| Le Refuge de La Mare Auzou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
7lives Futures vedettes
Nombre de messages : 166 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Le Refuge de La Mare Auzou Lun 26 Mai - 17:09 | |
| bonjour à toutes et à tous
Diffusion le mercredi 4 juin sur la chaîne cablée "Animaux" d'un reportage sur le refuge de la Fondation Brigitte Bardot.
Pour ceux qui ont le satellite et qui aiment les animaux, ça doit être intéressant. | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Le Refuge de La Mare Auzou Lun 26 Mai - 20:30 | |
| Merci pour l'info 7lives !!! je n'ai pas le satellite malheureusement | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le Refuge de La Mare Auzou Mar 27 Mai - 20:42 | |
| Merci! J'essaierais de l'enregistrer! Je ne crois pas qu'on verra BB mais ca fait rien...:albino: | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le Refuge de La Mare Auzou Dim 1 Juin - 14:27 | |
| au fait c'est a quelle heure? | |
|
| |
7lives Futures vedettes
Nombre de messages : 166 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Le Refuge de La Mare Auzou Lun 2 Juin - 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Refuge de La Mare Auzou Mar 3 Juin - 1:36 | |
| ok. Je n'avais pas trouvé le programme complet sur le site "animaux" (heure etc..) alors | |
|
| |
7lives Futures vedettes
| Sujet: Re: Le Refuge de La Mare Auzou Mer 4 Juin - 20:07 | |
| Je viens de voir l'émission. On ne voit pas BB. En revanche, l'image donnée du refuge est très très sympa; un peu trop idyllique....A mon avis, c'est bien plus dur et bien plus de boulot qu''l n'y paraît. Chapeau ! POur une fois qu'on fait quelque chose de bien avec le fric .....et autre chose que pour sa pomme !! Ca faisait plaisir à voir. | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Le Refuge de La Mare Auzou Mer 4 Juin - 21:33 | |
| Oui beau reportage mais un peu court dommage L'image du début m'a fait mal (le chien attaché par son maître à un portail et qui le laisse la pauvre bête ne comprend pas, se débat et essaye d'enlever sa laisse)... Mais comme les vacances arrivent, c'est bien de montrer au gens ce que l'animal ressent. Qui a déjà visiter la Mare Auzou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Refuge de La Mare Auzou Jeu 5 Juin - 0:35 | |
| - bbamiedesanimaux a écrit:
- Oui beau reportage mais un peu court dommage
L'image du début m'a fait mal (le chien attaché par son maître à un portail et qui le laisse la pauvre bête ne comprend pas, se débat et essaye d'enlever sa laisse)... Mais comme les vacances arrivent, c'est bien de montrer au gens ce que l'animal ressent. Qui a déjà visiter la Mare Auzou ? Mais ca se trouve ou exactement? Tres franchement, j'ai trouvé ca court mais emouvant! De toutes facons, je suis emue à chaque fois qu'il y a un reportage sur les refuges pour animaux alors...:face: | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Le Refuge de La Mare Auzou Jeu 5 Juin - 14:18 | |
| C'est en Normandie mais où exactement je sais pas | |
|
| |
7lives Futures vedettes
| Sujet: Re: Le Refuge de La Mare Auzou Jeu 5 Juin - 15:48 | |
| allez sur le site internet de la fondation, il doit bien y avoir l'adresse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Refuge de La Mare Auzou Dim 22 Juin - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Refuge de La Mare Auzou Mar 5 Mai - 11:38 | |
| Le reportage sur la Mare Auzou est maintenant visible sur la page d'accueil du site de la FBB | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Le Refuge de La Mare Auzou Mar 5 Mai - 18:20 | |
| Super reportage! Gia je suis tout à fait de ton avis : c'est court mais émouvant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Refuge de La Mare Auzou | |
| |
|
| |
| Le Refuge de La Mare Auzou | |
|