Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Les grands topics Lun 28 Juin - 8:11
oui ,,, oui ,,, c est sûr OCCUPÉ !!!!!!
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Les grands topics Lun 28 Juin - 8:15
Pas besoin de grand discours ! Tu me rappelle quelqu'un
Juste une rectification ! Je n'ai jamais pensé de ne pas te donner accès à la partie privée ! OK
J'ai de toute façon dans l'idée de supprimer cette partie pour éviter d'avoir ce genre de message
Bon, maintenant, ce qui serait bien c'est que tout le monde se détende et passe de bonnes vacances
_________________ .
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Les grands topics Lun 28 Juin - 8:22
Merci pour tes voeux
Invité Invité
Sujet: Re: Les grands topics Lun 28 Juin - 14:00
Mince ! je suis presque pris de court maintenant. Je vais devoir continuer ce boulot infernal qui consiste, pour moi qui suis d'un naturel feignant, à mettre des photos de documents en ligne sur le forum. C'est bien fait pour ma pomme, je n'avais qu'à pas insister !
vadim a écrit:
donnons aux nouveaux l'envie de venir
Bravo Vadim ! C'est très bien résumer en quelques mots ce que j'ai écrit en une page (que veux-tu, je suis un littéraire). Pratiquer une certaine forme de ségrégation ou d'exclusion, c'est condamner le forum à disparaître à plus ou moins brève échéance.
Brigou, j'ai bien aimé aussi ton résumé de mon long discours avec les smileys. Dommage qu'il nous manque un petit bonhomme avec un entonnoir à l'envers sur la tête, hein ? Maintenant, tu peux reprendre ta sieste.
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Les grands topics Lun 28 Juin - 17:27
Euh, que veux-tu dire par là Sido?
Sidonie a écrit:
J'ai de toute façon dans l'idée de supprimer cette partie pour éviter d'avoir ce genre de message
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Les grands topics Lun 28 Juin - 17:45
Oui, je ne suis pas partisante d'une suppression car sinon, mieux vaut fermer de suite le forum...
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Les grands topics Jeu 22 Juil - 10:14
j'ai mis le topic Paris complétement à jour! vous pouvez donc vous rendre directement dans la partie classée (laissez charger la page ca ril y a pas mal de photos). Je vais finir de bien réecrire les dates, je vais rajouter en cherchant sur mon ordi les photos qu'ils me restent de la aprtie Paris! vous pouvez ajouter dans Paris des photos qui ne sont pas dans la partie classée! voila apres je 'mattaque à d'autres topics
Invité Invité
Sujet: Re: Les grands topics Jeu 22 Juil - 10:56
lisa a écrit:
j'ai mis le topic Paris complétement à jour! vous pouvez donc vous rendre directement dans la partie classée (laissez charger la page ca ril y a pas mal de photos). Je vais finir de bien réecrire les dates, je vais rajouter en cherchant sur mon ordi les photos qu'ils me restent de la aprtie Paris! vous pouvez ajouter dans Paris des photos qui ne sont pas dans la partie classée! voila apres je 'mattaque à d'autres topics
Bonnes vacances !!!
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Les grands topics Jeu 22 Juil - 11:33
lol oui et quand je partirai ça te fera un grand vide!
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Les grands topics Jeu 22 Juil - 17:56
parce que le forum est en vacances aussi
lisa modérateur
Sujet: Re: Les grands topics Mar 27 Juil - 8:29
Le topic de "la vérité" est mis à jour! vous pouvez rajouter les photos qui n'y sont pas car certaines ont disparu à cause des hebergeurs!
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Les grands topics Mar 27 Juil - 20:51
Bon, je viens de terminer de classer BB à NY (Etats unis). merci de vos avis surtout pour les photos du dernier post.
Dans un précédent message, j'avais dit que je m'attaquerai à "EDCLF", "Shalako", "Amérique du Sud" et "Allemagne". J'ai donc encore pas mal de pain sur la planche ;)
lisa modérateur
Sujet: Re: Les grands topics Mer 28 Juil - 8:12
Merci Ingrid! moi apres Bb danse je m'attaque Bb jeune! comme ça on va y voir plus clair dans ce forum merci
lisa modérateur
Sujet: Re: Les grands topics Ven 30 Juil - 12:36
topic danse à jour! vous pouvez poster ce qui n'y est pas!