| Anniversaire de Zebubu ! | |
|
+24Gawatchi SandraHoney ChelseaGirl CALIE doublementbb JM77 Masha bardotek BenF verabeto brigou jetic Babette Brixie zebulon51 renée fab35 BB tu es la plus belle bubble gum Sidonie Blondie Joy vadim lisa Gia 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Anniversaire de Zebubu ! Lun 19 Avr - 2:54 | |
| avec beaucoup de retard: un très joyeux anniversaire!! je te souhaite pleins de bonnes choseset j'espère que tu as fêté dignement! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Anniversaire de Zebubu ! Lun 19 Avr - 8:13 | |
| Benf! (Tu étais parti en vacances? ) | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Anniversaire de Zebubu ! Lun 19 Avr - 11:06 | |
| oui! mon ordi m'a laché juste avant (grrr), ensuite suis parti deux semaines... un peu de mal a rentrer d'ailleurs, j'ai opté (bien malgré moi) pour le train depuis l'italie jusque lille, petite pause chez ma mère avant de reprendre un ferry. et tout ça parce que je suis consciencieux et voulait aller bosser lol!! d'ou cette longue absence! content d'etre de retour parmis vous! :) et encore bon anniversaire :D | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Anniversaire de Zebubu ! Lun 19 Avr - 11:53 | |
| Tu as donc fait partie toi aussi des voyageurs bloqués à cause du nuage de cendres... | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Anniversaire de Zebubu ! Mar 20 Avr - 13:59 | |
| mouais! je ne comprenais pas trop ce que nous arrivait, mais après une nuit passée à l'aéroport, hors de question d'attendre d'avantage, il a fallu prendre les choses en main! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de Zebubu ! Mar 20 Avr - 15:52 | |
| | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Anniversaire de Zebubu ! Mar 20 Avr - 16:01 | |
| c'est sûr qu'en ce moment on a quelques membres (dont certains sont revenus : BenF, Babette) dont l'absence est une question : Bardotek, BBada... Heureux que tu aies pu arriver à bon "port" en tous cas ^^ | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Anniversaire de Zebubu ! Mar 20 Avr - 16:43 | |
| Je sais que Bardotek a quitté la Pologne pour chercher à s'installer au Royaume-Uni pour trouver un job. Il n'a peut-être plus beaucoup le temps de venir à cause du boulot, ou peut-être par manque de connection internet. Quand à BBada, je ne sais pas... Sinon, il y a plein d'autres membres sympas qui venaient souvent dans le temps et dont on a plus de nouvelle : Marquise, Fabcat, Pia, et j'en oublie sûrement; Dommage... - Ingrid a écrit:
- c'est sûr qu'en ce moment on a quelques membres (dont certains sont revenus : BenF, Babette) dont l'absence est une question : Bardotek, BBada...
| |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Anniversaire de Zebubu ! Mar 20 Avr - 16:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Anniversaire de Zebubu ! Mar 20 Avr - 19:50 | |
| - zebulon51 a écrit:
- Je sais que Bardotek a quitté la Pologne pour chercher à s'installer au Royaume-Uni pour trouver un job. Il n'a peut-être plus beaucoup le temps de venir à cause du boulot, ou peut-être par manque de connection internet. Quand à BBada, je ne sais pas...
Sinon, il y a plein d'autres membres sympas qui venaient souvent dans le temps et dont on a plus de nouvelle : Marquise, Fabcat, Pia, et j'en oublie sûrement; Dommage... Ah bon, je ne savais pas pour Bardotek ! J'espère qu'il a trouvé du boulot et qu'il reviendra nous faire un coucou. Les autres membres que tu cites, ça fait un moment qu'on ne les a plus vues. | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Anniversaire de Zebubu ! Mar 20 Avr - 22:34 | |
| Oui Marquise avait l'air sympa de par ses messages, c'est dommage qu'elle ne vienne plus... Quand à bbada, j'espère qu'on va la revoir très vite ! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Anniversaire de Zebubu ! Jeu 20 Mai - 13:45 | |
| - Ingrid a écrit:
- zebulon51 a écrit:
- Je sais que Bardotek a quitté la Pologne pour chercher à s'installer au Royaume-Uni pour trouver un job. Il n'a peut-être plus beaucoup le temps de venir à cause du boulot, ou peut-être par manque de connection internet. Quand à BBada, je ne sais pas...
Sinon, il y a plein d'autres membres sympas qui venaient souvent dans le temps et dont on a plus de nouvelle : Marquise, Fabcat, Pia, et j'en oublie sûrement; Dommage... Ah bon, je ne savais pas pour Bardotek ! J'espère qu'il a trouvé du boulot et qu'il reviendra nous faire un coucou. Les autres membres que tu cites, ça fait un moment qu'on ne les a plus vues. Oh, jevous remercie de vous souvenir de moi! Et joyeux anniversaire tardive Zebulon! C'est exactement un mois de retard à la volonté, mais de toute façon! Tous les meilleurs! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Zebubu ! Lun 11 Avr - 15:27 | |
| | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Anniversaire de Zebubu ! Lun 11 Avr - 17:14 | |
| Bon anniversaire Zébu!! J'espère tu as passé une excellente journée! Je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de venir sur le forum dernièrement, mais il me tarde de discuter a nouveau avec toi! A bientôt, profite de ta journée Ps: dépêche toi de souffler tes bougies, ça commence à sentir le roussi cette affaire, et Brigitte n'est pas rassurée lol! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Anniversaire de Zebubu ! Lun 11 Avr - 17:22 | |
| En compagnie de la B.B. 1956 de Levin, je te souhaite un joyeux anniversaire, zebulon51 !----- La Brigitte de Ben ! | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Anniversaire de Zebubu ! Lun 11 Avr - 17:49 | |
| | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Zebubu ! Lun 11 Avr - 18:26 | |
| J'adore ta bannière d'anniv Gia ! Benf, elle est très rigolotte ta carte ! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de Zebubu ! Lun 11 Avr - 20:10 | |
| | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de Zebubu ! Lun 11 Avr - 21:00 | |
| | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Anniversaire de Zebubu ! Lun 11 Avr - 21:48 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ZEBULON !!! TOUS MES VOEUX VONT VERS TOI BISOUS | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Anniversaire de Zebubu ! Lun 11 Avr - 22:07 | |
| Zebulon, Je te souhaite un très heureux anniversaire! Mille bisous pour toi SANTÉ, AMITIÉ ET JOIE! ( domage que je ma machine à copier c'est délinguée...) Et MERCI par tes incroyables postages. Vera | |
|
| |
zebulon51 modérateur
| Sujet: Re: Anniversaire de Zebubu ! Mar 12 Avr - 4:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Zebubu ! | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Zebubu ! | |
|