| Shakira | |
|
+6BenF jetic lisa zebulon51 verabeto Brixie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Shakira Jeu 2 Sep - 17:25 | |
| Ca devait etre un vieux reportage parce que maintenant y'a plus top de raisons de les comparer ! Peut etre que Shakira voulait effectivement se "mondialiser" en effacant un peu son coté latino, pour pas devenir une J-lo numero 2... Mais bon, c'est vrai qu'à l'epoque, elle prenait le risque d'être mise dans le lot des Christina, Britney et cie ! Je me souviens que c'etait d'ailleurs ce que faisais les journaux: une blonde de plus! _______ D'apres cet internaute, Shakira se serait inspiré de la scene de BB dans "A coeur joie" pour son clip "She Wolf": lien= http://officalbardot.blogspot.com/2009/11/blog-post.html | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Shakira Ven 3 Sep - 11:22 | |
| franchement quand je m'étais déjà fait la réflexion quand j'avais vu ce clip, ça m'avait fait pensé à "A coeur joie" aussi ! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Shakira Ven 3 Sep - 17:15 | |
| - Gia a écrit:
- Ca devait etre un vieux reportage parce que maintenant y'a plus top de raisons de les comparer !
Peut etre que Shakira voulait effectivement se "mondialiser" en effacant un peu son coté latino, pour pas devenir une J-lo numero 2... Mais bon, c'est vrai qu'à l'epoque, elle prenait le risque d'être mise dans le lot des Christina, Britney et cie ! Je me souviens que c'etait d'ailleurs ce que faisais les journaux: une blonde de plus!
Dans ce reportage que j'avais vu ils ne parlaient pas de Spears,ils parlaient du fait que les cheveux blonds serait un soi disant un boosteur dans la carriere d'une chanteuse,mais c'est vrai que au debut de sa carriere Americaine elle etait comparée à Britney. Je viens d'ecouter le nouveau single de Shakira,je trouve que sa musique en Espagnol est mieux que sa musique en Anglais. Le single est pas mal. https://www.youtube.com/watch?v=UEr91A_Rewc&feature=popular | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Shakira Ven 3 Sep - 18:13 | |
| C'est vrai, sa voix est speciale (parfois on pourrait presque croire qu'elle "yodel" ^^), ca sonne mieux avec des mots espagnols ! | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Shakira Sam 4 Sep - 13:53 | |
| Je doute que ce soit inspiré de "A cœur joie", ce n'est pas un film connu même s'il y a BB. Sinon elles ne se ressemblent pas, peut-être un tantinet sur cette photo: | |
|
| |
| Sujet: Re: Shakira Sam 4 Sep - 15:51 | |
| Non franchemnt, a part les yeux charbonneux et la crinière blonde, je ne vois rien en commun dans les traits ! Sinon, je me souviens d'un reportage sur le Crazy Horse et il y avait un extrait de numero appelé "Jungle", la fille danse dans une cage d'une façon, forcement, tres sensuelle. Et la responsable disait que ce numero etait tres celebre et repris un peu partout, elle a notemment cité Shakira pour "She wolf" ! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Shakira Sam 4 Sep - 17:36 | |
| | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Shakira Sam 4 Sep - 19:19 | |
| | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Shakira Dim 5 Sep - 2:13 | |
| Pour moi, Shakira ne semble pas à BB, mais c'est un aute type de beauté. Elle a le menton long, les yeux ont une forme différente, enfin je ne trouve aucune ressemblance physique entre les deux. | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Shakira Dim 5 Sep - 18:34 | |
| d accord avec toi vera ,, méme rien a voir,, restons dans la femme ""parisienne"" BB mythe et symbole de la france ,,,,, et on en y tient !! ,,,,,, | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Shakira Jeu 21 Oct - 18:41 | |
| En regardant son nouveau clip,je viens de m'apercevoir pourquoi je la trouve moins bien physiquement qu'avant. Elle a perdu pas mal de poids,elle etait beaucoup mieux lorsqu'elle avait plus de formes. A cause de sa perte de poids son visage parait plus severe aussi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shakira Dim 31 Oct - 17:09 | |
| C'est vrai ! Regardez bien son ventre et ses côtes : AVANT APRES Il faudrait vraiment qu'elle reprenne du poids. Ou alors qu'elle change son style tres axé sur la danse "du nombril". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shakira | |
| |
|
| |
| Shakira | |
|