Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Chaine Youtube

Aller en bas 
+11
zebulon51
Gawatchi
CALIE
SandraHoney
verabeto
Blondie Joy
Brixie
bbamiedesanimaux
fab35
lisa
BenF
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Chaine Youtube   Chaine Youtube Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:29

Bonjour à tous!

Je me permets d'ouvrir un nouveau topic afin de vous présenter la nouvelle page youtube que je viens de créer sur Brigitte!

https://www.youtube.com/user/DivineBB

Je suis loin d'avoir fini, j'ai pour projet d'y poster un extrait de chacun des films dans lesquels elle a joué ou est apparue, afin de faire découvrir au plus grand nombre son incroyable filmographie, et peut être donner envie aux internautes qui visiteraient ma page de découvrir ou redécouvrir les longs métrages dans leur intégralité!

Cette idée m'est venue suite à la consultation d'un topic qu'avait proposé bubble et qui avait remporté un franc succès auprès de vous tous (cf filmographie en images)!

Ce projet me prend un temps fou, surtout que je rencontre en ce moment des problèmes d'ordi assez agaçants et qui me ralentissent pas mal. Mais il prend forme peu à peu, j'ai terminé la déco, j'ai déjà 13 vidéos en ligne, et ne compte pas m'arrêter la... il reste encore beaucoup de classiques à poster! Je trouve parfois difficile de ne sélectionner qu'une scène sur certains films que j'apprécie particulièrement, donc je suis ouvert à toutes suggestions et propositions de ce côté là!

N'hésitez pas à me faire part de votre avis, et j'espère que cette page vous plaira et que vous prendrez plaisir a regarder les extraits qui y sont proposés (dans le section "vidéos partagées" en haut à droite de la page)!!

Merci x

Chaine Youtube Capturervs
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:33

Moi j'ai vu! bravooooooooooooooooooo cheers
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:54

J'en m'en vais de ce pas y jeter un oeil Chaine Youtube 60577 . Merci d'avance Ben !
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:06

Je vais de ce pas accepter ton invitation Chaine Youtube Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:16

Très bonne initiative Chaine Youtube 9710 (dommage je n'ai qu'un compte dailymotion)
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:31

Il est trop fort ce Benf , à peine trois jours d'inscription sur youtube et il totalise déjà 153 visites !!Chaine Youtube Lol Il remporte un vif succès avec ses vidéos, bravo à toi Divine BB !!Chaine Youtube 599112
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:26

Bravo, BenF, je vais m'inscrire maintenant!Chaine Youtube Bom
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:27

J'ai commencé à visionner (notamment l'extrait d'histoires extraordinaires, au passage qu'es ce qu'il était beau Delon Chaine Youtube 809607 ). Je vais continuer mais d'avance bravo Ben, ta page est accueillante et très attractive et je ne vais pas manquer de m'y abonner également.
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:47

Merci à tous pour vos gentils commentaires! Ca me fait très plaisir! Chaine Youtube Icon_biggrin
La chaine rencontre effectivement pas mal de succès on dirait, et c'est encourageant!

Citation :
Il est trop fort ce Benf , à peine trois jours d'inscription sur youtube et il totalise déjà 153 visites !!
Je crois que la personne à féliciter une fois encore est Brigitte, car l'engouement qu'elle suscite est tout à fait remarquable! Et je suis fier d'apporter ma pierre à l'édifice.

J'ai un peu de mal en ce moment avec l'ajout d'extraits de films comme le mépris, a coeur joie, shalako etc... qui sont en format cinémascope ou 16/9e, qui ne colle pas vraiment avec youtube. Donc je dois travailler la dessus pour un visionnage optimal. Heureusement que Lisa est là pour m'expliquer comment ça marche!!!!

Enfin voila, n'hésitez pas à venir consulter régulièrement, je continue à ajouter des vidéos; comme je l'ai expliqué plus tôt j'espère avoir bientôt ajouté au moins un extrait pour chacun de ses films!!
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:56

Je viens d'ajouter des extraits des dents longues, et si versailles m'était conté et colinot trousse chemise pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de voir ces performances peut etre un peu moins connues.

en tous cas merci a lisa, j'arrive parfaitement a recadrer les vidéos donc je vais pouvoir continuer a poster et peut etre reposter certains extraits dont le format ne correspondait pas a youtube!!
les images pour chacune des manips m'ont beaucoup aidé je dois dire: Chaine Youtube 387849
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:02

J'ai besoin de votre aide!
Si vous deviez sélectionner une scène clé des films suivants:
- la femme et le pantin
- les bijoutiers du clair de lune
- la bride sur le cou
laquelle choisisseriez vous??
merci Chaine Youtube Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:12

la femme et le pantin :

soit la scène où elle passe devant Antonio Vilar en petite robe noire
soit une des scènes de flamenco

les bijoutiers du clair de lune

quand elle est seule avec Stephen Boyd après s'être enfuie (et qu'ils sont prêts d'un point d'eau)
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:48

merci ingrid, je vais suivre tes précieux conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:33

Je me suis inscrite et j'ai aimé ta chaine "divine BB" Bravo, BenF!Chaine Youtube 9710
À mon avis, je choisirais pour "Les bijoutiers..." la scène où Stephen Boyd arrange des fleurs aux cheveux de Bardot.
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:43

verabeto a écrit:
Je me suis inscrite et j'ai aimé ta chaine "divine BB" Bravo, BenF!Chaine Youtube 9710
À mon avis, je choisirais pour "Les bijoutiers..." la scène où Stephen Boyd arrange des fleurs aux cheveux de Bardot.

Merci Vera!! Je vais ajouter cette scène ce week end :)

quelques petites statistiques: 30 extraits pour l'instant, près de 30000 visionnages de ces derniers, et 2000 visionnages de la page en elle meme. video la plus visionnée: le scène finale extraite du repos du guerrier, dans les ruines.

Un grand merci a tous pour votre soutien, et ravi que BB fascine toujours autant!!!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:33

C'est à moi le plaisir de t'aider.Chaine Youtube Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:58

Ma chaine et les extraits proposés viennent tout juste de dépasser les 100 000 viionnages. Un grand merci a vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:36

Bravo, BenF! Chaine Youtube 9710 Que ton succès continue! Chaine Youtube 451572
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:48

verabeto a écrit:
Bravo, BenF! Chaine Youtube 9710 Que ton succès continue! Chaine Youtube 451572

Merci c'est gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
SandraHoney
Futures vedettes
SandraHoney


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 19/06/2011

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:54



Très jolie cette chaine youtube , je repasserai pour y voir les autres vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:35

Je connaissais déjà ! Je l'avais mis dans mes favoris, j'adore c'est super ! Chaine Youtube 9710
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:48

Merci pour cette merveilleuse chaîne et tout particulièrement pour le documentaire de Jacques Rosier que je rêvais de voir depuis toujours ! D'ailleurs je ne m'attendais pas à le trouver, c'est une telle rareté. cartonnes amour a tomber Chaine Youtube 27959

Par contre j'ai une question : est-ce qu'il y a un extrait de La bride sur le cou? C'est un des rares films que je n'ai pas vu avec Une parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:32

Brigitte reçoit un prix 1969 :

https://www.youtube.com/watch?v=4Ey7LrYcP94
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:28

zebulon51 a écrit:
Brigitte reçoit un prix 1969 :

https://www.youtube.com/watch?v=4Ey7LrYcP94

Merci beaucoup pour cette vidéo ! amour a tomber Pour parler wesh-wesh "comment elle est trop charmante". Quand elle parle, on se rend compte qu'elle est sûre d'elle et très femme. C'est vrai on a pas tellement d'interview de cette époque précise -on a plus les films, bien sûr, mais aussi les témoignages de Gainsbourg ou de Gunter Sach. Par contre, dessus, on voit l'infâme Patrick Gilles... Chaine Youtube 655673 C'est la première fois que je le vois "en mouvement" celui-là. Quand on sait tout ce qu'il a fait subir à Bardot, on n'a qu'une envie, c'est de le baffer. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:25

Merci bubu, mais lisa l'avait déjà mis dans "documents télévisés" Chaine Youtube 547173
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine Youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE --
» Chaîne YOUTUBE Nostalgie Brigitte Bardot
» Youtube ami
» Montage Youtube
» Interview rare!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB FILMOGRAPHIE ET DISCOGRAPHIE :: Les films :: SUJETS DIVERS SUR LES FILMS-
Sauter vers: