| nnées | |
|
+9lisa bardotek Sidonie verabeto bubble gum Brixie zebulon51 JM77 Viva brigitte !!! 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: nnées Mar 1 Juin - 0:18 | |
| Viva Brigitte! Je suis contente de savoir qu'elle conduit encore sa voiture. | |
|
| |
Viva brigitte !!! Les novices
Nombre de messages : 26 Age : 54 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: nnées Mar 1 Juin - 12:13 | |
| Meric à pat monkey pour son info sur la publication des photos. Pour ce qui est de voir brigitte à proximité de la madrague, elle y passe en fin d'aprèm, quand elle rentre de son autre propriété, maintenant avec ses problèmes de hanches elle ne promène plus ses chiens, mais j'ai déjà vu son mari bernard d'ormale le faire car La Garrigue est aussi bordée par le sentier du littoral et par une petite plage méconnue, bien à l'abri des foules tropéziennes. voilà voilà ! Et merci à tous pour votre accueil | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: nnées Jeu 3 Juin - 7:08 | |
| Bienvenu à toi Viva Brigitte Tu en sais des choses dis donc, moi qui habite près de st tropez je ne l'ai jamais rencontré comme quoi ,tu peux dire que tu as eu de la veine !! Disons aussi que lorsque je suis à st tropez, mes promenades ne m'amènent pas très près de la madrague , je suis à st tropez même, je vais surtout sur le port ou bien dans le village intérieur, pas au bord de mer.. Cependant elle fait son marché et j'aurais pu l'y rencontrer, mais pour l'instant ...rien !! Peut être que lorsque j'irai à l'exposition je la rencontrerai qui sait? A bientot sur le forum !! | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 54 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: nnées Jeu 3 Juin - 8:23 | |
| Bonjour Blondie Joy et merci pour ton message A Saint Tropez même, très peu de chance de rencontrer Brigitte, elle n'y met plus les pieds, non la seule chance de l'apercevoir c'est lorsqu'elle va de la Madrague à La Garrigue, donc entre les Canebiers au Capon. Avec ses problèmes de hanches, elle n'a malheureusement plus la forme pour se ballader ... | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: nnées Jeu 3 Juin - 22:14 | |
| bienvenue! et merci d'avoir partagé ta passion et tes anecdotes, c'était très intéressant! a bientot sur le forum | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: nnées Ven 4 Juin - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nnées Ven 4 Juin - 18:12 | |
| merci merci, je dois dire que l'accueil sur ce forum est très sympa | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: nnées Ven 18 Juin - 20:32 | |
| Nous n'avons toujours pas vu tes photos de la Madrague . | |
|
| |
| Sujet: Re: nnées Sam 19 Juin - 8:08 | |
| - JM77 a écrit:
- Nous n'avons toujours pas vu tes photos de la Madrague .
Bonjour ! je ne suis pas venu ici car pas de temps, mais je ne vous oublie pas, par ailleurs pb techniques ... bon week end à tous | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: nnées Sam 19 Juin - 17:14 | |
| bon WE à toi aussi JM, je m'occupe des photos, même si je ne suis pas un grand pro de l'informatique lol | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
| Sujet: Re: nnées Dim 20 Juin - 11:34 | |
| Merci , ok c'est gentil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nnées | |
| |
|
| |
| nnées | |
|