| ... | |
|
+6fab35 zebulon51 Blondie Joy lisa BenF Eva 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eva Futures vedettes
Nombre de messages : 124 Age : 90 Localisation : 75 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: ... Mar 20 Juil - 8:22 | |
| Bonjour à tous !!! J'ai eu quelques soucis pour mon inscription mais maintenant je suis enfin avec vous !!! ;) J'ai connu ce forum grâce à Blondie Joy, mon amie, qui m'a fait connaître ce forum !!! J'admire énormément Brigitte Bardot qui en plus d'être belle à toujours défendue ses opinions même à contre courant et ne s'est pas laissée enfermer dans ce rôle de poupée. J'espère que vous apprécierez ma compagnie.
Dernière édition par Eva le Jeu 22 Juil - 21:37, édité 2 fois | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: ... Mar 20 Juil - 8:26 | |
| bienvenue a toi! d'après les quelques commentaires que tu as déjà fait, je n'ai aucun soucis te concernant, nous allons bien évidemment apprécier ta présence a sein du forum et il me tarde de discuter avec toi! les amis de blondie joy sont nos amis!! :) passe une excellente journée et a très vite sur le forum | |
|
| |
Eva Futures vedettes
Nombre de messages : 124 Age : 90 Localisation : 75 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: ... Mar 20 Juil - 8:37 | |
| - BenF a écrit:
- bienvenue a toi!
d'après les quelques commentaires que tu as déjà fait, je n'ai aucun soucis te concernant, nous allons bien évidemment apprécier ta présence a sein du forum et il me tarde de discuter avec toi! les amis de blondie joy sont nos amis!! :) passe une excellente journée et a très vite sur le forum Merci beaucoup Benf !!! Je découvre le forum avec plaisir !!! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ... Mar 20 Juil - 8:42 | |
| Bienvenue à toi!!! comment as tu découvert BB? (Vadim je sais ce que tu vas dire!) | |
|
| |
Eva Futures vedettes
| Sujet: Re: ... Mar 20 Juil - 9:03 | |
| - lisa a écrit:
- Bienvenue à toi!!!
comment as tu découvert BB? (Vadim je sais ce que tu vas dire!) Ma mère était fan de cinéma, elle m'a transmis sa passion. Je regardais tous les films avec elle... aussi forcément, BB faisait partie des stars que je regardais. J'ai vu et apprécié, mais il faudrait que je les revoie car ça fait quelques années : - Si Versailles m'était conté.. avec une pléiade de stars de l'époque - Le fils de Caroline chérie avec Jean-Claude Pascal - Les grandes manoeuvres avec Danielle Darrieux et Gérard Philippe - Et Dieu créa la femme - Vie privée - Le mépris - Le repos du guerrier - Viva Maria - L'ours et la poupée - En cas de malheur ... Je ne suis pas fan de qui que ce soit car je garde toujours mon esprit critique... que vous remarquerez très rapidement... Mais pour moi, c'est une des plus impressionnante personnalité française à travers le monde, tant pour sa beauté, son talent,... Elle est pour moi, la meilleure représentation de Marianne et a toujours défendue ses opinions même si elle était à contre courant. Je connais aussi sa vie... comme celles de plusieurs actrices de l'époque comme Romy Schneider, Sophia Loren... aussi par ma mère car de la même génération. J'espère avoir répondu à ta question. | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: ... Mar 20 Juil - 15:18 | |
| Je vois que Madame s'est vite habituée au forum !! C'est vrai qu'il est plaisant et qu'il y a énormément de choses à lire, et des photos de BB à voir ou à revoir.. Prends ton temps car il y a une foule de choses à découvrir sur ce forum, beaucoup de topics interessants, des discussions enrichissantes, des photos, des biographies sur des acteurs/trices etc.. Ce soir il y a le spectacle de Marie France à Cotignac (Var), je vais faire ce que je peux pour prendre des photos, je vous raconterai.. Je te renouvelle encore mes remerciements pour ta venue sur le forum Bisous Eva !! | |
|
| |
Eva Futures vedettes
| Sujet: Re: ... Mar 20 Juil - 15:28 | |
| | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
Eva Futures vedettes
| Sujet: Re: ... Mar 20 Juil - 16:11 | |
| | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: ... Mar 20 Juil - 16:55 | |
| Bienvenue à toi Eva ! Un forum qui en plus d'être convivial est rempli de trésors photographiques ! Bonne visite. | |
|
| |
Eva Futures vedettes
| Sujet: Re: ... Mar 20 Juil - 17:00 | |
| - fab35 a écrit:
- Bienvenue à toi Eva ! Un forum qui en plus d'être convivial est rempli de trésors photographiques ! Bonne visite.
Merci beaucoup Fab !!!! Oui, les gens sont très sympas et le forum est en effet un trésor !!! Merci pour ton accueil !!! | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| |
| |
Eva Futures vedettes
| |
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: ... Mar 20 Juil - 19:12 | |
| Bienvenue sur le forum Eva et merci pour ta présentation complète et originale ! ^^ (faut que je me trouve une phrase à breveter à l'instar de Lisa ! lol)
| |
|
| |
Eva Futures vedettes
| |
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: ... Mar 20 Juil - 20:22 | |
| Eva.J'espère que tu t'amuses beaucoup sur le forum. Les personnes sont très gentilles. À propos j'aime bien ton amie Blondie Joy. À bientôt sur le forum. | |
|
| |
Eva Futures vedettes
| Sujet: Re: ... Mar 20 Juil - 20:30 | |
| - verabeto a écrit:
- Eva.J'espère que tu t'amuses beaucoup sur le forum. Les personnes sont très gentilles. À propos j'aime bien ton amie Blondie Joy.
À bientôt sur le forum. Merci Verabeto !!! Oui, j'y ai passé une bonne partie de la journée. Je suis un peu impulsive, j'ai vu maintenant qu'il y avait encore plein de sujet à découvrir, avant d'intervenir.... Je plaisante beaucoup parfois maladroitement... mais je suis une brave bête. Merci énormément pour votre accueil à tous !!! | |
|
| |
Eva Futures vedettes
| Sujet: Re: ... Mar 20 Juil - 21:57 | |
| Très très bonne nuit à tous !!! et encore merci !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eva Futures vedettes
| Sujet: Re: ... Mer 21 Juil - 9:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: ... Mer 21 Juil - 16:51 | |
| | |
|
| |
Eva Futures vedettes
| Sujet: Re: ... Mer 21 Juil - 18:04 | |
| | |
|
| |
Eva Futures vedettes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mer 21 Juil - 18:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |