| Vieille canaille ! | |
|
+9Gia vadim zebulon51 lisa JM77 bubble gum Babette Sidonie Brixie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vieille canaille ! Sam 8 Mai - 12:12 | |
| Bonjour tout le monde et merci d'accueillir parmi vous quelqu'un qui vous a un peu "taquinés"... ailleurs, à quelques occasions (je pense un peu à Sidonie mais surtout à Gia, qui va pouvoir se venger).
Un bonjour particulier à Lisa qui a un peu "poussé à la roue", comme on dit, pour que je m'inscrive sur le forum. C'était il y a quelques mois, lors de l'échange de 2 ou 3 mails. Lisa m'avait dit à l'époque qu'elle pensait que je pouvais "y apporter beaucoup". Lisa, je te laisse l'entière responsabilité de cette affirmation, mais je suis heureux de te retrouver. Je pense que les personnes citées et quelques autres qui me connaissent pour avoir laissé des coms sur leurs blogs (Bruno, bb-amie-des-animaux, etc.) m'auront reconnu. Pour ce nouveau départ et un peu comme on fait peau neuve, j'ai changé de pseudo et d'adresse mail. Mais je tiens à le préciser d'emblée : je ne suis pas venu sur le forum pour y semer la zizanie, attaquer des personnes ou un blog en particulier, mais pour partager et dialoguer avec vous. Pour ma part, j'ai remisé nos vieilles querelles au placard. Elles ne font pas honneur à la personne qui est l'objet de ce forum et qui fait notre admiration à tous. Et puis heureuse coïncidence, mon inscription sur le forum a lieu la semaine où sort en DVD "Don Juan 73". C'est un bon signe ! A bientôt. |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Vieille canaille ! Sam 8 Mai - 12:43 | |
| euh bonjour et bienvenue... pour ma part, je ne vois pas quel pouvait être ton pseudo... ? | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Vieille canaille ! Sam 8 Mai - 12:55 | |
| | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Vieille canaille ! Sam 8 Mai - 13:00 | |
| J'ai pas tout compris... mais bienvenue parmis nous !!! | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Vieille canaille ! Sam 8 Mai - 13:58 | |
| Bienvenue à toi patmonkey !!
Mis assez de suspense, quel est ton ancien pseudo? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Vieille canaille ! Sam 8 Mai - 14:27 | |
| Bienvenue parmi nous sur le forum de BB . Moi aussi je suis nouveau . A bientôt de te lire .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieille canaille ! Sam 8 Mai - 14:34 | |
| Deux nouveaux qui ont (presque) le même âge. Je me sens déjà moins seul. Merci pour ton accueil. |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Vieille canaille ! Sam 8 Mai - 14:36 | |
| C'est clair , je penses qu'il n'y a pas beaucoup d'homme ici . | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vieille canaille ! Sam 8 Mai - 17:06 | |
| Lol Bienvenue à toi! ça me fait plaisir que nos vieilles rancoeurs n'existent plus! surtout qu'elles etaient parti d'un mal entendu! tu es le bienvenue! j'espere que tu te montreras digen de ma confiance!lol! (et oui tu m'as mis une lourde responsabilité alors moi aussi !)
si tu as du mal à t'y retrouver demande nous!
JM! tu voudrais plus d'hommes! ba on a aussi notre Vadim, marinsol et Ben mais ils sont un peu occupé! l'été fera revenir tout le monde | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Vieille canaille ! Sam 8 Mai - 17:08 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vieille canaille ! Sam 8 Mai - 17:15 | |
| lol oh dsl zebu! tu es modérateur alors ça te donne un statut unisexe! je me ratrappe comme je peux! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Vieille canaille ! Sam 8 Mai - 17:40 | |
| | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Vieille canaille ! Sam 8 Mai - 18:55 | |
| à toi....je sais qui tu es (et non qui tuer) ... j'ai bien aimé ta présentation cash, tout comme je n'avais pas, mais alors pas du tout aimé ce que j'ai naguère lu de ta part.... n'en parlons plus, car ta démarche est louable..... très cool de faire le pas, un vrai fan de BB... ne se prend pas la tête ! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Vieille canaille ! Sam 8 Mai - 19:09 | |
| Zebulon est un homme un vrai! il ressemble à marlon brando! hein c'est vrai zebu! Oui belle initiative pat! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieille canaille ! Sam 8 Mai - 19:14 | |
| [size=12]Ben si, vadim, justement je me prends la tête mais pour insérer une photo. A peine débarqué, j'ai dû appeler Sidonie à l'aide. Enfin, je verrai ça demain, il fera jour. Merci pour ton message de bienvenue. Pour ce premier jour, personne ne m'a encore démoli ! Je redoute un peu la réaction de Gia avec qui je n'ai pas été tendre, mais elle peut en profiter, je l'ai autorisé à se venger. |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Vieille canaille ! Sam 8 Mai - 19:22 | |
| j'essairai de t'aider demain pour insérer ton image si tu veux!! ne crains pas Gia! c'est une demoiselle intelligente et qui en générale n'est pas rancuniere! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Vieille canaille ! Sam 8 Mai - 19:28 | |
| - Pat Monkey a écrit:
- [size=12]B
Je redoute un peu la réaction de Gia avec qui je n'ai pas été tendre, mais elle peut en profiter, je l'ai autorisé à se venger. Pas trop quand même !!! Quoiqu'une petite fessée !!! hein Gia ! _________________ .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieille canaille ! Sam 8 Mai - 19:37 | |
| OK, Lisa, on remettra ça demain pour la photo. C'était juste pour faire un essai. Pour la fessée à Gia, je ne dis pas non... faut voir ! Bonsoir à tous et encore merci de votre accueil. |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Vieille canaille ! Sam 8 Mai - 20:34 | |
| Je comprends rien du tout... Tu as parlé de moi sur un autre site ? C'est ca ? Je ne prends aucun plaisir à aller regarder les messages d'insultes qui me sont gentillement adressés un peu partout... (peut etre que je le merite des fois... ) alors j'avoue ne pas savoir du tout qui tu es ! J'ai beau "zyeuter" ma tres longue liste d'ennemis d'internet (juste à coté de celle de mes ennemis à la boulangerie et à la bibliotheque), je n'ai toujours pas trouvé de qui il s'agissait ! Vanina aurait elle fait des progres en francais ? Bienvenue quand même ! "Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués."Eh eh eh ! - Pat Monkey a écrit:
- Pour la fessée à Gia, je ne dis pas non... faut voir !
Je te repondrais la même chose qu'à Vadim : prends un ticket ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Vieille canaille ! Sam 8 Mai - 20:46 | |
| *soupir* | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Vieille canaille ! Sam 8 Mai - 21:00 | |
| Chiudi il becco vava ! Je ne savais réellement pas qui il etait, je viens de le decouvrir. (Ceci dit, je ne sais toujours pas qui il est ! ^^ ) J'allais citer son "autre pseudo" (celui qu'on m'a donné) mais comme il a l'air de ne pas etre tres chaud pour le faire, je ne vais pas le "griller", ca ne serait pas fair play. Would it be ? Nevermind... (Oui, quand tout est confus et que je perds mon temps inutilement, je parle pleins de langues... et avec peu de talent !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieille canaille ! Sam 8 Mai - 21:20 | |
| tu vois Pat ya pas de problème ici, tout le monde s'entend bien Gia : pas très poli | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieille canaille ! Sam 8 Mai - 21:31 | |
| - vadim a écrit:
Gia : pas très poli Pas tres envie de l'etre non plus... On vient me provoquer dans mon propre dojo... EDIT: Je ne peux pas parler à quelqu'un comme si de rien n'etait alors que je ne sais même pas quels etaient la nature de ses propos à mon encontre. Une personne que je ne connais, de surcroit, ni d'eve ni d'adam et à qui je n'ai jamais adressé la parole de ma courte vie, d'apres le nom qu'on m'a fournit ensuite... Y'en a qui doutent de rien. Je respecte la decision de tout le monde de l'acceuillir à bras ouvert mais je ne veux pas jouer les hypocrites. -Hier, les reponses rigolotes de sido et lisa m'ont amusé, mais j'ai perdu ma bonne humeure en relisant son dernier commentaire que j'avais survolé bien trop vite. Back to reality.- - monkey a écrit:
gia avec qui je n'ai aps étét tendre
Critiquer un site dans son ensemble c'est une chose, mais s'en prendre à une personne qui n'est au courant de rien et n'a de ce fait aucun droit de reponse, c'est tout à fait different. Vous en conviendrez tous. Surtout quand on se ramene apres sur le site en question en refusant de jouer la carte de l'anonymat (enfin, avec nous...chanceux que nous sommes) et en mettant un fait que j'ignorais sur le tapis avec une espece de suffisance... Niet niet niet, pour moi.
Et là sidonie s'apprete à me jeter du forum... Tant pis, ca valait le coup ! Faut pas trop me marcher sur les Repetto ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieille canaille ! Dim 9 Mai - 8:31 | |
| "Ne crains pas Gia! c'est une demoiselle intelligente et qui en générale n'est pas rancuniere!" (dixit Lisa) "Tu vois Pat ya pas de problème ici, tout le monde s'entend bien" (dixit Vadim) NO COMMENT. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieille canaille ! | |
| |
|
| |
| Vieille canaille ! | |
|