| Vieille canaille ! | |
|
+9Gia vadim zebulon51 lisa JM77 bubble gum Babette Sidonie Brixie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vieille canaille ! Dim 9 Mai - 8:36 | |
| Lol allez on se calme je comprends tout à fait Gia le fait que tu es des rancoeurs c'est tout à fait normal! ceci dit moi j'estime que c'est bien de la part de Pat de venir et d'annoncer la couleur! il aurait pu venir sans rien dire et s'accorder notre confiance! là au moins les choses sont claires! en plus Gia c'est une belle revenche justement pour toi! mais bon je ne veux forcer perosnne à se rabibocher! mais j'estime que tout le monde a sa chance! alors je garde sur ce forum et ma Gia et Pat! voila | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Vieille canaille ! Dim 9 Mai - 9:21 | |
| Ok lisa , je vois en effet que nous sommes quand même quelques hommes . | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Vieille canaille ! Dim 9 Mai - 10:14 | |
| bon allez ! ça c'est fait ! on passe à Brigitte Bardot maintenant | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| |
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Vieille canaille ! Dim 9 Mai - 11:55 | |
| tout à fait et n'oublions pas que nous avons tous le point commun d'aimer BB et c'est là l'essentiel ! | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| |
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vieille canaille ! Dim 9 Mai - 12:36 | |
| Je n'ai pas tout compris de cette vieille querelle ni de quel "méchant" pseudo on parle mais tout le monde à l'air d'accord, alors je te souhaite également bienvenue sur ce chaleureux forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieille canaille ! Dim 9 Mai - 15:11 | |
| On se connaît sans se connaître, fab. On fréquentait le même blog. Merci pour ton message. |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vieille canaille ! Dim 9 Mai - 18:17 | |
| lol voila tout est bien qui commence bien! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Vieille canaille ! Dim 9 Mai - 20:34 | |
| | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Vieille canaille ! Mar 11 Mai - 9:00 | |
| - lisa a écrit:
- ba on a aussi notre Vadim, marinsol et Ben mais ils sont un peu occupé! l'été fera revenir tout le monde
je confirme, j'ai un emploi du temps pour le moins chargé en ce moment! mais ca ne m'empêche pas de rendre une petite visite sur le forum de temps en temps :) j'ai lu les posts précédents... qui pour certains ont des allures de reportage dans l'émission sans aucun doute. ça m'a un peu diverti mais pas vraiment intéressé donc je vais effectivement me focaliser sur ton retour et te souhaiter la bienvenue!!! je te souhaite de t'amuser en postant par ici, je te souhaite pleins d'échanges sympas entre fans, et à bientôt sur les différents topics! ps: oui lisa, comment as tu pu oublier le légendaire zébu dans ta liste masculine du forum lol?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieille canaille ! Mar 11 Mai - 13:23 | |
| Merci d'accueillir de façon si sympathique le trublion que je suis ! Comme je l'ai dit dans ma présentation, il peut m'arriver d'être "taquin", mais jamais méchant. |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Vieille canaille ! Mar 11 Mai - 16:24 | |
| | |
|
| |
Eva Futures vedettes
Nombre de messages : 124 Age : 90 Localisation : 75 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vieille canaille ! Mar 20 Juil - 9:16 | |
| Je vois que tu es connecté aussi un bisou !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieille canaille ! Mar 20 Juil - 10:10 | |
| Bienvenue, Eva.
Je reste toujours "visible" en connexion au cas où un membre voudrait saisir cette occasion pour m'envoyer un petit message de sympathie, comme tu viens de le faire. Cela dit, je suis "connecté" et "déconnecté" en alternance car je navigue assez souvent entre sites, blogs, forums et même ma biblio à la recherche de photos (sans compter que Lisa réclame maintenant des citations). C'est bien de trouver sur le forum des membres à l'esprit critique. Brigitte n'a pas que des qualités puisqu'elle est humaine (et qui songerait à s'en plaindre ?) et si les avis sont partagés sur ses talents de comédienne, tout le monde s'accorde à dire que la plupart de ses films sont de véritables nanars du cinéma français. Bref, il y a effectivement matière à exercer ton esprit critique. A bientôt de te lire. |
|
| |
Eva Futures vedettes
Nombre de messages : 124 Age : 90 Localisation : 75 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vieille canaille ! Mar 20 Juil - 10:21 | |
| - Pat Monkey a écrit:
- Bienvenue, Eva.
Je reste toujours "visible" en connexion au cas où un membre voudrait saisir cette occasion pour m'envoyer un petit message de sympathie, comme tu viens de le faire. Cela dit, je suis "connecté" et "déconnecté" en alternance car je navigue assez souvent entre sites, blogs, forums et même ma biblio à la recherche de photos (sans compter que Lisa réclame maintenant des citations). C'est bien de trouver sur le forum des membres à l'esprit critique. Brigitte n'a pas que des qualités puisqu'elle est humaine (et qui songerait à s'en plaindre ?) et si les avis sont partagés sur ses talents de comédienne, tout le monde s'accorde à dire que la plupart de ses films sont de véritables nanars du cinéma français. Bref, il y a effectivement matière à exercer ton esprit critique. A bientôt de te lire. C'est la réalisation qui fait aussi l'acteur... Il faudrait que je revoie un certain nombre de ses films, mais j'ai revu récemment "Et Dieu créa la femme".... Il montre quand même l'étendue de ses talents d'actrice. J'en trouve moins à Sophie Marceau qui pourtant fait souvent l'unanimité. Mais comme on dit, les goûts et les couleurs et ce serait si triste si tous les gens avaient le même avis... Les forums n'existeraient plus ou presque... Au plaisir de te lire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieille canaille ! | |
| |
|
| |
| Vieille canaille ! | |
|