| Bonjour..je me presente.... | |
|
+11lisa Gia bubble gum jetic Blondie Joy verabeto Brixie sixties BenF zebulon51 seb 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Les novices
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Bonjour..je me presente.... Lun 1 Mar - 18:40 | |
| Bonjour, alors bon, je me presente aussi...je m'appelle sebastien...je prefere seB et j'viens d'avoir 31 ans...alors comme vs tous je connais Brigitte Bardot mais sans plus....je connnaissais en gros sa vie..mais j'ai vraimetn eu un declic lorsque je suis allé à l'ecpo..je ne suis pas fan...mais j'ai un grand respect pour sa carriere et sa vie..j'adore....et du coup voilà je suis venu ici pour en savpoir plus et ce qui m'etonne (mais pas tant que ça..) c'est la moyenne d'age..BB touche tt le ponde c'est dingue !!! voilà en gros!! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour..je me presente.... Lun 1 Mar - 18:48 | |
| à toi Seb! Tu verras, les gens sont très sympas sur le forum! | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour..je me presente.... Lun 1 Mar - 18:50 | |
| bonjour et bienvenue! merci de nous avoir fait part de ta petite histoire concernant BB et effectivement les membres de ce forum et fans en général sont de toutes générations confondues. au plaisir de te lire et te retrouver sur les différents posts de ce forum! | |
|
| |
seb Les novices
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour..je me presente.... Lun 1 Mar - 19:03 | |
| | |
|
| |
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour..je me presente.... Lun 1 Mar - 19:06 | |
| Eh oui elle touche des jeunes comme nous et plus jeunes encore ! C'est pour dire ! lol C'est une femme formidable et tu vas voir que ce forum est très chaleureux !
Bienvenue Seb ! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour..je me presente.... Lun 1 Mar - 19:34 | |
| Bienvenue à toi Seb ! Sur ce forum, tu trouveras tout ce qu'il faut pour parfaire ta "culture BB". | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour..je me presente.... Lun 1 Mar - 19:57 | |
| Bonjour, Seb, Bienvenu à ce forum. J'espère qu'on peut changer nos idées et connaissances de BB. Je suis brésilienne et un des plus âgés membres de ce forum. J'aime beaucoup les personnes qu'en font partie. Elles sont très sympas. J'ai appris beaucoup sur BB et chaque fois je l'admire en plus.À bientôt | |
|
| |
seb Les novices
| Sujet: Re: Bonjour..je me presente.... Lun 1 Mar - 20:58 | |
| j'avoue que ça a l'air bien sympa ici..et interessant tt ce que vous postez..j'apprends des choses! BB legende vivante...elle a l'air si acessible si simple alors qu'elle a eu une vie de "ouf"!!!....et puis elle est restée nature..c'est vrai sex symbol...elle a accepté que le temps passe sans rien d'artificiel...je trouve ça class'..et ça prouve la sioncerité de cette femme...respect ! | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour..je me presente.... Lun 1 Mar - 21:40 | |
| Bienvenue Seb parmi nous !! Fan ou pas fan tu es le bienvenu du moment que tu aimes BB !! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour..je me presente.... Lun 1 Mar - 22:11 | |
| Bienvenue à toi.C'est vrai qu'il y a de tout au au niveau age.BB est aimé des jeunes et moins jeunes.Par contre contrairement à quelqu'un comme Luis De Funes qui est aimé de tous.BB est une star controversé soit on l'aime soit on la deteste.Elle laisse pas indifférent en tout cas. | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour..je me presente.... Lun 1 Mar - 23:17 | |
| Bienvenue Seb, j'espère que tu vas trouver ton bonheur par ici, en tout cas, ravi de t'accueillir ! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour..je me presente.... Lun 1 Mar - 23:19 | |
| seb ! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour..je me presente.... Mar 2 Mar - 8:25 | |
| Bienvenue à toi!!!! J'espere que tu vas apprendre pelin de trucs! si tu as besoin d'aide n'hésite pas! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour..je me presente.... Mar 2 Mar - 9:07 | |
| Bienvenue parmi nous Seb | |
|
| |
seb Les novices
| Sujet: Re: Bonjour..je me presente.... Mar 2 Mar - 9:26 | |
| Merci merci!!!!! on s'y sent bien!!! je vous lis ds differents themes, et j'apprends pas mal de chose......hier j'ai vu mon 1er film avec BB : les petroleuses...tres sympa !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour..je me presente.... Mar 2 Mar - 10:48 | |
| Il est sympa ce film, rigolo comme tout ! et il y en a encore tant de chouettes à voir ! | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour..je me presente.... Mar 2 Mar - 17:46 | |
| | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour..je me presente.... Mer 3 Mar - 13:25 | |
| | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour..je me presente.... Mer 3 Mar - 13:33 | |
| je suis d'accord, quel beau set! j'aimerais savoir en faire autant. bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour..je me presente.... Mer 3 Mar - 16:11 | |
| merci beaucoup tous les deux ! mais ce n'est que du bidouillage à la portée de tous | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Bonjour..je me presente.... Mer 3 Mar - 18:17 | |
| - Ingrid a écrit:
- merci beaucoup tous les deux ! mais ce n'est que du bidouillage à la portée de tous
je n'ai jamais posté de photo, donc vous n'êtes pas censés savoir... mais je suis blond!!! un sacré handicap quand meme! (je plaisante!!! à moitié lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour..je me presente.... Mer 3 Mar - 19:22 | |
| Je suis blonde aussi donc si j'y arrive, tout le monde peut le faire lol | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour..je me presente.... Mer 3 Mar - 21:44 | |
| Je suis d'accord. Tres joli, sobre et "classy". | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour..je me presente.... | |
| |
|
| |
| Bonjour..je me presente.... | |
|