Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vieille canaille !

Aller en bas 
+9
Gia
vadim
zebulon51
lisa
JM77
bubble gum
Babette
Sidonie
Brixie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Vieille canaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:36

Lol allez on se calme je comprends tout à fait Gia le fait que tu es des rancoeurs c'est tout à fait normal! ceci dit moi j'estime que c'est bien de la part de Pat de venir et d'annoncer la couleur! il aurait pu venir sans rien dire et s'accorder notre confiance! là au moins les choses sont claires! en plus Gia c'est une belle revenche justement pour toi! mais bon je ne veux forcer perosnne à se rabibocher! mais j'estime que tout le monde a sa chance! alors je garde sur ce forum et ma Gia et Pat! voila Vieille canaille ! - Page 2 231119
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Vieille canaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:21

Ok lisa , je vois en effet que nous sommes quand même quelques hommes .
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Vieille canaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:14

bon allez ! ça c'est fait ! on passe à Brigitte Bardot maintenant cheers


Vieille canaille ! - Page 2 2103218_galeriabardot1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Vieille canaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:37

Vieille canaille ! - Page 2 547173 elle est belle cette photo de notre BB !
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Vieille canaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:55

tout à fait et n'oublions pas que nous avons tous le point commun d'aimer BB et c'est là l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Vieille canaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:04

Je comprends absolument rien...Vieille canaille ! - Page 2 Suspect Mais vive BB Vieille canaille ! - Page 2 Icon_cheers Vieille canaille ! - Page 2 807203
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Vieille canaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:36

Je n'ai pas tout compris de cette vieille querelle ni de quel "méchant" pseudo on parle mais tout le monde à l'air d'accord, alors je te souhaite également bienvenue sur ce chaleureux forum Vieille canaille ! - Page 2 599112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille canaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:11

On se connaît sans se connaître, fab. On fréquentait le même blog. Merci pour ton message.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Vieille canaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:17

lol voila tout est bien qui commence bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Vieille canaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:24

lisa a écrit:
lol voila tout est bien qui commence bien! cheers

y a plutôt intérêt ! Vieille canaille ! - Page 2 9710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Vieille canaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:34

Vieille canaille ! - Page 2 599112
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Vieille canaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:00

lisa a écrit:
ba on a aussi notre Vadim, marinsol et Ben mais ils sont un peu occupé! l'été fera revenir tout le monde

je confirme, j'ai un emploi du temps pour le moins chargé en ce moment! mais ca ne m'empêche pas de rendre une petite visite sur le forum de temps en temps :)

j'ai lu les posts précédents... qui pour certains ont des allures de reportage dans l'émission sans aucun doute. ça m'a un peu diverti mais pas vraiment intéressé donc je vais effectivement me focaliser sur ton retour et te souhaiter la bienvenue!!! je te souhaite de t'amuser en postant par ici, je te souhaite pleins d'échanges sympas entre fans, et à bientôt sur les différents topics! Vieille canaille ! - Page 2 28364

ps: oui lisa, comment as tu pu oublier le légendaire zébu dans ta liste masculine du forum lol?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille canaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:23

Vieille canaille ! - Page 2 Icon_lol Merci d'accueillir de façon si sympathique le trublion que je suis ! Comme je l'ai dit dans ma présentation, il peut m'arriver d'être "taquin", mais jamais méchant.
Revenir en haut Aller en bas
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

Vieille canaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:24

bgrgrrg bgrgrrg Vieille canaille ! - Page 2 523623 flower flower Vieille canaille ! - Page 2 329280
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Futures vedettes



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 89
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/07/2010

Vieille canaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:16

Je vois que tu es connecté aussi un bisou !!! Vieille canaille ! - Page 2 72204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille canaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:10

Bienvenue, Eva.


Je reste toujours "visible" en connexion au cas où un membre voudrait saisir cette occasion pour m'envoyer un petit message de sympathie, comme tu viens de le faire. Cela dit, je suis "connecté" et "déconnecté" en alternance car je navigue assez souvent entre sites, blogs, forums et même ma biblio à la recherche de photos (sans compter que Lisa réclame maintenant des citations).

C'est bien de trouver sur le forum des membres à l'esprit critique. Brigitte n'a pas que des qualités puisqu'elle est humaine (et qui songerait à s'en plaindre ?) et si les avis sont partagés sur ses talents de comédienne, tout le monde s'accorde à dire que la plupart de ses films sont de véritables nanars du cinéma français. Bref, il y a effectivement matière à exercer ton esprit critique.

A bientôt de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Futures vedettes



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 89
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/07/2010

Vieille canaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:21

Pat Monkey a écrit:
Bienvenue, Eva.


Je reste toujours "visible" en connexion au cas où un membre voudrait saisir cette occasion pour m'envoyer un petit message de sympathie, comme tu viens de le faire. Cela dit, je suis "connecté" et "déconnecté" en alternance car je navigue assez souvent entre sites, blogs, forums et même ma biblio à la recherche de photos (sans compter que Lisa réclame maintenant des citations).

C'est bien de trouver sur le forum des membres à l'esprit critique. Brigitte n'a pas que des qualités puisqu'elle est humaine (et qui songerait à s'en plaindre ?) et si les avis sont partagés sur ses talents de comédienne, tout le monde s'accorde à dire que la plupart de ses films sont de véritables nanars du cinéma français. Bref, il y a effectivement matière à exercer ton esprit critique.

A bientôt de te lire.

C'est la réalisation qui fait aussi l'acteur...

Il faudrait que je revoie un certain nombre de ses films, mais j'ai revu récemment "Et Dieu créa la femme"....

Il montre quand même l'étendue de ses talents d'actrice.

J'en trouve moins à Sophie Marceau qui pourtant fait souvent l'unanimité.

Mais comme on dit, les goûts et les couleurs et ce serait si triste si tous les gens avaient le même avis...

Les forums n'existeraient plus ou presque... Vieille canaille ! - Page 2 547173

Au plaisir de te lire. Vieille canaille ! - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieille canaille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille canaille !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES NOUVEAUX / LES VISITEURS :: Bienvenue aux nouveaux-
Sauter vers: