Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Karl Lagerfeld tourne un court métrage à St-Tropez Lun 19 Avr - 20:30
A l'occasion d'un défilé Chanel qui se déroulera à St Tropez le 11 mai, Karl Lagerfeld a décidé de réaliser un film qui célèbrera le "Saint-Tropez mythique". Evidemment, Brigitte Bardot est donc incontournable, et c'est Georgia May Jagger qui l'incarnera... Je vous laisse juger, en tout cas j'ai hâte de voir ça !
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Karl Lagerfeld tourne un court métrage à St-Tropez Lun 19 Avr - 21:02
Merci pour ce scoop Bubble ! moi aussi j'ai hâte de voir ça ;)
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Karl Lagerfeld tourne un court métrage à St-Tropez Mar 20 Avr - 10:18
moi aussi j'ai ahte de voir! par contre je referai bien le casting car miss jagger à part le blond de ses cheveux et ces levres ressemble pas bcp à BB ou alors une Bb grunge ayant bcp bu! sincerement je comprends pas pourquoi ils n'arrivent pas à trouver une fille qui ressemble un peu à BB! Miss jagger fait pas l'affaire!, elle est encore moins belle que sa jolie maman qui etait deja en dessous de BB!
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Karl Lagerfeld tourne un court métrage à St-Tropez Mar 20 Avr - 11:18
C'est vrai qu'elle a un côté très rock'n roll, mais habillée par lagerfeld, ça va peut etre changer...
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Karl Lagerfeld tourne un court métrage à St-Tropez Mar 20 Avr - 11:37
Merci pour l'info Bubble ! J'ai hate de voir ce que ça va donner...
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Karl Lagerfeld tourne un court métrage à St-Tropez Mar 20 Avr - 17:27
je sens qu'on va bien se marrer encore !! je me demande bien ce que cela va donner, Lagarfield est un bon créateur de mode, je sais pas trop ce qu'il vaut derrière une caméra on verra bien..
bon sinon la fille Jagger pour Bardot bof bof..mais ça sera moins pire que le clip de Loana, ça c'est sûr..
Décidément c'est une période où l'on pense beaucoup à Bardot, y a déjà l'exposition, le film de gainsbourg qui ne lui est pas directement destiné mais où l'on parle d'elle, et maintenant Lagarfield qui lui rend un hommage à travers un court métrage, BB est gâtée !!
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Karl Lagerfeld tourne un court métrage à St-Tropez Mar 20 Avr - 17:30
Sans oublier le sac à main!
Blondie Joy a écrit:
Décidément c'est une période où l'on pense beaucoup à Bardot, y a déjà l'exposition, le film de gainsbourg qui ne lui est pas directement destiné mais où l'on parle d'elle, et maintenant Lagarfield qui lui rend un hommage à travers un court métrage, BB est gâtée !!
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Karl Lagerfeld tourne un court métrage à St-Tropez Mar 20 Avr - 18:41
oui c'est vrai zebu! j'ai meme lu qu'il allait faire un spot publicitaire pour le parfum Dior de Delon, apres la pub ac sa photo, la ils prendront un extrait du film "Plein Soleil"! pourquoi ne font ils pas ça avec BB?
bubble gum Le repos du guerrier
Sujet: Re: Karl Lagerfeld tourne un court métrage à St-Tropez Mar 20 Avr - 22:31
lisa a écrit:
oui c'est vrai zebu! j'ai meme lu qu'il allait faire un spot publicitaire pour le parfum Dior de Delon, apres la pub ac sa photo, la ils prendront un extrait du film "Plein Soleil"! pourquoi ne font ils pas ça avec BB?
Faut écrire à Lancel !
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Karl Lagerfeld tourne un court métrage à St-Tropez Mar 20 Avr - 23:26
bubble gum a écrit:
C'est vrai qu'elle a un côté très rock'n roll, mais habillée par lagerfeld, ça va peut etre changer...
largafeld s'est affiché par deux fois au grand journal avec des starlettes qu'il avait relooké. lily allen et lindsay lohan. et bien devine quoi? elles n'avaient toujours pas l'air classe (surtout la seconde) donc c'est pas gagné!!!
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Karl Lagerfeld tourne un court métrage à St-Tropez Mer 21 Avr - 2:25
Lisa a raison. C'est BB ayant beaucoup bu!
lisa modérateur
Sujet: Re: Karl Lagerfeld tourne un court métrage à St-Tropez Mer 21 Avr - 8:11
lol oui Vera!
et je suis carrément d'accord avec toi Ben!
animaux Les novices
Nombre de messages : 77 Age : 59 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Bonjour à toutes et à tous Dim 25 Avr - 8:23
Je serai à Saint Tropez pour l'ouverture de l'exposition Brigitte Bardot qui se déroulera du 20 juin au 31 octobre 2010. Le staff de Karl Lagerfeld m'avait contacté pour ce tournage, mais je ne peut me déplacer à cette date, je ne sais pas ce que cela va donner, on verra bien, en attendant il n'y a qu'une seule BB, elle est unique. A bientôt Bruno Ricard
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Karl Lagerfeld tourne un court métrage à St-Tropez Dim 25 Avr - 18:49
animaux a écrit:
Le staff de Karl Lagerfeld m'avait contacté pour ce tournage, mais je ne peut me déplacer à cette date, je ne sais pas ce que cela va donner, on verra bien, en attendant il n'y a qu'une seule BB, elle est unique.
Lagerfeld en personne te veux et tu ne peux pas ????
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Karl Lagerfeld tourne un court métrage à St-Tropez Mar 27 Avr - 15:54
Je me demande si Brigitte viendra , j'ai un doute !
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Karl Lagerfeld tourne un court métrage à St-Tropez Mar 27 Avr - 17:02
Bah je comprends bien la réaction d'animaux, si Karl Lagarfeld te contacte et que tu n'es pas dispo bah voilà, tant pis ^^.
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Karl Lagerfeld tourne un court métrage à St-Tropez Mar 27 Avr - 17:20
Mais c'est le pape de la mode tout de même ! :'(
Et puis il a fait des efforts recemment concernant la fourrure ! (Et c'est pas rien venant de lui) Alors il faut le recompenser !
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Gala.fr Et Lancel créa le Bardot... Mer 28 Avr - 20:57
Avec la star mythique, la célèbre marque de maroquinerie invente le sac "green"
Sujet: Re: Karl Lagerfeld tourne un court métrage à St-Tropez Mer 12 Mai - 8:08
voici le film! vers 7:00 la mannequin polonaise Magdalena fracowiack incarne BB
lisa modérateur
Sujet: Re: Karl Lagerfeld tourne un court métrage à St-Tropez Mer 12 Mai - 8:19
alors le choix est étonnant car Magda ne ressemble pas du tout à BB en vrai! comme quoi une bonne coiffure, un bon make up et on peut evoquer BB (c'est pour ça que ça me fait rire quand ils nous disent que quelqu'un ressemble à Bardot alros qu'elle n'a que le look)
Sujet: Re: Karl Lagerfeld tourne un court métrage à St-Tropez Mer 12 Mai - 8:22
Merci Lisa ! Il y a une 2ème partie ensuite, je suppose.
Bon franchement, c'est pas trop une réussite ! Au début, c'est super ennuyeux. Un petit peu plus sympa avec les clins d'oeil à Jane Birkin, Bianca et Mick Jagger. Pour Bardot, bof bof. ça évoque un peu mais c'est tout.
lisa modérateur
Sujet: Re: Karl Lagerfeld tourne un court métrage à St-Tropez Mer 12 Mai - 8:29
la 2eme partie ça evoque Bardot juste ac sacha distel! oui Inrig c'est un peu ennuyeux! mais bon en meme tps c'est pour présenter des vetements plus que pour le film! la fille comme je l'ai dit ne ressemble pas à BB du tout! mais le clin d'oeil est plus élogieux que celui de Loana! lol j'aime bien la maniere dont ils l'ont habillée et maquillée mélangeant le mambo et la harley!
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Karl Lagerfeld tourne un court métrage à St-Tropez Mer 12 Mai - 8:38
le film s'appelle "REMEMBER NOW". et bien perso je vais choisir d'OUBLIER ce que je viens de voir - à savoir un étalage de stéréotypes filmés de façon froide et à l'allure forcément superficielle (lagarfeld quoi), le tout donnant un résultat très ridicule. bande son naze. jeux "d'acteurs" affreux (quand pascal greoggry articule on a l'impression d'écouter un de ces cds que j'utilise pour apprendre le français à mes élèves: "bonjour comment vas tu. je vais bien merci et toi? qu'est ce que tu as fait le week end dernier? je suis allé à la piscine!"). dialogues insipides. scénario nul.
c'était quoi le but au juste? rendre hommage a st trop? bah raté, lagarfeld ne fait qu'aliener la ville, et les clins d'oeil sont tous plus bidons les uns que les autres... celui de bardot est affreux! une bardot anorexique qui montre sa culotte a un motard gay pendant que greoggry commente "elle est folle" (bardot pas le motard). c'est ça le projet dont il a fait l'éloge pendant des mois? qu'il redescende un peu sur terre tonton karl, c'est pas ce court et un doublage dans totally spies qui feront de lui le nouveau spielberg.
Mais bon, merci Lisa de nous avoir fait partager ça!!!! :)
Sujet: Re: Karl Lagerfeld tourne un court métrage à St-Tropez Mer 12 Mai - 8:48
J'approuve entièrement ce que tu viens de dire ! tu as bien résumer la situation. C'est très fadasse. Bien sûr si on compare avec l'hommage de Loana, c'est mieux mais juste parce qu'il y a des moyens derrière car au niveau de l'idée c'est pas plus glorieux !
Sujet: Re: Karl Lagerfeld tourne un court métrage à St-Tropez Mer 12 Mai - 9:00
Voilà la partie 2. Franchement aussi bof que la 1ère. Les voir danser sur Sacha Distel c'est totalement incohérent.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Karl Lagerfeld tourne un court métrage à St-Tropez
Karl Lagerfeld tourne un court métrage à St-Tropez