Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elles font leur Bardot (topic n°2)

Aller en bas 
+35
doublementbb
poppy
Gawatchi
vadim
ChelseaGirl
Jollygoodfellow
lolitagohome
SandraHoney
Mijanou
Dixie
CALIE
JM77
hobbesismyhero
Babette
marinsol
brigou
rockxxz
Eva
BB.sb
Martitta
bardotek
Masha
verabeto
fab35
Paula Roid
Lewis
Blondie Joy
Sidonie
zebulon51
bubble gum
BenF
jetic
Brixie
lisa
Gia
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:39

On m'a déjà dit que je ressemblais à cette fille (une seule fois, je précise).. Franchement, Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 807203 n'importe quoi !

Bref, comme on l'a déjà dit ailleurs, dès qu'il y a cheveux blonds et grosse bouche, c'est Bardot.
Les petits films sont charmants, néanmoins. J'avais vu cet article de de Nice Matin : "Dior repêche le mythe Bardot" il y a quelques temps et je me demandais ce que ça donnait. Alors merci lisa !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:10

Cette fille a un visage très particulier, qui, effectivement fait bizarre en photo mais a du charme dans les vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:32

Gia a écrit:
On m'a déjà dit que je ressemblais à cette fille (une seule fois, je précise).. Franchement, Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 807203 n'importe quoi !


mdrrrr ! bon c'est tjrs plus flatteur qu'Anne Roumanoff, relativise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:21


Oui c'est sur, mais pour le coup j'ai autant en commun -physiquement- avec Roumanoff qu'avec ce mannequin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:24

Gia a écrit:
On m'a déjà dit que je ressemblais à cette fille (une seule fois, je précise).. Franchement, n'importe quoi !
Celle de la vidéo ou celle des photos ? Si on te parlait des photos, fais comme dit Brixie : relativise ! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 187313

Moi, si je te dis que je ressemble à Gainsbourg, tu vas dire que je me vante. Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 807203
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:10

C'est la même fille sur les vidéos de Dior et sur les photos de Brixie. Une vidéo d'elle passait sur "Fashion Tv" et on m'a dit "je trouve qu'elle te ressemble"... Neutral Faut le faire !

Gainsbourg ? Mais lequel ? Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 131823
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Bbpant10
Tant que tu ne te compares pas à James Dean, je ne dis pas que tu te la pètes. Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:43

C'est intrigant, Gia ! Du coup on a envie de voir à quoi tu ressembles ! ;) Personnellement je n'aime pas trop qu'on me dise que je ressemble à quelqu'un (récemment on m'a dit que j'étais le sosie de Noomi Rapace, l'actrice suédoise, je ne suis pas du tout d'accord !), je préfère me penser unique (qui n'est pas dans ce cas ?). On a tous un charme particulier qui fait qu'on est unique de toute façon. Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 1447816476
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:51

ayant lu d'abord la page 63 avant la page 62, j'ai cru que vous trouviez que la mannequin Dior Addict ressemblait à Gainsbourg ! je ne comprenais plus rien ! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 262260
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:59

Excusez-moi ceux qui pensent d'autre manièrè, mais pour moi cette fille est bien laide avec ce nez d'ampoule de sapin de Noël et ces yeux trop séparés! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 655673
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:03

C'est vrai que son nez est bizarre, Vera, mais je trouve que ça ne se voit pas dans la vidéo, alors que sur les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:11

C'est évident que la vidéo, trop rapide, la permet de mettre rapidement des lunettes sur le nez! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 807203 Ils ont bien choisi les bons angles, mais au moment du 'close up' elle met les lunettes sur le nez! Sorry...


Dernière édition par verabeto le Ven 8 Juin - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:13

Sans doute. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:16

J'adore ton set, Doublementbb! Il est très mimi!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:21

Phénix, ne sois pas si modeste!!! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 807203
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:31

Merci Vera !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:02

Laughing Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 262260 Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 9710 Vera tu me fais toujours bien rire avec tes expressions si pittoresques!
Cela dit, je ne suis pas loin de penser pareil que toi, je ne la trouve pas très belle non plus, avec ses traits grossiers et ses gros sourcils.

verabeto a écrit:
pour moi cette fille est bien laide avec ce nez d'ampoule de sapin de Noël et ces yeux trop séparés! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 655673
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:52

Gia a écrit:
Gainsbourg ? Mais lequel
Aïe ! j'aurais mieux fait de me taire au lieu de faire le malin. Vu mon âge, tu ne me laisses pas le choix : période Gainsbarre, évidemment, donc la photo de droite... Embarassed

verabeto a écrit:
Phénix, ne sois pas si modeste!!!

... au contraire, j'en suis fier, vera ! Gaingain a eu les plus belles. Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 637484

Brixie a écrit:
ayant lu d'abord la page 63 avant la page 62, j'ai cru que vous trouviez que la mannequin Dior Addict ressemblait à Gainsbourg ! je ne comprenais plus rien !
Brixie, c'est le meilleur com de toute la page ! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 9710
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:12

Deux fois d'accord avec vera : cette fille à ce que j'appelle communément "une tête de poisson", et le set de DBB est très mimi. ^^

@doublementBB : C'est comme toi avec cette actrice suédoise, je n'ai rien en commun avec elle. D'abord, je ne suis même pas blonde... Rolling Eyes
C'est la raison pour laquelle j'ai évoqué cette petite histoire ici, parce que je lui ressemble tellement pas que c'en est drôle. Razz
Mais bon, c'était peut-être dans son attitude ou autre chose ? Enfin bref, revenons à Brigitte. Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 807203

Si ce sujet n'avait pas été divisé en deux -ce qui n'a rien changé aux "reposts"- il ferait près de 140 pages aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:40

Elle, elle ne ressemble à personne ! :) Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 131823
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:16

Gia a écrit:
Si ce sujet n'avait pas été divisé en deux -ce qui n'a rien changé aux "reposts"- il ferait près de 140 pages aujourd'hui !

comme quoi, une bonne partie du showbiz passe son temps à faire sa Bardot ! lol
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:23

Phénix, tu es bien malin, hen? Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 865637 Tu fais le laid charmant pour avoir les belles filles...Et tu es menteur, tu n'est pas vieux comme le Gainsbourg à droite... Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 941686
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:30

C'est vrai, Brixie! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 523623 Tout le monde féminin du Showbizz finit por faire sa Bardot , tôt ou tard! BB est éternelle!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:44

Voici une image d'une ex BBB (big brother Brasil Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 637484 ) bien insipide, que fait sa Bardot.
URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/254/exbbb1.jpg/]Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Exbbb1[/URL]


Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:47

Voilà plus une avec les classiques bas noires, qu'on voit peu.
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Exbbbbb2
Elle n'est pas laide, mais elle manquue d'un plus, et puis , elle ne ressemble rien à BB.

Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:59

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Exbbb1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles font leur Bardot (topic n°2)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elles font leur Bardot (topic n°2)
» quand les vedettes font la une!
» Elles portent BB...
» LES MORTS A LEUR PLACE - Livre sur le tournage de Viva Maria
» "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: