Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- Ven 24 Juin - 17:45
Voila le slideshow "BB & Réal" :
C'est la DERNIERE fois que j'utilise WMM sous vista. La video n'est même pas en 16:9, deux ans pour enregistrer "correctement la video", bref une vraie galère!
Et mille mercis à zebulon pour toutes ses photos magnifiques qui sauvent l'honneur de la video
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- Ven 24 Juin - 17:56
Superbe vidéo Gia! Belle musique, beaux effets visuels, du beau travail!
Gia a écrit:
Et mille mercis à zebulon pour toutes ses photos magnifiques qui sauvent l'honneur de la video
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- Ven 24 Juin - 19:52
Gia, et Zebulon aussi! La vidéo est géniale! Et avec la voix de Gainsbourg... Merci!
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- Dim 26 Juin - 20:56
Oups, merci au fait zebu et vera! Je vais faire la même chose avec d'autres séances (du genre en Paco Rabanne) puis je recommencerai les videos sur BB & la mode!
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- Dim 26 Juin - 21:16
superbe Gia !
tu as réussi à tirer le meilleur de ces photos qui ne sont pourtant pas d'une qualité exceptionnelle ! j'aime bcp la version de la chanson de Gainsbourg que tu as utilisé ! celle que je connais n'a pas cet effet double voix que j'aime bcp !
enfin, c'est rigolo l'image de BB ondulant quand elle a les pieds dans la bassine !
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
Sujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- Lun 28 Jan - 21:57
La chaîne semble être stoppée/figée non ?
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- Mar 29 Jan - 6:08
c'est vrai que pour l'instant, les 3 personnes qui s'en chargeaient (Lisa, Gia et moi) avons mis cette chaine en pause ! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE --