| louise bourgoin | |
|
+12jetic sissisam brigou bbamiedesanimaux nini Paula Roid crazy-mamargaux renée pompon vadim lisa Sidonie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: louise bourgoin Lun 9 Juin - 19:03 | |
| Pas du tout d'accord Cette fille a l'air toute jeune, elle pourrait peut-être représenté Brigitte à ses débuts. Mais pas à l'époque de son histoire avec Serge, car Brigitte avait déjà 33 ans. Il faudrait qu'il trouve quelqu'un d'une trentaine d'années. Il est prévu pour quand ce film sur la vie de Gainsbourg ? Qui a eu son rôle ? | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: louise bourgoin Lun 9 Juin - 19:19 | |
| D'après ce que j'ai vu sur le net le film va s'appeler "Serge Gainsbourg : vie héroique" et il sortira en 2009. Celui qui jouera le rôle de Serge s'appelle Eric Elmosnino. Voici des photos : Je trouve qu'il a quelque chose ;) Merci Nini pour cette info j'étais pas au courant qu'il va y avoir un film sur Serge, c'est génial j'aime beaucoup ce chanteur | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: louise bourgoin Lun 9 Juin - 19:58 | |
| ah !! oui !! lui a quelque chose de gainsbourg !!! | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: louise bourgoin Mar 10 Juin - 7:49 | |
| :geek: oui cette LOUISE esr trop !!! elle est d un naturelle ,, qui pourrait faire penser a BB ,,, mais bon,,,juste penser,,,,,,, quant a ce jeune homme c est vraie qu il y a une ressemble ;;;avec serge et un film sur Serge ,,,super et pour Louise dans le rôle de BB ,,,a voir ,,,, | |
|
| |
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: pas d'accord ! Mar 10 Juin - 13:22 | |
| vous êtes un peu dures quand même!! Louise Bourgoin n'est pas si mal, certes elle est jeune mais avec du maquillage et tout le reste ça devrait aller! et puis claudia shiffer a une ressemblance de BB certes, mais apparemment elle joue mal. je vous rappelle que c'est un FILM pas un CONCOURS DE RESSEMBLANCE ! et puis Louise Bourgoin c'est bien mieux que elodie ferger ou flavie flament, non ? (c'etaient elles qui devaient être auditionnées en premier lieu...) | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: louise bourgoin Mar 10 Juin - 18:07 | |
| - crazy-mamargaux a écrit:
- vous êtes un peu dures quand même!!
Louise Bourgoin n'est pas si mal, certes elle est jeune mais avec du maquillage et tout le reste ça devrait aller! et puis claudia shiffer a une ressemblance de BB certes, mais apparemment elle joue mal. je vous rappelle que c'est un FILM pas un CONCOURS DE RESSEMBLANCE ! et puis Louise Bourgoin c'est bien mieux que elodie ferger ou flavie flament, non ? (c'etaient elles qui devaient être auditionnées en premier lieu...) Oui, je suis d'accord pour dire que claudia joue mal et qu'elle est certainement parfaite pour jouer les BB potiche Mais pour jouer le rôle au moment ou BRigitte était avec Serge, il faut vraiment revoir le look de Louise ! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: louise bourgoin Mer 11 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
nini Futures vedettes
Nombre de messages : 290 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: louise bourgoin Jeu 12 Juin - 13:58 | |
| voici un article [img] | |
|
| |
sissisam Les novices
Nombre de messages : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: louise bourgoin Sam 21 Juin - 16:01 | |
| voici un article du net qui montre Louise Bourguoin avec le look BB; cliquez sur la troisiéme photo qui la compare avec la vraie et unique BB; désolé mais rien à voir!!!! http://www.purepeople.com/9963-PHOTOS-Louise-Bourgoin-EST-Brigitte-Bardot-ca-se-voit-non-.html
Louise est mignonne mais elle a une autre beauté, moins douce, plus froide-américaine genre Veronica Lake... BB c'était autre chose! | |
|
| |
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: louise bourgoin Sam 21 Juin - 17:03 | |
| mouais une très légère ressemblance. mais rien à voir avec BB ! | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: louise bourgoin Sam 21 Juin - 19:22 | |
| elle est jolie c'est vrai !!! mais ce n'est pas si évident de ressembler à brigitte bardot !!! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: louise bourgoin Ven 1 Aoû - 7:03 | |
| Louise ne ressemble pas du tout à BB (et est elle une bonne actrice?). Sinon pour ceux qui compare BB à Claudia Schiffer je ne vois AUCUNE ressemblance entre elles.Je crois plutot que la jeune Claudia avait le meme look que BB (meme style de coiffure,maquillage) mais leurs traits de visages sont vraiment differents. Vanessa Paradis et Laeticia Casta avait un LEGER air de BB mais rien de frapant. De plus,aujourd'hui Vanessa ne ressemble plus a rien et Laeticia est differente. Difficile de ressembler à Bardot. En général,pour les téléfilms,films ils prennent des acteurs plus beaux pour jouer la célébrité mais la je crois que ce sera difficile de trouver une personne plus belle que Brigitte. | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: louise bourgoin Ven 1 Aoû - 9:17 | |
| oh si jeune Claudia lui ressemblait bcp et plus que le look, elle avait preske la meme forme de visage et la meme bouche apres le nez était different, mais apres avec le look ça le faisait bien! Vanessa jeuen lui ressemblait aussi, c'est vrai qu'elle a changé elle est tjrs jolie mais ressemble plus dutout à BB pareil pour Laetitia! m'enfin toutes les 3 étaient mieux que louise lol | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: louise bourgoin Ven 1 Aoû - 9:48 | |
| | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: louise bourgoin Sam 2 Aoû - 1:27 | |
| Mmmmh! Claudia a un peu trop une tête de "cochon" je trouve! (Sans mechanceté aucune!) Elle est un peu trop germanique, elle fait fille du nord, avec ses yeux bleus et son nez en trompette! BB elle, etait plus sauvageonne, bronzée, regard profons etc...Soit, elle ressemble 10 fois plus a Bardot que n'importe quelle autre celebrité jusqu'ici.. je l'admet! Mais elle trop vieille maintenant! Et ce n'est pas une actrice. Quand à Louise machin, (qui me fait bien rire sur canal + en passant!) je ne savais pas que c'etait une actrice, encore moins qu'elle pouvait jouer quelque chose serieusement sans faire la conne! Elle ne lui ressemble pas du TOUT, même pas par la blondeur, qui n'est pas la même, mais comme à dit l'autre : "L'important pour jouer un rôle, ce n'est pas de ressembler physiquement à la personne, mais de lui ressembler interieurement, au niveau de la personnalité". Nous verrons bien si Louise ressemble "interieurement" à Brigitte! Apres tout, elle a du passer une audition pour obtenir ce rôle! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: louise bourgoin Sam 2 Aoû - 8:01 | |
| oui c'est clair claudia fait tres allemande mais ça aurait été la mieux! actrice de talent je sais pas! elle a fait quelques films mais bon c'est pas l'actrice du siecle!, mais louise c'est vrai je l'aime bien pour la météo elle est joue bien et elle est jolie, mais franchement pas pour ce rôle! faire un autre role ça va, quand c'est un autre film, nous on ne connait pas le caractere du personnage alors ça va, meme deja quand un acteur doit jouer napoleon c'est deja dur, car il doit rentrer dans sa personalité sans caricaturere! mais des personnages que nous avons connu c'est 20 fois plus dur, car on sait vraiment qui ils etaient, alors si c'est super dur de reformer leur personnalité, si en plus il prenne pas une ressemblance physique, ça va pas le faire....rien que la voix de Brigitte et celle de louise ça n'a rien à voir! Louise ça tendance à avoir une voix qui se place mal quand elle parle un peu fort et ça lui fait une voix un peu aigue! et physiqkement moi ça va pas le faire! lol à mon avis le réalisateur avait flashé sur elle, mais n'as pas recherché la ressemblance, car pour Jane il a bien pris sa fille Lou, qui lui ressemble un peu, imaginez si pour le film sur Miterrand ils avaient pris vincent perez ou vincent london pour le faire...memem ac toute bonne volonté ça l'aurait pas fait! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: louise bourgoin Sam 2 Aoû - 19:28 | |
| Lol! Mitterand en Vincent Perez! Ce n'est pas un film sur la vie de BB. Je pense que c'est pour cette raison qu'ils n'ont pas choisi un veritable "sosie" de Bardot. Elle va à mon avis faire une petite apparition. Dans la vie de Gainsbourg, BB c'est qu'une petite partie quand même! D'ailleurs, un film sur sa vie est apparemment en preparation. Là j'espere qu'ils ne deconneront pas trop! En même temps, ou voulez vous qu'ils trouvent une Bardot? Comme a dit Brigitte elle même, "Vous en connaisez beaucoup vous, des Brigitte Bardot?" | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: louise bourgoin Sam 2 Aoû - 19:48 | |
| lol ba oui donc justement ils auraient du prendre claudia meme si elle sait pas jouer c'etait qu'un petiti role, elle aurait fait acte de présence! meme si c'est un petit role jy tiens lol dans ce cas imagine si ils avaient pris pour faire danielle miterrand, la femme de françoise, monica bellucci (trop décalé car trop belle) ou josiane balasko (trop decalé car pas tres belle)! non l'apparance compte!!!! j'espere qu'ils vont pas déconner pour le film sur la vie sur brigitte! pour sagan ils ont pris testud qui ressemble bien! pour piaf marion ressemblait pas trop mais comme edith etait pas une tres tres belle femme il etait facil avec du maquillage de recréer ses traits, et en plus Marion a essayé d'imiter la façon de parler, de marcher, pour Louise je doute qu'elle arrive à faire pareil, et imiter la beauté c'est pas possible meme ac tout le maquillage possible! | |
|
| |
| Sujet: Re: louise bourgoin Dim 3 Aoû - 1:37 | |
| O>ui c'est vrai mais je ne crois pas qu'elle accepterait. Je ne sais pas trop ce que Claudia fait dans la vie en ce moment mais elle s'est quand même retiré un peu du show biz nan? Elle se consacre plus à sa vie privée ou vie de famille d'apres ce que j'ai entendu. | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: louise bourgoin Dim 3 Aoû - 6:04 | |
| oui c'est vrai! mais elle devrait faire une concession pour BB lol je vais lui ecrire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: louise bourgoin Dim 3 Aoû - 16:08 | |
| Vraiment? Tu comptes le faire ou c'est une facon de parler? | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: louise bourgoin Dim 3 Aoû - 17:21 | |
| lol non je pense pas! mais faudrait envoyé une lettre anonyme au réalisateur du film!:D | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: louise bourgoin Mer 13 Aoû - 22:50 | |
| Louise ds son nouvo film vous verrez ds la bande annonce ya un passage ou on entend une chanson de BB c'est peut etre pour qu'ils l'ont prise lol mais meme la en blonde aux cuisses pulpeuses, vraiment je vois pas BB comme ça http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18824522&cpersonne=201721.html
et voici un extrait du film, je suis déçue (enfin meme si c'est de courts extraits tout ceux que j'ai vu elle joue pas super! c'etait mieux sur canal ce qu'elle faisat!
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18824524&cpersonne=201721.html
d'autres sur allociné | |
|
| |
| Sujet: Re: louise bourgoin Mer 13 Aoû - 22:53 | |
| c'est vrai c'est grotesque! Louise est à l'antipode de BB. | |
|
| |
| Sujet: Re: louise bourgoin Mer 13 Aoû - 23:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: louise bourgoin | |
| |
|
| |
| louise bourgoin | |
|