Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: louise bourgoin Lun 1 Déc - 6:45
Au départ ils avaient beaucoup de mal à trouver une actrice ressemblante forcèment trouver une BB n'est pas facile. Après, il y a eu le fait de choisir entre une inconnue ou une actrice confirmée. Voici un lien (désolée c'est pas récent)
N'empêche on en entend plus parler si quelqu'un a des news
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: louise bourgoin Lun 1 Déc - 16:19
ça me tenterait bien de passer le casting !
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: louise bourgoin Lun 1 Déc - 18:08
Oui j'avais déjà lu cet article, donc depuis plus de nouvelles en fait? dommage... ils ont peut etre décidé de l'adapter au cinéma finalement plutot qu'à la tv, bb meriterait plus ça qd même
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: louise bourgoin Jeu 12 Fév - 20:28
lisa a écrit:
Finalement je crois que la production du film sur gainsbourg m'a ecouté! ils ont pris Laetitia Casta pour faire Brigitte Bardot!!!! et Lou Doillon sera Jane!!! je suis vraiment contente car Brigitte aime bien Laetitia et Laetitia est vraiment belle!
Je crêve d'envie de le voir ce film ! Si vous avez d'autres images en avant première, postez les !!!! ;o)