Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- Mer 17 Nov - 17:37
Voici la chaine créée avec l'aide d'une dizaine de membres (si vous desirez participer, faites le savoir ) afin de partager notre "passion" avec les fans etrangers qui se retrouvent le plus souvent sur ce site permettant de mettre des videos en ligne : Youtube.
Voici les videos que nous avons créees chacun notre tour... ---FILMOGRAPHIE---
---INFLUENCE---
------- D'autres à venir, bien sur !
Pour acceder directement à la chaine, cliquez -->ICI
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- Mer 17 Nov - 21:09
Magnifiques vidéos! Je voudrais bien savoir en faire une.
rockxxz Futures vedettes
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- Mer 17 Nov - 22:23
J'aimerais y participé aussi . Voici mes vidéos sur BB :
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- Jeu 18 Nov - 0:15
rockxxz. J'aime surtout tes vidéos de BB avec A. Delon et Brigitte Bardot.
rockxxz Futures vedettes
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- Jeu 18 Nov - 0:20
Merci Verabeto :)
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- Jeu 18 Nov - 17:36
D'accord, merci Rockxxz de proposer ton aide. Pour le moment la chaine est un peu en stand-by vu que les "monteuses" de videos sont occupées mais dès qu'on reprendra on saura que tu es dispo si on a besoin d'aide !
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- Jeu 18 Nov - 18:43
Par contre, toutes les vidéos qu'on met sur cette chaine sont spécialement créées dans cette optique. Même si sur ma chaîne perso j'avais des vidéos sur BB, je ne les ai pas mises. Sur la chaine du forum, on opte plus pour des vidéos informatives sur BB et son influence, sa filmographie, sa biographie (en cours, je planche dessus) etc. Donc je te remercie de t'être proposé et si tu as des idées de vidéos, n'hésite pas !
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- Jeu 18 Nov - 19:55
J'adore la vidéo d'Alain Delon avec CC, BB et Romy, c'est beau! La seule chose, c'est que Romy était beaucoup plus dans les années soixante et que vous choisissez les images de sa précédente, qui n'étaient pas très grande.
Si vous souhaitez ajouter des photos avec Ursula Andress et Virna Lisi, il serait pour moi le parfait 5 des plus belles femmes du monde entier sur tous les temps!
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- Ven 19 Nov - 23:15
voila meme si je suis tres occupée voici pour vous
Sujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- Sam 20 Nov - 0:16
Formidable ton travail, Lisa!Images, musique... comme toujours, par ce beau cadeau!
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- Sam 20 Nov - 0:27
C'est absolument génial Lisa, surtout la partie sur les copies des danses de Brigitte ! je ne connaissais que le clip de Duffy. En tout cas il y en a ce sont des copies conformes, vive l'originalité
donc encore une fois super vidéo, j'aime bien l'alternance entre "Et Dieu.." et les autres clips, la musique, les morceaux choisis..bravo !
Sujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- Sam 20 Nov - 2:02
Aaaaaah ! Super lisa !!! Super super super ! Bravo, ca montre bien encore à quel point le "truc Bardot" deteint sur les femmes ! Par contre, ca vient d'où et surtout que'est ce que c'est l'image qui passe en boucle au debut (celle en noir & blanc melangée avec la BB d'EDCLF et Duffy) ? C'est une pub ? Qui est cette fille ? Pareil pour le passage de la femme qui descend de l'avion et sort de l'aeroport...
Au fait, tu as passé la bande son du debut de ma vid sur BB et les musiciens, n'est-il pas ? Roh t'aurais du me demander toute la chanson !!!! Je te l'enverrai par MP (ca peut tjrs te servir ;-) )
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- Sam 20 Nov - 10:34
super cette vidéo ! BB is everywhere ! Par contre, même question que Gia, qui est cette fille du début ? En tous cas, aucune n'arrive à la cheville de BB question sensualité naturelle !
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- Sam 20 Nov - 11:34
Merci les filles ça me fait plaisir! et ça me redonne du courage ac tout le boulot que j'ia en ce moment!
alors oui gia I used your song! je t'ai crédité! t'inquiete sur youtube!
j'ia essayé de toruver pour gisele la séance photo où elle s'inspire de BB j'ia trouvé la seance mais ya pas le moment ù elle fait la pose Levin ac les collants!
sinon pour les clips du début c'est en faisant une recherche "Claudia schiffer Guess" sur youtube que je suis tombé sur des pubs Guess pas ac claudia mais qui m'evoquaient vraiment BB les voici:
voila et je suis sure qu'on peut entrouver encore ds ce style
lisa modérateur
Sujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- Sam 20 Nov - 11:37
voila je viesn jsute de trouver celle ci ac des scenes de films comme et dieu, une parisienne
Sujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- Sam 20 Nov - 15:38
bien trouvé ! Guess est décidemment fan de BB. La dernièe vidéo évoque aussi le mépris et Marilyn dans les Mysfits, je trouve...
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- Sam 20 Nov - 17:13
Je viens de visionner les vidéos, vraiment un grand grand bravo !! Elles sont superbes !!
Sujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- Sam 20 Nov - 19:07
lisa a écrit:
alors oui gia I used your song! je t'ai crédité! t'inquiete sur youtube!
C'est pas grave, ce n'est pas MA chanson ! ;-) Je l'ai piquée sans rien demander sur une video de defilé à ST Trop'...
lisa a écrit:
j'ia essayé de toruver pour gisele la séance photo où elle s'inspire de BB j'ia trouvé la seance mais ya pas le moment ù elle fait la pose Levin ac les collants!
Rien qu'aux images de la seance, on voit tres bien de qui c'est inspiré ! De toutes facons Brixie a deja montré la photo dans une de ses videos, t'inquietes pas !
lisa a écrit:
voila et je suis sure qu'on peut entrouver encore ds ce style
Guess, on pourrait limite leur faire une video entiere tellement ils se sont inspirés de BB !!!
Ca et les defilés de Lagerfeld etc... On devrait faire une video sur BB et la mode ! Je peux m'en charger si vous êtes occupées les filles... ??? J'ai des petites idées ! ----
MERCI BB.sb
Sujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- Sam 20 Nov - 21:58
Lisa, ton travail est irreprochable. Parfait (imagine si tu avais plus de temps ) Je vois aussi sur les images de Guess des scènes de La lumière d'en face.
lisa modérateur
Sujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- Dim 5 Déc - 10:35
Merci Vera! abon tu vois "la lumiere d'en face"? dans quelle scene?
Oui Gia ça serait une bonne idée!!
deja quand j'aurais du tps je vais en refaire une ac Guess!
bon voici une que j'ia faite rapidement BB tragédienne dans l'âme!
Sujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- Dim 5 Déc - 16:22
Whaou ! Tres jolie cette vid lisa... Chopin... et les larmes de Brigite, surtout dans la seconde moitié... Bien joué ! Et merci d'avoir pris le temps de la faire.
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- Dim 5 Déc - 16:54
Je ne me souvenais plus que Brigitte avait joué autant de scènes tristes... Comme le disait Gainsbourg, il est dommage qu'à part dans "la Vérité" et "Le Mépris" le cinéma n'est pas capté tout le potentiel dramatique de Brigitte. beaucoup Lisa pour cette belle vidéo accompagnée de cette belle musique!
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- Dim 5 Déc - 17:01
Je suis d'accord avec Zebu. C'est bien dommage que le cinéma n'est pas utilisé tout le talent de BB à bon escient. Merci Lisa pour cette vidéo !
Sujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- Jeu 9 Déc - 20:01
La nouvelle video de notre chaine qui n'est pas denuée d'humour... c'est même kitsch à souhait ! Ih ih ih
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- Jeu 9 Déc - 23:13
Wow, je l'aime, c'est vraiment génial! J'adore la musique de la Madonna / Beyonce / Kylie partie et que roarr! Quel est le titre de la piste?
PS: Pouvez-vous répondre à ces gens aussi, s'il vous plaît? Peut-être Vera vais écrire quelque chose sur l'impact de BB sur le Brésil aussi:
https://www.youtube.com/watch?v=tKfbGrtUVjg
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE --