer 19 Aoû - 11:45
Le site officiel dit Janvier.
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Mer 19 Aoû - 17:34
Ok ! :)
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Jeu 20 Aoû - 6:08
c'est dans loin!!!
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Sam 3 Oct - 21:06
LAETITIA CASTA est BRIGITTE BARDOT : Laetitia CASTA incarne la star à l’époque de sa liaison avec Gainsbourg. Pour le rôle, elle a repris les titres qui ont fait le succès de BARDOT (Bonnie and Clyde , Comic strip…).
Elle va donc reprendre aussi les chansons ?
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Dim 4 Oct - 2:08
Premierement: Ingrid ton nouveau set est WAOUHH
Ensuite, c'est bizarre qu'ils lui fassent reprendre des songs de BB, elle aurait du chanter en playback!
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Dim 4 Oct - 7:03
Merci Gia
Oui, j'espère ne pas être déçue par Casta chantant BB. A moins qu'elle nous ait caché ses talents d'imitatrice.
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Dim 4 Oct - 9:16
Je pense qu'elle va chanter en play-back comme l'actrice qui a joué Dalida
lisa modérateur
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Dim 4 Oct - 12:00
tres bo set Ingrid et Gia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tjrs à la pointe!
je pense qu'il mettront un playback!!!!!!!!! m'enfin soyons contente que ça soit Laetitia! quand je vois toutes celles qui veulent etre BB ça me fait tres ^peur lol! car anna mouglalis pour faire juliette greco! les fans de juliette doivent etre un peu déçu!
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Dim 4 Oct - 19:09
lisa a écrit:
tres bo set Ingrid et Gia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tjrs à la pointe!
lol merci, mais toi tu me fous la rage avec tes splendides avatars-videos!!!! POurquoi j'arrive pas à en faire moi?!
Citation :
je pense qu'il mettront un playback!!!!!!!!! m'enfin soyons contente que ça soit Laetitia! quand je vois toutes celles qui veulent etre BB ça me fait tres ^peur lol! car anna mouglalis pour faire juliette greco! les fans de juliette doivent etre un peu déçu!
Je suis en train de me dire que pour les scenes de studio, il va aussi falloir la voix de BB (donc Casta) en acapella! Donc, c'est peut être là qu'il va falloir qu'elle nous montre comment elle chante en Bardot! C'est vrai que pour Greco, c'est difficile de trouver une personne lui ressemblant physiquement, elle a un visage special: grosses pomettes, grands yeux noirs tirés, levres fines et longues et surtout un jolis nez refait! Mouglalis est un peu du même genre mais ne lui ressemble pas vraiment! Elle aurait pu faire Beauvoir par contre, je trouve. Mais bon, Simone n'a rien à voir avec Serge!^^
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Dim 4 Oct - 20:06
Tu as vu juste Gia : en 2006, Anna Mouglalis a incarné de Beauvoir dans les Amants du Flore.
C'est vrai que je ne vois pas qui aurait pu incarner Juliette Greco. Elle partage avec elle le timbre de voix grave et chaud.
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Dim 4 Oct - 20:17
Ah oui??? C'etait elle? Oh la honte, je n'avais même pas "tilté"! Peut etre une actrice non connue pour Greco, mais apparement, ils veulent des visages connus pour ce projet!
C'est vrai qu'avec Beauvoir ca va mais elle a les traits trop fins pour faire une bonne Greco:
Tout va se jouer sur sa performance d'actrice!
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Dim 4 Oct - 21:15
très très mauvais le film sur sartre et de beauvoir et plein d'erreurs en plus j'espère que ce n'est pas laetitia casta qui va chanter ! en même temps, je suis très partagée quant à ce film je ne sais pas si j'irais le voir parce que j'aime brigitte, et gainsbourg et je suis toujours très dérangée par les biopics ! excepté celui que j'ai vu sur de gaulle en 68 sur canal l'autre jour
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Lun 26 Oct - 20:51
Une nouvelle vidéo intitulée "Being Gainsbourg" où l'on voit les séances de maquillage d'Eric Elmosnino et quelques extraits du film...
Allez voir sur le site officiel du Biopic (raccourci ici) ...
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Lun 26 Oct - 23:45
merci bisous
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Lun 9 Nov - 19:13
Voilà une nouvelle bande annonce du film (enfin je crois ), qui moi me donne un avant gout positif du film
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Lun 9 Nov - 19:29
Moi en tous cas je l'avait raté! Merci! Wow Laeti-ti! ♥ Par contre, je trouve que leurs voix à tous, c'est pas ca...!
lisa modérateur
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Lun 9 Nov - 20:02
la voici sur youtube
oui al voix à part l'acteur principale est tres dur à imiter!!!!! mais au moins Laetitia n'a pas cherché à singer Bb! et elle y est magnifique! c'est vriament la plus belle du casting
Sujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! Lun 9 Nov - 20:26
Supeeeer ! Merci pour ce lien !
Juliette Greco - Mouglalis : bof bof... j'arrive pas à penser à Greco en la voyant et en l'entendant
France Gall - Forestier : pas mal pas mal ! franchement, je m'attendais à pire. Elle est moins jolie que France Gall mais elle réussit à donner le change. Par contre, France Gall a tjrs dit qu'elle était naïve et ne savait pas pour "les sucettes". Là, il l'a fait passer pr quelqu'un qui chante sciemment la chanson telle une ingénue perverse.
Brigitte Bardot - Casta : certes Casta est très belle mais avec l'extrait, je n'arrive pas à la voir en BB. La voix comme dit Gia, c'est pas ça du tout et Dieu sait si la voix de BB compte. J'aurais préféré qu'elle imite plus BB.
J'ai fait une capture d'écran
elle est quand même beaucoup moins belle que BB
Jane Birkin - Gordon : bof... je suis perfectionniste mais la coiffure c'est pas trop ça. En plus quand Gainsbourg devenait Gainsbarre, elle ne s'habillait plus comme dans les années 60 avec mini, bottes etc.
Bambou - Jampanoï : je trouve la 2ème plus belle que la première. Encore une fois, la coiffure, ça cloche, ses cheveux ont l'air moins longs.
Charlotte Gainsbourg - ? : ça a l'air crédible, l'image de fin.
Je sais que je me focalise beaucoup sur l'apparence mais dans un biopic, ça compte énormément je trouve. J'ai en mémoire la prestation de Jaimie Foxx pour Ray Charles et c'était criant de vérité.