| Karl Lagerfeld : une amelioration de taille ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Karl Lagerfeld : une amelioration de taille ! Jeu 11 Mar - 18:19 | |
| J'ai vu son defilé pour la maison Chanel sur France 2 hier, j'ai d'abord vu le joli decor (un glacier).... puis sont arrivés les mannequins... couverts de fourrures ! J'ai laisse echappé un soupir, mais l'interview du Karl qui a suivi m'a agreablement surprise ! Il a dit qu'il n'avait utilisé que de la fausse fourrure, et même, je cite "Il y a ici des femmes pros de la fourrure qui n'ont même pas remarqué que c'etait de la fausse !". D'apres lui, les progres de la fourrue synthetique sont impressionants ! Karl avait aupravant declaré qu'il ne pouvait pas se passer de fourrure et avait critiqué les defenseurs de la cause. Comme quoi, il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis ! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld : une amelioration de taille ! Jeu 11 Mar - 19:07 | |
| Oui j'ai lu ça moi aussi, j'ai été agréablement surpris! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld : une amelioration de taille ! Jeu 11 Mar - 21:06 | |
| oui je voulais le signaler aussi! Bravo à lui! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld : une amelioration de taille ! Jeu 11 Mar - 21:48 | |
| Quelle bonne nouvelle!Plus une âme qui se sauve!!! C'est merveilleux pour ceux qui aiment les animaux savoir qu'un mom de la mode a changé d'avis. Sa conscience a du lui peser et il a mieux refléchi. Merci, mon Dieu! Merci, Brigitte Bardot, Merci Green Peace et tous les amis des animaux! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld : une amelioration de taille ! Jeu 11 Mar - 22:29 | |
| Tant mieux, c'est une très bonne nouvelle mais pourvu qu'il ne recommence pas à créer des fringues avec de la vraie fourrure. A quand le tour de Jean-Paul Gautier ? | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld : une amelioration de taille ! Jeu 11 Mar - 22:59 | |
| c'est un immense pas pour les animaux ! Karl Lagerfeld est suivit et très écouté dans ce milieu, esperons que les autres suivent rapidement !! Brigitte doit être folle de joie ! | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld : une amelioration de taille ! Jeu 11 Mar - 23:41 | |
| c'est plutot une bonne nouvelle. mais il aura mis le temps quand meme!! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld : une amelioration de taille ! Ven 12 Mar - 6:14 | |
| Ah tant mieux si même ceux qui jusqu'à présent opter pour la vraie se décide enfin à célébrer la fausse fourrure ! Elle va gagner ses lettres de noblesse | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld : une amelioration de taille ! Ven 12 Mar - 16:46 | |
| C'est vrai, surtout que ce n'est pas n'importe qui Karl, c'est le pape de la mode ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karl Lagerfeld : une amelioration de taille ! | |
| |
|
| |
| Karl Lagerfeld : une amelioration de taille ! | |
|