| nnées | |
|
+9lisa bardotek Sidonie verabeto bubble gum Brixie zebulon51 JM77 Viva brigitte !!! 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viva brigitte !!! Les novices
Nombre de messages : 26 Age : 54 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: nnées Dim 30 Mai - 15:57 | |
| bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, alors n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, merci par avance
je vais souvent en vacances à st tropez, j'y croise BB à chaque fois, lorsqu'elle rentre à la Madrague en fin de journée, dans sa vieille 4L, suivie , dans une autre voiture, par son mari bernard d'ormale. Elle passe ses journées à "la Garrigue", une propriété vers le Capon, un quartier de saint tropez tourné vers le large... pour info la photo aérienne postée dans ce forum doit dater des années 60, car depuis les arbres ont bien poussés, il y a une piscine et un mur le long de la mer, et deux colombiers bien visibles depuis la mer | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 54 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: la madrague suite Dim 30 Mai - 16:05 | |
| j'ai fais une erreur dans le titre, je fais suite aux échanges sur les photos de la Madrague, j'en ai quelques unes mais je ne sais pas comment les publier ??? merci de votre réponse ! | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: nnées Dim 30 Mai - 18:36 | |
| Bienvenue parmi nous sur le forum de BB . Moi aussi j'ai eu l'occasion par hasard de voir Brigitte aller a la Madrague . Alors que j'étais sur le tournage de Sous le soleil . Cela m'a vraiment fait plaisir . En ce qui concerne la publication des photos de la Madrague je t'envoie un MP . | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: nnées Dim 30 Mai - 18:42 | |
| Viva Brigitte! J'espère que tu vas te plaire sur le forum! Es-tu un "vieux" fan de Brigitte? | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: nnées Dim 30 Mai - 19:00 | |
| Hello et bienvenue sur notre forum ! Comment as-tu découvert son existence ? Au plaisir de te lire... | |
|
| |
| Sujet: merci à tous Dim 30 Mai - 22:10 | |
| oui je suis un fan de BB depuis longtemps en fait depuis l'émission "Brigitte Bardot Telle qu'elle" (passée fin 1982 sur Antenne 2 à l'époque), je trouve cette femme "géniale" même si le terme ne me plaît pas, en tout cas je dis chapeau pour son combat, merci pour osn franc-parler. Cette une femme libre, dont la beauté ne devait rien aux bistouris et autres piqûres de BOTOX, et qui accepte de vieillir parce qu'elle est honnête avec elle-même et les autres. Et quand on parle de star aujourd'hui à chaque page de magazine, je me dis alors BB c'est quoi ?? une MEGA STAR ! Même si je sais qu'aujourd'hui elle a tourné la page, son nom et sa notoriété sont très bien utilisés dans le cadre de son combat (je suis membre de la Fondation BB depuis 1987). Et sa vie actuelle très simple entre La Madrague et La Garrigue est à 1000 km des tapis rouges, ce qui prouve bien qu'elle a largement dépassé le stade du nombrilisme dont font preuve la plupart des pseudos vedettes et autres étoiles filantes ... Au passage, si quelqu'un possède une copie de cette émission je suis preneur ! Merci à tous pour votre accueil ! | |
|
| |
| Sujet: suite ... Dim 30 Mai - 22:19 | |
| j'ai connu ce forum en surfant sur le net et en tapant "madrague bardot", et je suis bien content ! autre chose sur brigitte, c'est une femme qui a du cran et j'aime ça ! | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: nnées Dim 30 Mai - 23:25 | |
| Bienvenue à toi viva brigitte !! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: nnées Lun 31 Mai - 2:03 | |
| Viva Brigitte! J'espère que ce forum te plaise comme il plaît à moi, qui adore en faire partie. Je suis curieuse de savoir: BB conduit elle-même sa voiture? Pourquoi B. d'Ormale va dans une autre voiture, tu le sais? | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: nnées Lun 31 Mai - 3:31 | |
| - verabeto a écrit:
Je suis curieuse de savoir: BB conduit elle-même sa voiture? Pourquoi B. d'Ormale va dans une autre voiture, tu le sais? Oui je confirme elle conduit elle meme sa vieille 4L blanche , que vous pouvez voir sur une des photos de la Madrague . Moi aussi j'avais vu Bernard derrière bien plus loin la suivre . Peut etre est ce du qu'elle a de nombreux chiens avec elle a chaque fois !!! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
| Sujet: brigitte à la madrague Lun 31 Mai - 8:40 | |
| et bien oui chaque fois que je croise BB en voiture, une vieille 4L break qu'elle a changé il y a quelques années, son mari la suit dans une autre voiture, elle conduit elle même pour ce trajet quotidien de quelques kilomètres entre La Madrague et La Garrigue, ses chiens sont à l'arrière. Son mari est généralement en minimoke ou en land rover. Elle a trop d'indépendance pour se faire conduire, mais je pense que ça la rassure de savoir son mari à proximité, surtout en période estivale car il y a beaucoup de monde sur la plage des Canebiers, donc sur son trajet. | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: nnées Lun 31 Mai - 8:57 | |
| Mais brigitte conduit encore aujourd'hui, même avec son problème de hanche? | |
|
| |
| Sujet: ... suite Lun 31 Mai - 9:07 | |
| oui elle conduit toujours, je pense que son problème de hanches ne nuit pas à la conduite, en tout cas cela n'a pas l'air de la gêner, elle fait ce trajet tous les jours, ceci dit il n'y a que quelques kilomètres, mais la route est tortueuse jusqu'à La Garrigue" ! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: nnées Lun 31 Mai - 9:07 | |
| - bubble gum a écrit:
- Mais brigitte conduit encore aujourd'hui, même avec son problème de hanche?
C'est la même chose, je me demande? Quoi qu'il en soit - Bienvenue Viva Brigitte! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: nnées Lun 31 Mai - 9:08 | |
| - Viva brigitte !!! a écrit:
- oui elle conduit toujours, je pense que son problème de hanches ne nuit pas à la conduite, en tout cas cela n'a pas l'air de la gêner, elle fait ce trajet tous les jours, ceci dit il n'y a que quelques kilomètres, mais la route est tortueuse jusqu'à La Garrigue" !
Avez-vous déjà parlé à B.B.? | |
|
| |
| Sujet: merci et suite Lun 31 Mai - 9:13 | |
| merci badotek, oui en tout cas c'est bien dans son caractère de continuer à conduire malgré le handicap de ses hanches malades ! je peux vous dire qu'elle est très concentrée au volant en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nnées Lun 31 Mai - 9:15 | |
| - bardotek a écrit:
- Viva brigitte !!! a écrit:
- oui elle conduit toujours, je pense que son problème de hanches ne nuit pas à la conduite, en tout cas cela n'a pas l'air de la gêner, elle fait ce trajet tous les jours, ceci dit il n'y a que quelques kilomètres, mais la route est tortueuse jusqu'à La Garrigue" !
Avez-vous déjà parlé à B.B.? oui une seule fois, alors qu'elle étais bloquée par une voiture, je lui ai proposé d'aller chercher son propriétaire sur la plage, elle m'a dit merci, c'est bien gentil, mais le type est arrivé direct juste après, elle m'a salué d'un ptit sourire avant de partir, voilà ... une brève rencontre mais mon palpitant était à fond lol | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: nnées Lun 31 Mai - 9:29 | |
| Bienvenue à toi tu as bcp de chances! tu aimes BB depuis lontps? | |
|
| |
| Sujet: Re: nnées Lun 31 Mai - 9:47 | |
| - lisa a écrit:
- Bienvenue à toi tu as bcp de chances! tu aimes BB depuis lontps?
oui comme je le disais hier depuis 1982 exactement ! (émission bb telle qu'elle) si quelqu'un en a une copie merci de me le dire ! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: nnées Lun 31 Mai - 9:58 | |
| - Viva brigitte !!! a écrit:
- bardotek a écrit:
- Viva brigitte !!! a écrit:
Avez-vous déjà parlé à B.B.? oui une seule fois, alors qu'elle étais bloquée par une voiture, je lui ai proposé d'aller chercher son propriétaire sur la plage, elle m'a dit merci, c'est bien gentil, mais le type est arrivé direct juste après, elle m'a salué d'un ptit sourire avant de partir, voilà ... une brève rencontre mais mon palpitant était à fond lol Oh, c'est génial! Quelle chance! o vous habitez à Saint-Tropez que vous la voyez souvent? | |
|
| |
| Sujet: Re: nnées Lun 31 Mai - 16:43 | |
| non je n'habite pas à St tropez, mais j'y vais depuis longtemps en vacances, deux ou trois fois dans l'année, et j'ai la chance en général d'être hébergé à proximité de la baie des canebiers et donc de la madrague... tout simplement | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: nnées Lun 31 Mai - 17:56 | |
| En effet, c'est une sacrée chance ! Pas seulement du fait d'être à côté de Bardot mais parce que ça doit être joli ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nnées Lun 31 Mai - 19:54 | |
| [img][/img] Moi aussi j'ai connu quelques petits problèmes pour publier des photos sur le forum. Utilise cet hébergeur que m'a indiqué Lisa. C'est ultra simple ! http://fr.tinypic.com PHOTO SUPPRIMEE PAR L'AUTEUR DU POST
Dernière édition par Pat Monkey le Ven 30 Juil - 13:57, édité 1 fois |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: nnées Lun 31 Mai - 20:34 | |
| à toi. Nous sommes allés en vacances aussi un paquet de fois à St Trop', et pas mal "du côté d'chez Brigitte" , tu as beaucoup de chance de la voir à chaque fois, nous on ne l'a jamais vue, et à chaque fois ! Il faut croire que certains ont bcp + de bol que d'autres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nnées | |
| |
|
| |
| nnées | |
|