| Créez une affiche de film de BB | |
|
+5Blondie Joy verabeto Sidonie bubble gum Brixie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Créez une affiche de film de BB Sam 1 Mai - 7:29 | |
| Nouvelle proposition de jeu : la création d'une affiche d'un film de BB avec une image (ou plusieurs) du film de votre choix. Vous pouvez faire ce que vous voulez avec la ou les photos afin de proposer une affiche.
(celles et ceux qui à l'instar de Verabeto ont un bon coup de crayon peuvent aussi dessiner !)
A vos tablettes, souris ou crayons etc. ! | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Créez une affiche de film de BB Sam 1 Mai - 8:54 | |
| Est-ce qu'on a une date plus ou moins pour poster et comparer, et pourquoi pas élire la plus belle, et c'est juste pour le fun? Après tout c'est un jeu... | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Créez une affiche de film de BB Sam 1 Mai - 11:14 | |
| Oui, choisis une date par exemple ^^ ! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Créez une affiche de film de BB Sam 1 Mai - 13:31 | |
| Une date?? J'en sais rien moi ! Heu.. Mercredi par exemple? | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Créez une affiche de film de BB Sam 1 Mai - 13:35 | |
| C'est une grande idée, mais ça me donne un petit frisson!!! Mercredi,c'est très proche! Ça pourait s'étendre à 10 jours, par exemple. Qu'est-ce que vous en pensez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Créez une affiche de film de BB Sam 1 Mai - 21:16 | |
| Comme vous voulez ! Pour ma part, j'ai déjà fini mon affiche ;o) | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Créez une affiche de film de BB Dim 2 Mai - 1:25 | |
| Woouw...Ingrid, tu es rapide, hein? Ton set est merveilleux | |
|
| |
| Sujet: Re: Créez une affiche de film de BB Dim 2 Mai - 7:08 | |
| merci mais je n'ai aucun mérite, cette image était déjà sublime ! | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Créez une affiche de film de BB Dim 2 Mai - 8:54 | |
| oui je lui ai dit que son set était sublime dans la partie photo, il est superbe!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créez une affiche de film de BB Dim 2 Mai - 13:43 | |
| Que je comprène bien Ingrid, on doit donc créer une affiche avec un vrai film de BB, et non un film fictif que l'on pourrait inventer à partir d'une photo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Créez une affiche de film de BB Dim 2 Mai - 18:31 | |
| oui vous faites votre propre version d'une affiche d'un film existant. Exemple, on vous aurait demandé de faire une affiche pour le trou normand et bien, vous en créez une à partir de photos existantes ou de dessins etc. ainsi vous mettez en valeur le film de votre choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Créez une affiche de film de BB Dim 2 Mai - 23:22 | |
| Ok bien compris ! La mienne sera donc prête pour mercredi ! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Créez une affiche de film de BB Lun 3 Mai - 16:23 | |
| Ca a l'air rigolo tout ca ! Moi aussi je vais en faire une petite pour mercredi ! | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Créez une affiche de film de BB Lun 3 Mai - 17:03 | |
| je n'aurai pas vraiment le temps, je suis nul en ordi, mais parce que l'important est de participer et que les coups de crayons et autres supports artistiques sont autorisés j'apporterai ma contribution au projet quoiqu'il arrive lol! ps: interdit de se moquer... :p | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Créez une affiche de film de BB Lun 3 Mai - 17:06 | |
| Je sais pas du tout si j'aurais le temps pour mercredi, je vais voir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Créez une affiche de film de BB Lun 3 Mai - 17:38 | |
| Tres mignon ton nouveau set babette ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Créez une affiche de film de BB Lun 3 Mai - 20:38 | |
| Merci les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Créez une affiche de film de BB Mar 4 Mai - 19:29 | |
| J'en ai marre, j'arrive pas du tout à faire une affiche | |
|
| |
| Sujet: Re: Créez une affiche de film de BB Mar 4 Mai - 19:31 | |
| c'est que le film choisi ne t'inspire peut être pas ! tu as essayé avec lequel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Créez une affiche de film de BB Mar 4 Mai - 19:40 | |
| Prend le temps qu'il faut Babette. ;) Tu peux par exemple essayer de jouer avec la signification de certains titres et faire un montage rigolo avec une des photos de Brigitte. Ce n'est pas grave de faire un montage qui ne fait pas tout de suite reconnaitre quelle est la photo de base Ingrid ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Créez une affiche de film de BB Mar 4 Mai - 19:41 | |
| chacun fait ce qu'il veut tant que ça évoque le film ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créez une affiche de film de BB Mar 4 Mai - 19:47 | |
| - Ingrid a écrit:
- c'est que le film choisi ne t'inspire peut être pas ! tu as essayé avec lequel ?
J'ai essayé avec pleins ! Voulez-vous danser avec moi ?, Une parisienne, Le Mépris, ... Ils m'inspirent vachement mais j'arrive pas à faire un truc qui ressemble à ce que j'imagine ! Je sais pas trop comment m'y prendre en fait, j'arrive pas à trouver le fond que je vais mettre et tout, je galère trop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créez une affiche de film de BB Mar 4 Mai - 19:52 | |
| Ben moi l'affiche que j'ai faite ressemble à un film d'horreur ! J'essaye de l'ameliorer pour que ca fasse moins peur mais j'y arrive pas trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créez une affiche de film de BB | |
| |
|
| |
| Créez une affiche de film de BB | |
|