Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Créez une affiche de film de BB

Aller en bas 
+5
Blondie Joy
verabeto
Sidonie
bubble gum
Brixie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Créez une affiche de film de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez une affiche de film de BB   Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:57

Gia a écrit:
Ben moi l'affiche que j'ai faite ressemble à un film d'horreur ! Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_lol
Je me demande à partir de quel film t'as fait pour en arriver à un film d'horreur !!! Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_lol
J'ai hate de voir ton affiche ! Créez une affiche de film de BB - Page 2 547173
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Créez une affiche de film de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez une affiche de film de BB   Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:01

Babette a écrit:
Je me demande à partir de quel film t'as fait pour en arriver à un film d'horreur !!! Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_lol
T'es pas la seule ! Moi aussi je me demande comment j'ai fait pour en arriver là ! Créez une affiche de film de BB - Page 2 Affraid
Créez une affiche de film de BB - Page 2 262260

Citation :
J'ai hate de voir ton affiche ! Créez une affiche de film de BB - Page 2 547173
J'ai hate de voir aussi la creation de chacun ! Créez une affiche de film de BB - Page 2 906854
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Créez une affiche de film de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez une affiche de film de BB   Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:05

Franchement, faut pas se faire des films ! La mienne, elle n'a rien de spécial. c'est bien loin de faire affiche de pro. J'ai juste essayé de faire une pseudo affiche à partir de photos du film, une affiche pour essayer de donner envie de voir le film (c'est le but d'une affiche, quoi !)...
J'ai hâte aussi de voir le travail de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Créez une affiche de film de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez une affiche de film de BB   Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:10

Gia a écrit:
J'ai hate de voir aussi la creation de chacun ! Créez une affiche de film de BB - Page 2 906854
Ben pour moi en tout cas il y a rien pour l'instant ! Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_silent
J'ai hate de voir celles de tous aussi ! Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_bounce

Ingrid a écrit:
La mienne, elle n'a rien de spécial
J'suis sûre qu'elle est super !
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Créez une affiche de film de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez une affiche de film de BB   Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:39

Bon bah en fait je viens de finir mon affiche, elle est pas super mais bon, c'est mieux que rien ! Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Créez une affiche de film de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez une affiche de film de BB   Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:55

Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Créez une affiche de film de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez une affiche de film de BB   Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:09

Voila mon affiche !
(Je precise pour ceux qui ne savent pas, "Les novices" n'est pas un film d'horreur ! lol)

Créez une affiche de film de BB - Page 2 Afficheln

J'ai voulu jouer sur le coté "deux visages" (qui sont les deux vrais visages de Brigitte que j'ai collé l'un a cote de l'autre, l'une en nône et l'autre en "civil") moitié bonne soeur et moitié prostituée. Je ne sais pas si le fait d'insister sur ce mystere donnera envie aux gens de voir le film... ^^
Comme Ingrid avait parlé de dessin, je me suis amusée à dessiner avec l'outil "aerographe" (celui de gimp) sur les deux photos differentes (pareil pour celle de Girardot) donc on reconnait pas trop.. Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_silent
J'ai voulu faire un truc legerement 70's, vous savez les dessins un peu "etranges" d'un gout unique...
^^

Alors, qui a fait quoi ? Créez une affiche de film de BB - Page 2 Drunken_smilie


Dernière édition par Gia le Mer 5 Mai - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Créez une affiche de film de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez une affiche de film de BB   Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:34

Gia, je ne vois pas l'image :(

Voici la mienne :

Créez une affiche de film de BB - Page 2 1005051032211058235974050

J'ai choisi Vie privée car j'aime beaucoup ce film. J'ai voulu faire une affiche plus moderne qui pourrait être de notre époque. J'ai essayé de la rendre la plus attractive possible et d'illustrer le film..;

J'ai vraiment hâte de voir les votres !

on pourra recommencer avec d'autres films si ça vous tente, ça fait de la pub pour les films de BB (à mettre peut être par la suite sur FB)...
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Créez une affiche de film de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez une affiche de film de BB   Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:31

Ingrid a écrit:
Gia, je ne vois pas l'image :(
Moi non plus Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_rolleyes

Voilà la mienne :
Créez une affiche de film de BB - Page 2 Affiche1
Elle est vaiment pas terrible...

Ingrid c'est marrant on a choisi les mêmes couleurs !
J'aime beaucoup la tienne, j'adore le titre en grand écrit de cette manière ! Créez une affiche de film de BB - Page 2 599112
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Créez une affiche de film de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez une affiche de film de BB   Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:37

Les filles elles sont vraiment magnifiques vos creations ! Créez une affiche de film de BB - Page 2 34767
Bravo ! Créez une affiche de film de BB - Page 2 9710

Moi je suis vraiment partie sur l'humour ! Créez une affiche de film de BB - Page 2 Lol
J'ai edité mon message et mon explication parce que la photo ne s'affichait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Créez une affiche de film de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez une affiche de film de BB   Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:46

Gia j'adore la tienne !!!! Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_eek
Elle fait affiche de pro' !Créez une affiche de film de BB - Page 2 9710

On est toutes les trois dans les mêmes couleurs en tout cas ! Créez une affiche de film de BB - Page 2 547173
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Créez une affiche de film de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez une affiche de film de BB   Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:54

Babette a écrit:

Elle fait affiche de pro' !Créez une affiche de film de BB - Page 2 9710
Ouh ! N'exagerons rien. Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_study
En tous les cas, je me suis bien amusé en la faisant. ^^
Merci babette !

Je trouve que vos affiches sont vraiment bien faites et pourraient etre plus à leurs palces en jaquettes que certaines autres du genre celle ci:
Créez une affiche de film de BB - Page 2 Gaff1884963340
Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_silent

Citation :
On est toutes les trois dans les mêmes couleurs en tout cas ! Créez une affiche de film de BB - Page 2 547173
Ah oui tiens, c'est vrai ! Les tons de gris et de rouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Créez une affiche de film de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez une affiche de film de BB   Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:11

Créez une affiche de film de BB - Page 2 231119 Les filles,
Vous CARTONNEZ!!! J'ai aimé tous vos affiches! Mes compliments!!Créez une affiche de film de BB - Page 2 9710

J'ai eu une semaine un peu difficile. Est-ce que j'ai encore le temps de fairw un affiche?
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Créez une affiche de film de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez une affiche de film de BB   Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 4:53

Bien sûr Vera ! On attend la tienne avec impatience ^^

Gia : j'adore le côté double de BB qui reflete bien le thème du film ! ^^ Elle fait bien affiche de l'époque en tous cas ! Elle aurait pu être une des affiches d'un autre pays

Babette : tu as choisi des scènes clés du film pour illustrer la vérité et le rouge couleur de la passion donne de l'intensité aux images noir et blanc !

BRAVO LES FILLES, VOUS CARTONNEZ ! Créez une affiche de film de BB - Page 2 9710
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Créez une affiche de film de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez une affiche de film de BB   Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 3:32

Créez une affiche de film de BB - Page 2 Digitalizar0002z-1-1
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Créez une affiche de film de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez une affiche de film de BB   Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 3:45

Voici mon très modeste travail pour faire un affiche de "Le Mépris".
Mais je ne réussis pas à faire une taille normale. Mes posts sont toujours énormes!Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_redface Au secours Lisa ou Sidonie, Aucune de vous peut m'expliquer comment le faire? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Créez une affiche de film de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez une affiche de film de BB   Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 5:11

Très belle illustration du mépris ! l'image est on ne peut plus explicite !
Pour la taille de l'image c'est vrai qu'elle est volumineuse. souvent, je réduis la taille de mon image avant de l'héberger car j'ai le même tour que toi !

En tous cas, merci beaucoup pour ta participation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Créez une affiche de film de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez une affiche de film de BB   Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:34

Génial Véra !!Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_cheers magnifique affiche ..
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Créez une affiche de film de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez une affiche de film de BB   Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:16

Bravo les filles vous avez super bien bossé. J'ai une petite préférence pour une des affiches mais elles sont toutes sympas.Créez une affiche de film de BB - Page 2 9710
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Créez une affiche de film de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez une affiche de film de BB   Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:18

Merci Ingrid, Blondie Joy, Fab. J'ai eu un grand plaisir de participer de ce jeu. Mais je ne suis pas du tout bonne aux sujets de l'ordinateur.Désolée.Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_cry
Ingrid , merci de ton aide . La prochaine fois je vais essayer de faire comme tu me dis.Créez une affiche de film de BB - Page 2 72204 Gros bisous à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Créez une affiche de film de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez une affiche de film de BB   Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:05

Désolé, je n'ai toujours pas eu le temps de m'y mettre Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_redface Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_redface Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_redface, c'est que j'ai un vrai soucis avec les photos montage, je ne sais même pas poser deux photos l'une sur l'autre !! En tout cas bravo à vous toutes, vos travaux sont très réussis. Créez une affiche de film de BB - Page 2 9710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Créez une affiche de film de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez une affiche de film de BB   Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:30

J'aime beaucoup ton affiche vera! Comme le dit Ingrid, la photo parle d'elle même ! Créez une affiche de film de BB - Page 2 231119

Bubble, tu utilises quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Créez une affiche de film de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez une affiche de film de BB   Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:55

Ceux que vous m'aviez conseillé, gimp et photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Créez une affiche de film de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez une affiche de film de BB   Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 3:10

Créez une affiche de film de BB - Page 2 608528 Gia, tu es vraiement très gentilleCréez une affiche de film de BB - Page 2 72204 !
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Créez une affiche de film de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez une affiche de film de BB   Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:02

Super ton affiche Vera ! Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créez une affiche de film de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créez une affiche de film de BB   Créez une affiche de film de BB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créez une affiche de film de BB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créez votre pub avec BB
» ET DIEU CREA LA FEMME
» affiche géante à vendre
» BB sur l'affiche des vélibs Belges, le PS mécontent
» Retrouvez le film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: JEUX :: LES JEUX-
Sauter vers: