| Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
|
+35doublementbb poppy Gawatchi vadim ChelseaGirl Jollygoodfellow lolitagohome SandraHoney Mijanou Dixie CALIE JM77 hobbesismyhero Babette marinsol brigou rockxxz Eva BB.sb Martitta bardotek Masha verabeto fab35 Paula Roid Lewis Blondie Joy Sidonie zebulon51 bubble gum BenF jetic Brixie lisa Gia 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 6 Avr - 20:45 | |
| Tu cartonnes avec cette photo Ingrid, bravo !! Mdr elle a eu son autographe elle aussi comme une grande !! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mer 7 Avr - 1:01 | |
| Sinon y'avait le topic que j'ai ouvert sur les lettres manuscrites de BB. ;) Car ce n'est pas trop la place pour ses dedicaces ici. Lewis:Moi je trouve qu'Arielle est drole, elle se la joue BCBG (ce qu'elle doit etre dailleurs) mais contrairement à ce qu'on croit, elle est tres ouverte. (Bien plus que son mari en tous les cas...) elle a beaucoup d'humour et de recul sur elle même. | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mer 7 Avr - 6:07 | |
| Oui mais là, il y a Pamela Anderson qui n'est pas une dédicace mais qui se rêve d'être BB ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 10 Avr - 7:34 | |
| | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 11 Avr - 0:23 | |
| bien trouvé zebu, je l'avais oublié lui ! | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 13 Avr - 11:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 30 Avr - 22:06 | |
| En effet ! ^^ clap clap clap ! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 14 Mai - 17:39 | |
| Karl lagarfeld rend hommage à BB dans sa nouvelle collection avec Mia Jagger qui serait "la nouvelle Bardot"! evidemment elle ne ressemble pas à BB mais comme d'hab a le meme look! http://www.purepeople.com/article/georgia-may-jagger-la-nouvelle-brigitte-bardot-a-subjuge-le-grand-karl_a55900/1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 14 Mai - 18:25 | |
| Toutefois Georgia May Jagger a plus un air de Bardot que la mannequin qui incarne BB dans le court métrage de KL. | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 15 Mai - 1:12 | |
| De toutes les femmes qui font Bardot, Georgia s'approche un peu plus que les autres. | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 15 Mai - 8:02 | |
| | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 17 Mai - 18:58 | |
| c'est sur que ça évoque BB ! Je veeuuuuuuuux le maillot vichy :( Je suis allée faire un tour sur le site Chanel et sur la page d'accueil passe la présentation du défilé. Et bien, on peut dire qu'il est quasiment totalement inspiré par BB, la preuve en images...
Dernière édition par Ingrid le Lun 17 Mai - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 17 Mai - 20:19 | |
| oui le look est super Bardot mais Mia ne lui ressemble pas! je la trouve pas terrible! elle evoque BB quand elle a le look fin des années ! maintenant avec le look de "la lumiere d'en face" on verrait bien qu'elle est loin de Bardot! moi aussi je veux ce maillot Ingrid! mais ça m'enerve ya du vichy partout je voulais etre la seule à en porter avec toi ingrid! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 17 Mai - 20:30 | |
| - lisa a écrit:
moi aussi je veux ce maillot Ingrid! mais ça m'enerve ya du vichy partout je voulais etre la seule à en porter avec toi ingrid! c'est gentil Lisa ! Mais je pense que ça va être difficile ! Actuellement j'ai dans ma garde robe en vichy : une surchemise rose vichy et une chemise vichy rouge (une chemise d'homme détournée - chemise boyfriend quoi !). Ma grand-mère m'avait fait une petite robe en vichy rouge mais ça remonte il y a bien 10 ans (elle doit être chez mes parents. me va t-elle encore, c'est la question). Quand j'avais une dizaine d'années, elle m'avait fait également une petite jupe vichy bleue qui me faisait penser à celle de BB (même si à l'époque je n'étais pas encore fan). Et toi, qu'y a t-il de vichy dans ta garde robe ? Sinon, la fille de Jagger, elle s'appelle Georgia May, non ? Mais pour moi, elle évoque un peu plus Bardot que ces grands échalas de mannequins maigrichons... | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 17 Mai - 20:35 | |
| lol oui je sais plus comment elle s'appelle! jai en vichy chemisiers bleu marine , un top rose, et une robe bleu marine et une verte! j'aimerai bien les jolies robes du site anglais mais c'est une peu cher et faudrait pouvoir les essayer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 17 Mai - 20:47 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les robes. Pour ma part, elles me font rêver mais je ne pense pas que si j'en avais les moyens / étais sûre qu'elle m'irait que j'en prendrais une vichy par crainte de ressembler trop à BB (dis comme ça, ça peut paraître ambigu mais j'admire beaucoup BB mais j'ai pas envie d'entendre un truc genre "elle se la joue BB"). J'opterais plutôt pour une à pois... | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 17 Mai - 22:58 | |
| Oh je ne connaissais pas cette photo avec la couverture de Elle, en effet c'est flagrant! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 21 Mai - 10:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 21 Mai - 20:15 | |
| Mouais bah même après métamorphose, ça fait pas trop BB. Il n'y avait vraiment que Claudia pour évoquer Bardot ! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 22 Mai - 6:45 | |
| Et que dire de la dernière photo, où la jeune fille est vêtue comme une pute de la rue St Denis, montrant des jambes décharnées d'anorexique mentale; je ne vois pas de comparaison possible avec les jolies jambes fuselées de notre Brigitte! Tout ça n'est pas très glamour! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 22 Mai - 9:23 | |
| et oui! c'est comme cela que la mode voit BB lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
| |
|
| |
| Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
|